Son regard hésitant et gêné en disait long, alors que j'attendais sa réponse à ma question avec impatience.
- Tu sais...
- Non, je sais pas.
- Elle ma demandé si on avait déjà couché ensemble.
- C'est tout ?
- Ça te choque pas ?
- Non, je l'avais déjà vu ce message.
- Elle m'a déclaré son amour et j'ai refusé.
- Puis ?
- Elle s'est énerver et m'a bloqué.
- Tu t'en remettra.
- Tu es la seule qui compte pour moi.
- Va faire tes valises tu pars dans 3h...
- D'accord...Après une attente de trente minutes, il descendit les escaliers avec deux valises volumineuses, les larmes aux yeux, évoquant une charge émotionnelle palpable.
- Tu as pris toute ta vie ou quoi ?
- Tout ça va me manquer.
- Prend soin de toi.
- Toi aussi.
- On sort quand ?
- Tu comptes venir à l'aéroport ?
- Bien évidemment !
- On sort dans 30 minutes comme ça on arrive vers 19h.
- Si tu avais pas décaler ton ticket, on aurait eu plus de temps ensemble.
- Je suis désolé.
- On fait un dernier tour de la ville ?
- D'accord.Nous avançons ensemble vers l'université, nos mains entrelacées, tandis que nous faisons le tour du campus, savourant chaque instant de cette promenade complice.
- Dire qu'on va travailler...
- L'université me manque.
- Sooha ?
- Oui ?
- Imagine si j'avais pas dormis à ta place...
- On se serait jamais rencontré...
- Oui...
- Tu veux savoir un truc ?
- Dit moi ?
- Le jour de notre rencontre quand tu t'est imposé devant moi...
- Oui ?
- Quand j'ai croisé ton regard, je n'arrivais plus à parler et je comprenais pas pourquoi je ressentais une telle émotion pour toi.
- Une émotion ?
- J'étais confuse et émerveillé à la fois.
- De l'admiration ?
- Abuse pas.
- Quand je t'ai vu pour la première fois, je me suis dit " c'est qui ce nain qui me dit de bouger ?"
- Je dois rigoler ?
- Oui.
- Allons-y.
- Oui.Nous regagnons la maison, saisissons les deux imposantes valises, et montons dans un taxi en direction de l'aéroport. Une fois là-bas, nous passons à travers toutes les étapes du processus aéroportuaire, nos cœurs lourds mais résolus.
C'est à cet instant que Hyunjin et moi devons nous séparer. L'horloge affiche 19h40, un moment chargé d'émotions alors que nous nous préparons à dire au revoir.
- C'est ici que nos chemins se séparent mon coeur.
- Tu vas me manquer...
- Toi aussi...
- Restons en contact.
- Mange bien Sooha !
- Oui.
- Quand je reviendrai, je veux te voir à ma taille !
- Impossible.
- Je dois y aller mon coeur.
- Attends...
- mesdames et messieurs,l'avion pour L'Amérique partira dans 8 minutes ! Nous vous souhaitons bon voyage !Sans réfléchir, je le tire doucement vers moi et l'embrasse avec passion, le serrant fort contre mon cœur. Ses mains se posent sur mes hanches, nos larmes se mêlent dans un torrent d'émotions alors que nous refusons de nous laisser partir. Mes yeux embués le suivent alors qu'il s'éloigne lentement, emportant avec lui une part de mon âme.
Abasourdie, je m'assois incapable de faire face à la réalité de cette séparation. Un an sans le voir... L'absence de son sourire, de sa voix, de sa présence à mes côtés semble insurmontable.
Dans un geste instinctif, j'appelle Bangchan.En me voyant assise, les larmes coulant à flots, il comprend immédiatement la gravité de la situation. Sans un mot, il s'approche et je me jette dans ses bras, cherchant réconfort et soutien dans son étreinte chaleureuse. Ses bras solides m'entourent, apaisant ma douleur et me rappelant que je ne suis pas seule dans cette épreuve difficile.
- Bangchan...
- Je te comprends, pleure pas.
- 1 an...
- Ça va passer vite, je te le promet.
- Et si il m'oublie ?
- Il t'oubliera pas...
- Je pensais avoir accepté son départ, mais finalement je crois que c'était trop dur pour moi.
- Tu vas y arriver, vit ta vie comme tu lui a promis.Faut que j'arrête de pleurer en écrivant c'est chiant haha
Désolée si c'est nul 😞🙏
VOUS LISEZ
Et si tu n'avais pas voyagé ?
RomanceSooha, une jeune étudiante de 20 ans et passionné par l'art, mais aussi de la photographie, va faire la rencontre de Hyunjin, un jeune étudiant qui vient d'emménager et qui a beaucoup de points communs avec elle. Sooha devra alors sociabiliser avec...