Je suis installé sur ma chaise, prête à travailler sur mon projet de classe.
Ce projet compte pour énormément de points et je dois donc rester concentrée afin de ne pas perdre de points bêtement. Le projet consiste à présenter une ville en anglais, mais bon, je devrais réussir avec mes capacités en anglais. Pendant la réalisation du projet, je reçois un coup de fil. Quand je pris mon téléphone, le contact affiché était "Binnie".-Allô ?
- Sooha !! Descends vite, je t'attends en bas.
- Comment ça ?
- J'ai un truc important à te dire, viens vite.Je raccroche vite et j'enfile une veste et mes chaussures.Quand je suis sorti de chez moi, Changbin était donc bien présent devant chez moi et me regardait avec les yeux brillant comme s'il avait gagné au loto.
- Que me vaut ta visite Changbin ?
- C'est super important crois-moi. - Bon explique-moi. - Tu te rappelles quand j'ai dit vouloir étudier la musique et faire du rap ? - Oui, pourquoi ? - J'en ai parlé à mes parents… - Et qu'on t-il dit ? - Au début, ils étaient super énerver comme si j'avais fait un truc vraiment grave, mais j'ai révélé à quel point j'étais passionné et que je ne voulais pas faire autre chose. - Et ils ont accepté ? - Ma mère a été un peu surprise par ma manière de parler, mais a accepté, quant à mon père, il m'a juste rabaissé en disant que je n'arriverai à rien dans ma vie. - Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Je suis sûre que tu réaliseras tes rêves.
-Ça te dise qu'on aille marcher dans le parc à côté ?
- Désolée, je dois finir le projet d'anglais…
- Tu as choisi quelle ville ?
- Busan en Corée du Sud, je trouve la ville super magnifique et son histoire est incroyable. Et toi ?
- Je vais plutôt partir sur Séoul.
- Ah d'accord, Bon, on se verra demain au revoirAprès la discussion avec Changbin, je suis directement montée dans ma chambre pour continuer mon projet. Je ne veux pas le finir aujourd'hui sinon je devrais me coucher tard. Après deux heures de travail, je décide finalement de m'arrêter à là pour aujourd'hui. Je suis tellement fatigué que je ne prends même pas la peine de regarder l'heure, je me couche directement et je ferma les yeux paisiblement.
Le lendemain matin, je me réveillai à 6 h 40 comme d'habitude et je choisis ma tenue. Un simple pull gris et un pantalon bleu ciel baggy feront l'affaire pour aujourd'hui. Je mets simplement un bracelet avec mes initiales dessus et une paire de converse grise. Je descendis dans la cuisine pour prendre un bol de céréales et prévenir maman que je rentre tard aujourd'hui.
Je prends mon sac et ma clé et je sors.
Je marchai jusqu'à l'arrêt de bus et me rendis compte qu'il n'y avait personne.
Quand le bus arriva, il n'y avait qu'un jeune garçon assis au fond, mais je ne lui prêtai pas trop attention, j'étais bien trop occupé à chercher mes écouteurs dans mon sac. Trouvé ! J'alla directement sur Spotify et metta ma playlist " Wave to Earth ". Après 15 minutes, le bus s'arrêta et je descendis en même temps que le blond au fond du bus.Va-t-il dans le même endroit que moi ? Je crois bien que oui vu les cours d'anglais qu'il tient. Une fois arrivé devant le bâtiment. Je vois Changbin venir vers moi en me saluant de la main. - Sooha, tu as entendu la nouvelle ? - Quelle nouvelle ? - Un étranger viendra étudier ici apparemment. - Et alors ? - Je crois qu'il sera dans la même classe que toi, en option langue. - Et il ne parle pas français ? - Il a des bases, on peut direJ'espère que vous apprécier la lecture!! Désolée si c'est nul ou mal présenté, c'est la première fois que je fais ça. Soyez indulgent 🫶🏻
VOUS LISEZ
Et si tu n'avais pas voyagé ?
RomantizmSooha, une jeune étudiante de 20 ans et passionné par l'art, mais aussi de la photographie, va faire la rencontre de Hyunjin, un jeune étudiant qui vient d'emménager et qui a beaucoup de points communs avec elle. Sooha devra alors sociabiliser avec...