Il ouvre brusquement les yeux, plongé dans l'obscurité totale de la pièce. Le silence de la nuit est rompu par un bruit mystérieux, l'envoyant sursauter dans son canapé. Son cœur bat rapidement, sa respiration s'accélère. Il tâtonne à la recherche de la source du son, le regard perdu dans les ombres nocturnes qui dansent autour de lui et il fût surpris de me voir l'observée curieusement.
- Hyunjin, ça va ?
- Un peu.
- Il se passe quoi ?
- Juste un mauvais rêve.
- Tu as littéralement sursauter...
- Je t'ai fait peur ?
- Un peu.
- Désolé.
- Ne t'excuse pas, tu transpire un peu du visage tu veux aller te rincer le visage ?
- Je me sens un peu étourdi.
- Tu veux en parler ?
- Peut-être un autre jour si tu veux bien...
- Pas de soucis !
- J'ai froid.
- Tu veux ma couverture ?
- Et toi ?
- Ça va aller t'inquiète.
- On partage ensemble ?Hyunjin lance l'idée de partager la même couverture, un frisson électrique traverse l'air. Mes yeux s'écarquillent, surpris par la proposition audacieuse. Un mélange de gêne et d'excitation m'envahit, mon cœur bat plus vite alors que je tente de saisir l'ampleur de cette invitation inattendue. Le silence suspendu entre nous résonne avec une tension palpable, laissant flotter une atmosphère chargée d'émotions.
- Quoi...?
- Tu veux dormir avec moi ?
- Je...
- En tant qu'amis tu sais ?
- J'ai jamais fait ça.
- Essaye alors, le canapé est assez grand pour 2 personnes.
- Mmh...
- Il est 3h Sooha, c'est juste pour quelques heures allez !
- Bon d'accord...Avec un mélange d'excitation et de nervosité, je m'installe près de Hyunjin qui semble détendu. Mon cœur palpite alors que je me sens à la fois stressée et heureuse de cette proximité. Dans le calme de la nuit, je frissonne légèrement à cause d'un courant d'air. Sentant ma légère détresse, Hyunjin réagit instinctivement, me prenant dans ses bras réconfortants. Son geste chaleureux déclenche en moi une vague de sentiments, et au creux de la nuit, naissent des émotions nouvelles et profondes. Je ne sais pas si je vais réussir à nous voir comme des simples amis...Au lever du jour, la lumière douce de la chambre caresse le visage paisible de Hyunjin endormi. Mon regard se perd dans les détails de son visage, chaque trait gravé dans ma mémoire. Délicatement, j'enlève une mèche de cheveux qui danse sur son front. Le geste le tire lentement de son sommeil, ses yeux s'ouvrent, rencontrant les miens. Un instant de complicité naît entre nous, dans la quiétude du matin.
- Bien dormis ?
- Oui et toi ?
- Super !
- On doit aller en cours.
- Tu es vraiment acro au cours.
- Je veux juste réussir ma vie.
- Pas faux.
- Tu veux un café Hyunjin ?
- Oui, tu sais en faire ?
- Quelle question stupide.Autour d'une tasse de café fumante, Hyunjin et moi nous préparons pour la journée à venir. Je revêts un pull bleu assorti à mon jeans gris, tandis qu'il opte pour un pull noir contrastant avec un jeans bleu foncé. L'énergie du matin nous anime alors que nous nous dirigeons vers la porte, prêts à affronter la journée d'école. À l'extérieur, le chemin est recouvert d'une couche de neige étincelante, créant un paysage hivernal magique. Ensemble, nous traversions ce manteau blanc pour rejoindre l'arrêt de bus, notre souffle visible dans l'air froid du matin. Une fois devant le portail de l'école, je vois Changbin arrivé vers nous, il a l'air si souriant.
Nous discutions de tout et de rien juste avant qu'il nous quitte pour aller dans son bâtiment. Le blond et moi, nous dirigeons vers la salle de classe.
Il a l'air si stressée à l'idée de présenter son projet devant un si grand publique.
Coucou !! Je suis en vacances dans 1 semaines et je promet d'être super active :) j'espère que vous apprécier ce chapitre écrit vite fait😭
Il ya beaucoup de choses qui se passent entre les 2 protagonistes 🤭
VOUS LISEZ
Et si tu n'avais pas voyagé ?
RomanceSooha, une jeune étudiante de 20 ans et passionné par l'art, mais aussi de la photographie, va faire la rencontre de Hyunjin, un jeune étudiant qui vient d'emménager et qui a beaucoup de points communs avec elle. Sooha devra alors sociabiliser avec...