Chapitre 26 !★

6 3 29
                                    

Je marche dans une rue sombre, et je sens une présence derrière moi. À chaque coin de rue, je me retourne, mais l'inconnu encapuchonné me suit toujours, silencieux, comme une ombre à mes trousses.

- Qui êtes vous !?
- Viens avec moi.
- Non !
- Tu es la copine de Hyunjin ?
- Comment savez-vous ça !
- J'ai un message à te transmettre.
- Un message ?
- Tenez.

L'inconnu m'approche et me tend une petite enveloppe. À l'intérieur, je découvre cinq lettres, chacune parfumée et ornée d'une teinte rose délicate. Intrigué, je me demande quel message elles renferment.

- C'est quoi ?
- Des lettres que Hyunjin a écrit.
- Pourquoi me les donne-t-il maintenant ?
- Il a dit de l'appeler avant d'ouvrir.
- Je vois.

Je rentre chez moi, intrigué par les lettres parfumées. Une fois à l'intérieur, je sors mon téléphone et compose le numéro de Hyunjin. La curiosité me consume alors que j'attends qu'il décroche, me demandant ce que ces lettres pourraient signifier.

- Allô ?
- Coucou !!
- Sooha ! Comment vas-tu ?
- Très bien et toi ?
- Super bien, mon colocataire prends soin de moi !
- Je le remercie.
- Tu as reçu les lettres ?
- Oui, j'ai hâte de les ouvrir.
- Non attends !
- Quoi ?
- Ouvre les quand je viendrai te voir.
- Pourquoi ça ?
- Elles doivent être accordée au temps.
- D'accord...

Je souris et fais semblant de comprendre ce que le blond a voulu dire par "accordée avec le temps". Peut-être que c'est une métaphore ou une expression que je ne saisis pas encore. Je décide de garder les lettres.

- Tu as déjà pris ton billet d'avion ?
- Oui.
- Tu viens quand ?
- Dans 6 jours !
- J'ai hâte de te voir.
- Moi aussi mon coeur.

Le colocataire de Hyunjin semble s'être joint à la conversation, criant "Trop chou" avec enthousiasme. Hyunjin rit, un peu gêné.

- C'est qui ?
- Mon colocataire !
- Je peux le voir ?
- Bien sûr, attention aux yeux il est très laid.

Hyunjin passe la caméra à son colocataire, et je peux voir un jeune homme beau et plein d'humour apparaître à l'écran. Il me salue avec un large sourire.

- Ya ! Je suis beau.
- L'écoute pas,il est très jugeur.
- Tu dois être Sooha ?
- Il a parlé de moi ?
- Disons ça.
- Tu t'appelles comment ?
- Felix.
- J'adore ton look !
- Merci haha.
- Quesque Hyunjin a dit à propos de moi ?
- Qu'il t'aime beaucoup et il m'a raconter votre drôle de rencontre.
- Je vois.
- Tu es contente qu'il vienne te voir ?
- Trop !
- On te laisse, on va aller manger un bout dehors.
- D'accord.

Après avoir raccroché, je me mets à nettoyer la maison, en commençant par la chambre de Hyunjin.

Intrigué, je découvre une boîte en carton cachée parmi les affaires de Hyunjin. En l'ouvrant, je trouve des photos et des lettres soigneusement rangées à l'intérieur. Mon cœur bat un peu plus vite alors que je me demande ce que ces souvenirs pourraient révéler sur son passé. Je prends délicatement une photo pour l'examiner de plus près, curieuse de découvrir les histoires qui se cachent derrière ces images.

" Pour mon fils Hyunjin."
Coucou, c'est maman...
Je suis désolé de ne pas t'avoir contacté après tant d'années. J'étais occupé par mon divorce avec ton père...
J'ai conscience que ce divorce a été très dur pour toi mon chéri,mais tu n'aurais jamais dû t'en aller. Tu n'avais que 18 ans ! Je me posais des questions chaque jours " a-t-il un endroit où dormir ?" " Il mange bien ?" J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas t'avoir téléphoner.
Je voulais le faire,mais je n'avais pas la force pour. Ton père est devenu violent après ton départ et chaque soir je rêve de remonter le temps.
Je suis vraiment désolée et je t'aime.
                                        
                                          Par ta maman.

Touché par les mots sincères et émouvants de sa mère,une larme roule silencieusement sur ma joue.
Comment a-t-il pu quitter sa maison comme ça en abandonnant sa mère?





Coucouuuuuu je vais beaucoup mieux et je me sens capable de finir la ff cette semaine.Je commencerai à réfléchir pour ma prochaine ff
faudra que j'imagine l'histoire et le nom des personnages <33

Merci beaucoup pour vos messages et votes 🫶🏻🫶🏻

Et si tu n'avais pas voyagé ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant