Chapitre 25 !★

12 3 28
                                    

Je suis assis dans mon salon, le téléphone à la main. Je regarde par la fenêtre, observant les arbres se balancer doucement dans le vent. Le soleil se couche lentement à l'horizon, teintant le ciel de nuances chaudes. Je respire profondément, sentant une pointe de nostalgie me saisir.

Je décide de composer le numéro de Hyunjin.Le téléphone sonne plusieurs fois avant qu'une voix familière ne réponde. J'entends la légère voix de Hyunjin, et pour un instant, je me sens comme si nous étions assis l'un à côté de l'autre.

- Salut, c'est moi !
- Salut ! Ça fait longtemps, comment ça va de ton côté ?
- Très bien, j'ai réussi mon entretien.
- Je suis super content pour toi !
- Et toi, il se passe un truc ?
- Ces derniers jours au travail ont été compliqué,mais je me repose assez.
- Tu es sûr que tout va bien ?
- Oui oui.
- Je te soutiens.
- Merci...
- Il fait beau là-bas ?
- Oui, il y'a tout le temps du soleil !
- Ça doit être super jolie !
- Je vais souvent me promener près de la mer après le travail ?
- Pourquoi ?
- Ça me rappelle nos sorties qu'on fesait...
- Trop chou !
- Et toi, tu sors ?
- Je sors parfois avec Bangchan.
- Et Changbin ?
- Il est pas mal occupé.
- À quoi ?
- Il passe du temps avec Lily.
- Oh, je vois.
- Tu comptes venir me voir pour les vacances de Noël ?
- C'est quand...?
- Dans 2 semaines Hyunjin !
- J'essaierai.
- Oui...
- Tu fais quoi dans la maison seule ?
- Je nettoie,regarde des films mais aussi...
- Oui ?
- Je dors dans ta chambre.
- Pourquoi ça ?
- Car tu me manques.
- Je dois raccrocher.
- Pourquoi ?
- Mon patron m'appelle.
- D'accord...

Après un moment de silence, Hyunjin raccroche soudainement. Le bruit de la ligne morte résonne dans mes oreilles, et je ressens de nouveau le vide dans la maison. Un sentiment de solitude m'envahit alors que je réalise à quel point j'ai besoin de sa présence, même à travers un simple appel téléphonique. Je reste assis là, le téléphone toujours à la main, en espérant secrètement qu'il rappellera, comblant ainsi le vide qui s'est installé dans la pièce.

Après avoir ressenti ce vide laissé par la fin de l'appel avec Hyunjin, je décide d'appeler Changbin pour prendre de ses nouvelles. Je compose son numéro avec une pointe d'espoir, cherchant à combler le silence qui emplit soudainement la maison. Le téléphone sonne, et j'attends avec impatience qu'il réponde.

- Allô ?
- Changbin !
- Sooha ?
- Tu fais quoi ?
- Rien, je regardais un film
- Ça fait longtemps qu'on a plus parler.
- Je suis désolé !
- Tu as une petite amie ?
- J'aime une fille...
- Lily !
- Oui...
- Tu comptes lui dire ?
- Je sais pas encore...
- Fonce, tu as rien à perdre !
- J'avoue...
- Oui.
- Et avec Hyunjin ça va ?
- Il est parti,mais il va peut-être venir pour Noël.
- J'espère qu'il viendra haha.
- Il me manque beaucoup.
- Je comprend...
- Tu veux sortir ?
- Quand ?
- Demain ?
- Je veux aller voir Lily demain pour lui avouer mes sentiments...
- Tu me diras tout binnie.
- Comme toujours Sooha !
- Avec Bangchan, vous sortez ?
- Non.
- On sort tout les 3 alors !
- Quand ?
- On verra.
- Okayyy.
- Je te laisse !
- Bye.

Jeraccroche avec un soupir et tape rapidement un dernier texto à Hyunjin.

- Bonne nuit.

- Tu dors déjà ? Il est quelle heure ?

-Il est 23h.

- Va dormir alors.

- Bonne nuit mon coeur.

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi.

Avec le premier rayon du soleil filtrant à travers les rideaux, je m'étire lentement dans mon lit avant de me lever tôt pour me préparer à une journée à l'atelier de photographe. Alors que je marche dans la rue, je me sens pas en sécurité. Comme si j'étais suivie.
Je me retourne pour voir et un homme se cache derrière les poubelles. Je marche plus vite, mais hélas il continue à me suivre.



Coucou !!! Je commence tout doucement à finir cette ff et je vais entamé avec une nouvelle thriller pendant les vacances.


Et si tu n'avais pas voyagé ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant