Le soleil décline doucement, peignant le ciel de nuances chaleureuses.À l'horizon, j'aperçois Changbin, assis sur un banc, plongé dans la lecture d'un livre. Le doux murmure du vent accompagne notre retrouvaille, créant une scène paisible et propice à une agréable conversation entre amis.
- Tu lis quoi ?
- Un roman policier
- Cool !!
- Tu voulais me parler ?
- Oui...
- Comment ça va avec Hyunjin ?
- Super...
- Pourquoi je te crois pas ?
- Notre relation marche bien et on a beaucoup de points communs.
- C'est bien non ?
- Il va quitter le pays.
- Quoi ! QUAND ! COMMENT ÇA ?
- Il veut travailler dans le bussines et pour ça il devra voyager.
- Tu as le temps.
- On est diplômé demain.
- Il trouvera pas une entreprise aussi tôt.
- Il a un amis qui travaille dans une entreprise qui voyage beaucoup et si il se fait accepter ?
- Dit pas ça !
- Comment je dois réagir si il me dit ça...?
- Tu veux pas qu'il parte ?
- Si, je veux qu'il accomplisse ses rêves mais l'imaginer loin de moi....
- Ça va aller.
- Je sais pas.
- Rester en contact au maximum et ça devrait aller.
- Je vais essayer de le soutenir au max
- Oui, il faut pas que tu l'encourage.
- Et toi ?
- Tout va bien, mes parents ont enfin accepté ce que je voulais faire.
- Super ! Et pas de coup de coeur ?
- Je sais pas...
- Comment ça ?
- Je crois que j'aime Lili.
- Elle a l'air super sympa.
- Elle l'est !
- Dit lui demain, si elle te dis qu'elle ne ressent rien, c'est pas grave !
- Et si elle ne m'aime vraiment pas et qu'elle coupe contact avec moi ?
- Elle n'est pas méchante à ce point là.
- Tu devrais y aller.
- Oui, il m'attend à la maison et on doit se lever tôt le matin.
- Au revoir.Après une soirée agréable, je décide de dire au revoir à Changbin. Alors que je m'éloigne, je passe devant la maison du blond, j'ouvre la porte et rentre sans faire de bruit. En jetant un coup d'œil derrière la porte de sa chambre entrouverte, je le découvre endormi dans son lit, baigné par la lueur douce d'une veilleuse. Une scène paisible qui me laisse sourire.
Je m'installe à côté de lui afin de profiter de notre dernière nuit en tant qu'étudiants.- Hyunjin, tu dors ?
- ...
- J'ai hâte d'être diplômée.
- ...
- Je veux qu'on fasse beaucoup de choses ensemble avant ton départ.
-...
- Tu vas tellement me manquer.
- ...
- Je crois que mes sentiments prennent le dessus.
- ...
- Je m'accroche beaucoup trop...
- ...
- Je sais pas si je vais pouvoir t'attendre aussi longtemps.
- ...
- Je t'aime.Le réveil sonne, je me lève avec anticipation pour cette journée spéciale. Doucement, je réveille mon le blond. Ensemble, nous nous préparons soigneusement, revêtant nos tenues de remise de diplôme. Sur le chemin vers l'événement, nous prenons le bus, chacun plongé dans notre monde musical avec des écouteurs. Une atmosphère sereine et réfléchie règne, ponctuée par l'excitation silencieuse de cette étape importante dans nos vies.
- ENFIN DIPLÔMÉ !!!!
- J'EN POUVAIS PLUSSSSSSSSDans une ambiance joyeuse lors de la cérémonie de remise des diplômes, Hyunjin me surprend en m'offrant un bouquet de fleurs, symbolisant l'amour et la réussite partagée. Sous le ciel parsemé de chapeaux lancés en l'air, il me fait un tendre bisou, scellant ce moment mémorable de célébration et de complicité. Les sourires illuminent nos visages, et ce geste simple devient une belle expression d'affection.
- D'où tu sors ces fleurs !
- J'ai demandé à Changbin de les acheter et les déposer dans mon casier.
- Elles sont super jolie !
- Je souhaite qu'on aille loin ensemble.
- Moi aussi.
- Je dois te dire un truc important.
- Dit moi ?Je le savais, il va m'annoncer son départ à coup sûr. Je suis pas prête.
- Je vais postuler dans l'entreprise dont mon ami m'avait parlé.
- C'est...
- JE VAIS ALLER EN FLORIDE !!!
- C'est loin.
- Oui.
- Tu pars quand ?
- Si je suis accepté, dans 5 jours.
- Woaw.En réalité, cette phrase était super lourde et dure à entendre.
Hyunjin, part pas s'il te plaît...Le prochain chapitre risque d'être plus long mais je ne suis pas sûr.
VOUS LISEZ
Et si tu n'avais pas voyagé ?
RomanceSooha, une jeune étudiante de 20 ans et passionné par l'art, mais aussi de la photographie, va faire la rencontre de Hyunjin, un jeune étudiant qui vient d'emménager et qui a beaucoup de points communs avec elle. Sooha devra alors sociabiliser avec...