Chapitre 7 !★

14 3 29
                                    

Le blond se tient nerveusement devant la classe, prêt à présenter son projet. Le stress se lit sur son visage, il n'arrive plus à parler pris par le stress. Soudain, son regard croise le mien, et une lueur d'assurance apparaît. Encouragé par ma présence, il commence sa présentation avec plus de confiance, captivant l'attention de la classe. Finalement, il termine son exposé avec brio, recevant des éloges du professeur et obtenant une excellente note.

- Alors, c'était comment ?
- Tu as assuré !
- J'étais stressé.
- J'ai pu le voir.

Je me tiens fièrement devant la classe, présentant mon exposé avec passion. Cependant, Hyunjin, distrait ou préoccupé, ne semble pas remarquer mon effort. Une pointe de vexation s'installe alors que j'espérais son regard approbateur. Malgré mes meilleurs efforts, son manque de réaction laisse une empreinte d'incompréhension et de déception, laissant place à un sentiment de vexation persistant.

- C'était incroyable !
- Tu n'as même pas écouter.
- Si !
- Ne me mens pas s'il-te-plaît.
- Je suis désolé.
- J'espérais avoir ton avis.
- C'est bon n'en fait pas tout un plat.
- Tu rigoles J'espère ? Je t'ai écouté   jusqu'au bout.
- Sooha, arrête ça !
- Je m'en vais.
- Très bien.
- Tu t'en fou ?
- Clairement.

Je m'éloigne, laissant derrière moi les paroles blessantes du blond résonner dans l'air. Je me force à garder la tête haute. Les mots douloureux résonnent encore dans mon esprit.
Cet après-midi, je décide d'aller prendre quelques photos avec mon appareil photo capturant la lumière dorée filtrant à travers les feuilles des arbres. Chaque cliché révèle la sérénité du parc, mettant en valeur la symphonie de couleurs et la vie paisible qui m'entoure. Les résultats sont une collection d'images enchanteresses, reflétant mon talent et mon amour pour la photographie.
Je sors mon téléphone pour envoyer mes photos prises à Changbin mais je reçois un message.

- Sooha, on peut parler ?
- De quoi ?
- Je tiens vraiment à m'excuser...
Tu es une amie chère à mes yeux.
- Ah bon ?
- Tu es où ?
- Dans le parc près de chez moi.
- J'arrive.

Je me tiens anxieusement dans un coin du parc, scrutant chaque mouvement. Le blond que j'attend approche lentement, son visage exprimant une certaine hésitation. Mon cœur bat plus vite à l'idée de ses excuses imminentes.

- Sooha !
- Oui ?
- Je suis vraiment désolé.
- C'est tout ?
- J'étais perdu dans mes pensées, ce rêve que j'ai fait l'autre soir, il ne veut pas s'en aller.
- Qui ça "il" ?
- Mon rêve.
- Il est si terrible ?
- Ma mère ne se réveille pas de son coma.
- Quoi...?
- C'est mon rêve...
- Attends... Tu vois ça à chaque fois dans ton sommeil ?
- Oui.
- Hyunjin, je suis désolée d'avoir été si méchante.
- Ce n'est rien !
- Je te pardonne.

Un léger sourire éclairait mon visage alors que Hyunjin, à mes côtés, semblait sur le point de verser des larmes. Soudainement submergé par l'émotion, mon premier réflexe instinctif fut de le prendre dans mes bras, créant ainsi un moment de réconfort et de connexion au milieu de l'émotion partagée.

- Ne pleures pas...
- C'est dur Sooha.
- Ça va aller, je suis là.
- Ne t'en va pas s'il te plaît.
- Je resterai toujours à tes côtés.

Je me retrouve dans les bras de Hyunjin, une sensation de chaleur et de réconfort m'envahissant. À ce moment précis, l'agréable étreinte crée un lien indéniable, et je résiste à l'idée de le lâcher, désirant prolonger cet instant de tendresse et de connexion.

- Sooha ?
- Oui ?
- Tu peux venir chez moi ?
- Euh...
- On est vendredi et il n'y a rien à faire pour cette semaine.
- J'ai rien avec moi.
- Je te prêterai un pyjama !
- " QUOI " je fus très choquée.
- C'est rien.
- Bon d'accord.
- Merci...
- Mais pourquoi dois-je venir ?
- Je veux qu'on passe du temps ensemble à regarder des films,manger,parler et pleines de choses comme ça.
- Tu m'as convaincu.
- Allons-y !












Coucou !! Enfin en vacances je suis si heureuse...
J'étais tellement fatiguée des cours j'ai travaillais tellement dur en classe mais pendant ces 2 semaines je vais full écrire et qui sait je vais peut-être finir cette ff et en écriture une autre 🫣

Et si tu n'avais pas voyagé ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant