Chapitre 5 !★

12 3 13
                                    

Hyunjin metta le film d'horreur et moi je préparai les sucreries. Visiblement, je suis loin d'en finir tôt...

Sur le canapé, moi et le blond, sommes absorbés par le film d'horreur, quand, une scène effrayante le fait sursauter. J'éclate de rire en le taquinant gentiment, créant un moment léger et amusant au milieu de l'atmosphère tendue du film. À l'écran, l'héroïsme atteint son apogée lorsque le personnage principal se sacrifie pour sauver l'amour de sa vie. Une tristesse palpable envahit la pièce, et je ne peux retenir mes larmes. Hyunjin, étonné me dévisage l'air curieux.

- Tu pleures ?
- Non.
- Pourquoi tu pleures ce n'est qu'un film
- Ça reste triste.
- Tu trouves ?
- Pas toi ?
- Je trouve ça plutôt romantique et héroïque de la part du protagoniste, car il s'est sacrifié pour l'amour de sa vie, c'est super mignon même si leur fin ne l'est pas...
- Alors là, tu m'épates !
- Euh ?
- Je n'avais pas pensé à ça.
- Bon, on range un peu et on se met à travailler ?
- C'est parti !

Après avoir rangé, Hyunjin m'invite à monter à l'étage pour découvrir sa chambre. En ouvrant la porte, je suis accueillie par une ambiance chaleureuse, les murs d'un bleu horizon apaisant. La décoration soigneusement choisie crée une atmosphère accueillante, avec des œuvres d'art qui ajoutent une touche personnelle à l'espace, rendant la visite de sa chambre mémorable.

- J'adore ta chambre !
- Merci !
- Tu aimes le bleu ?
- Oui, c'est ma couleur préférée.
- Moi aussi.
- Cool.
- Bon d'abord, je vais t'aider avec ton projet en anglais et ensuite un autre jour, je te donnerai une petite leçon d'orthographe.
- Tu es appliquée.
- Bah oui il faut bien t'aider.

En travaillant sur le projet avec le blond, j'arrive à un point complexe que je tente d'expliquer. Au moment où j'entre dans les détails plus difficiles, il lève les yeux et me fixe intensément, créant une connexion qui me rend nerveuse. Un regard échangé, où ses yeux plongent dans les miens, transmettant une gamme d'émotions douces. J'essaie de rester concentrée, mais j'y n'arrive plus trop, son regard est si spécial comme s'il essayait de me dire quelques choses.

- Hyunjin ?
- Oui.
- Tu comprends ?
- Oui oui.
- Je disais quoi ?
- Euh...
- Tu réfléchis à quoi ?
- J'ai peur de ne pas y arriver.
- Mais tu peux le faire ! t'as les bases, il faut juste étudier.
- Je vais gérer ta raison je crois en moi.

Après une heure de travail intense, la chaleur de la pièce devient palpable. Hyunjin, ressentant la chaleur, décide d'enlever son gilet. Dans le mouvement, ses bras musclés se révèlent, ajoutant une pause spontanée à la séance de travail et attirant mon attention sur sa silhouette athlétique. C'est vrai qu'il a du charme !

- Tu regardes quoi ?
- Rien.
- Tes yeux. -
Quoi ?
- Je sais où ils regardaient.
- Où ça ?
- Mes bras.
- Pas du tout ! dis-je embarrasser
- Je sais que j'ai un corps de rêve, mais bon il ne faut pas trop rêver.
- J'avoue que tu es plutôt musclé.
- Et beau surtout !
- N'abuse pas trop.
- On peut arrêter ?
- Tu es fatigué ?
- Oui.
- D'accord, on arrête.
- Il est quel heure ?
- 21 heures.
- DÉJÀ !?
- Oui, je vais rentrer.
- Il fait noir et il neige.
- Ce n'es pas grave.
- Je t'accompagne.
- Il fait trop froid !
- Reste dormir.

Hyunjin me propose de rester mais en entendant cela, je me sens gênée et hésite, car je ne suis pas sûre de la nature de cette invitation et de ce que cela pourrait impliquer pour notre relation.

- Comment ça ?
- Bah dors dans ma chambre et je prends le canapé.
- Et si c'est inconfortable pour toi ?
- Mon canapé est super doux !
- Faut que je prévienne mes parents.
- On va faire une soirée pyjama comme dans films Américain !
- On a cours demain.
- On commence à 10h c'est pas grave !
- Bon allez.

Hyunjin dort sur le canapé du salon, mais je me sens mal à l'aise de le laisser seul. Pour apaiser mes craintes, je descends un matelas dans le salon, préférant ainsi partager l'espace et ainsi lui parler.

- Sooha ?
- Oui.
- Pourquoi on est ami ?
- Je sais plus trop, je crois que c'était le jour de la rentrée dans la salle de classe, quand je suis arrivée tôt et que je t'ai vu dormir sur ma place.
- Je me rappelle de notre rencontre comme si c'était hier.

Cette phrase douce et sincère fait naître des papillons dans mon ventre. Tout ce qu'il dit finis toujours par être mignon ou doux et passer du temps avec lui devient super amusant.

Coucou !!! Désolée de plus avoir posté longtemps j'étais super occupée. J'espère que vous apprécier l'histoire haha 🫶🏻

Et si tu n'avais pas voyagé ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant