Chapitre 20 !★

9 3 35
                                    

Nous nous levons avec enthousiasme, enfilons nos vêtements confortables, préparons des sandwiches pour la journée, vérifions nos sacs à dos et partons, impatients de vivre une journée remplie d'aventures au parc d'attractions.

Alors que le bus nous emmène vers le parc, nous branchons nos écouteurs, partageons une playlist pleine de chansons joyeuse.

Arr9ivés au parc, nous nous dirigeons vers les guichets, excités. Nous sortons nos téléphones pour scanner nos billets électroniques, attendant avec impatience le bip confirmant notre entrée. Une fois les tickets scannés, nous échangeons un regard complice plein d'excitation avant de franchir les portes, prêts à vivre une journée inoubliable.

- On commence par quoi ?
- Je te préviens je monte pas dans les trucs qui vont vite là !
- Pourquoi on est venu alors ?
- Mais j'ai le vertige Sooha !
- Je te tiendrai la main.
- Ça se refuse pas ça, je suis d'accord.
- Super.
- On va où ducoup ?
- On fait tout.
- C'est parti !!

Alors que nous enchaînons les manèges à grande vitesse, nous arrivons à une attraction particulièrement rapide. Hyunjin serre ma main avec force, ses yeux écarquillés par la peur mêlée d'excitation. Je lui souris avec encouragement, lui assurant que tout ira bien. Sa main dans la mienne, partageant à la fois la peur et le frisson de l'adrénaline qui monte.

- Plus jamais je reviens ici !
- C'était trop bien !
- Tu rigoles ou quoi ! J'ai failli y passer.
- Je me suis trop amuser !
- Pas moi.
- On a tout fait je crois
- Il manque la grande roue.
- Tu as pas le vertige toi ?
- Tu es avec moi non ?
- Allons-y !

Dans la nacelle de la grande roue, Hyunjin et moi profitons du calme pour discuter, partageant des souvenirs et des rires alors que la vue spectaculaire du parc s'étend devant nous.

- C'est magnifique !
- Oui...
- Je veux passer toute ma vie avec toi.
- Moi aussi...
- Je veux pas te laisser.
- Tu pars à quelle heure ?
- Dans 2 jours vers 22h je crois.
- C'est passé vite...
- On s'est beaucoup amusé.
- Hyunjin, m'oublie pas.
- Mais non !
- Je veux pas finir seule.
- Il ya Bangchan et l'autre là.
- Changbin.
- J'avais oublié.
- Avec toi c'est particulier.
- Ah bon ?
- Je peux pas décrire l'amour que je ressens pour toi.
- Je voulais te dire un truc...
- Dit moi ?

Juste au moment où Hyunjin s'apprête à me dire quelque chose d'important, un membre du personnel nous demande poliment de descendre de la nacelle.

- Tu voulais me dire un truc ?
- Je te dirai ce soir.
- D'accord.
- J'ai faim.
- Tu veux que je cuisine ?
- Un plat maison avant mon départ me ferai bien plaisir.
- J'ai déjà une idée.
- Allons-y !

De retour chez nous, Hyunjin se dirige directement vers la douche pour se rafraîchir tandis que je m'occupe de préparer le dîner. Je fais griller du saumon pendant que le riz cuit, remplissant la cuisine de délicieuses odeurs.

Hyunjin revient fraîchement douché et m'enlace par derrière, me sifflant doucement à l'oreille, "Ça sent bon". Son geste chaleureux et ses mots doux réchauffent mon cœur.

- Je m'occupe bien de toi !
- Ma copine est la meilleure !
- Tu veux faire quoi demain ?
- Du shopping !
- D'accord.

Alors que nous savourons notre repas, je remarque les incessantes notifications sur le téléphone de Hyunjin qu'il a laissé avant d'aller dans la salle de bain. Intriguée, je décide de le prendre pour ouvrir ses messages, espérant découvrir ce qui attire tant son attention.

En ouvrant les messages, je découvre qu'Hyunjin échange des messages avec une fille nommée Victoria. Mon cœur se serre un instant alors que je me demande qui est cette personne et ce qu'ils se disent.

- Hyunjin !?
- Oui ?
- Qui est Victoria ?
- C'est de elle que je voulais te parler.
- Comment ça...?
- Ça fait 1 semaines qu'on se parle.
- Tu me l'as pas dit ?
- Tu allais t'énerver.
- Réponds à ma question, c'est qui ?



Coucou !! C'est bientôt la fin de ma ff...
J'ai déjà des idées pour la prochaine et je vous demande donc de voter 🫶🏻

• romance avec I.N ou Jimin de BTS
• thriller avec I.N ou Lee know
• policier avec Soobin ou Seungmin

La thriller va être inspiré d'un kdrama que j'ai vu il y'a longtemps donc il est super cool et glauque il vous fera beaucoup réfléchir.

Le policier sera très intéressant et il vous fera beaucoup réfléchir aussi
Il vous fera douter de tout le monde

J'attends vos avis ✨️

Et si tu n'avais pas voyagé ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant