Chapitre 4 !★

19 3 18
                                    

-Donc, tu ne me vois pas comme ton ami ?
- Je veux me concentrer sur le cours !
- Réponds à la question.
- TU N'ES PAS MON AMI C'EST CLAIR ?
- Sooha, sortez tout de suite. Je n'accepte pas que tu déranges le cours.
- D'accord...

La honte teinte mes joues. Je viens d'être expulsée du cours, et le poids du regret pèse lourd sur mon cœur. Les regards désapprobateurs des autres élèves résonnent, amplifiant mon sentiment de honte. Je ne sais pas pourquoi j'ai été aussi méchante avec lui. Mes paroles étaient comme des flèches acérées qui ont atteint son cœur. J'aurais dû être plus consciente de l'impact de mes paroles.

À la fin du cours de math, je voyais tous les élèves sortir et mal me regarder, mais j'avais surtout les yeux rivés sur Hyunjin. Je tiens à m'excuser le plus vite possible.
Quand Hyunjin sorti de la classe, nos regards se croisèrent et il décida de tout simplement m'ignorer et continuer son chemin or, je n'abandonne jamais. Donc je lui ai couru après et crier son nom.

- Hyunjin !
Il me regarde silencieusement.
- Je suis désolée...
- Pourquoi ?
- De t'avoir blessé avec mes mots, je ne le pensais pas.
- Et c'est tout ?
- Je suis vraiment désolée, je voulais juste me concentrer. Tu sais les math et moi, c'est pas trop ça.
- J'accepte tes excuses, mais en échange, tu m'aides ce soir pour mon ds de français.
- Aider ?
- Je suis nul pour m'exprimer et pour écrire donc tu vas m'aider.
- Dis-moi un lieu et c'est bon.
- Chez moi à 19 h ?
- Parfait ! Allons manger.
- Ta vite oubliée notre dispute.
- Je ne reste jamais sur le même truc Hyunjin.
- Je suis désolé de t'avoir mis mal à l'aise.
- Oh t'inquiète ça m'a plutôt...
J'allais dire une chose qu'il ne fallait pas.
- Quoi ?
- Rien, Allons-y j'ai faim !

Je prend soin de chaque détail en enfilant avec élégance un pull bleu assorti à un jeans bien ajusté. Par-dessus,j'ajoute une veste qui donne une touche de style décontracté. Choisissant soigneusement mes accessoires, je complète le look avec des bijoux subtils.

Le chemin hivernal s'étend devant moi, saupoudré d'une fine couche de neige étincelante. Chaque pas crisse doucement sous mes chaussures, laissant derrière moi des empreintes fraîches. Les arbres dépouillés se dressent silencieusement, leurs branches givrées semblant figées dans le temps. L'air glacial picote mon visage, mais l'environnement paisible et immaculé apaise mon esprit. Le paysage hivernal teinté de nuances grises et bleutées crée une atmosphère calme et sereine pendant que j'avances, respirant l'air frais de l'hiver.

Je sonne à la porte du blond et il est venu m'ouvrir. Il porte un pantalon ample en tissu doux avec un pull oversized et une couverture douce est drapée sur ses épaules.

- Coucou !
- Entre il fait froid.
- Waw, ta maison est si belle !

La maison respire une atmosphère décontractée et branchée, reflétant parfaitement le style d'un ado qui l'habite. Des murs aux teintes vibrantes évoquent une énergie positive, ornés de posters artistiques et d'éclats de créativité personnelle. Un coin détente accueille un canapé confortable parsemé de coussins aux motifs modernes. Des étagères flottantes affichent une collection de livres et de gadgets cool.

- Merci.
- Tu vis seul ?
- Oui, mes parents habitent en Corée.
- Tu ne te sens pas seul ça va ?
- Si un peu, mais j'ai l'habitude.
- Tu peux venir chez moi quand tu veux, tu sais ?
- Ah bon ? Je n'y ai jamais pensé.
- Maintenant, tu le feras. On se met au travail ?
- Du calme, il n'est que 18 h 45 !
- Je suis arrivée trop tôt ?
- Non t'inquiète, on peut un peu discuter avant de travailler.
- D'accord.
- On regarde un film ?
- Tu te fous de moi ?
- Allez un film d'horreur de 1 h, c'est rien !
- Je te préviens, tu as intérêt à me déposer chez moi alors.
- J'ai l'air d'être ton chauffeur privé ?
- Oui, monsieur Hwang Hyunjin !
- Bon, on se le regarde ce film ?
- Quand tu veux.




Merci de lire cette ff !! Déjà 22 vues je suis si fière de moi. Merci beaucoup 🫶🏻
J'espère que vous apprécier et que vous vous ennuyer pas. Bonne lecture !!♡♡


Et si tu n'avais pas voyagé ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant