Une fois arrivé chez Hyunjin, j'ôte mon manteau et mes chaussures puis je dépose mon sac de cours dans l'aller. Je m'installe tranquillement sur le canapé du blond et je le vois venir avec un bol de pop-corn sucré et un autre bol de chips.
- Hyunjin ?
- Oui ?
- Me dis pas on va encore regarder un film...?
- Si.
- Ta des mauvais goûts en matière de film non s'il te plaît...
- Bon tu choisis !
- Super !Dans une atmosphère tamisée, je navigue à travers les catégories de films sur Netflix, scrutant les affiches intrigantes. Mes yeux parcourent rapidement les options du genre policier, à la recherche du parfait mélange de suspense et d'intrigue.
- Tu vas trop aimer !
- Mouais...
- Bah quoi ?
- Rien.Les lumières tamisées créent une ambiance captivante alors que le blond et moi sommes plongés dans le film à suspense. Le suspense s'intensifie quand soudain, au moment crucial, Hyunjin sursaute violemment, son visage reflétant la surprise et la peur lorsque le meurtrier poignarde quelqu'un de manière inattendue. Les exclamations et les réactions émotionnelles se mêlent dans la pièce, créant une atmosphère électrique chargée d'adrénaline.
- Ta eu peur ?
- Pas du tout !
- Pourquoi tu trembles ?
- Car j'ai eu peur...
- Mais c'est rien !
- Je suis un peu sensible.
- Je remarque çaVers la fin du film, nous partageons du pop-corn. Au fur et à mesure que l'intrigue se dénoue, nos mains se frôlent subtilement. Hyunjin, imperturbable, continue de savourer son pop-corn sans prêter attention. Cependant, pour moi, chaque contact crée un tourbillon de papillons dans l'estomac, ajoutant une dimension délicieusement imprévisible à cette soirée cinéma.
- Il était nul ton film !
- Pas du tout.
- Tu veux faire quoi ?
- Je sais pas, il est quel heure ?
- 01:45
- Tu veux dormir ?
- Je suis pas fatigué.
- On peut très bien parler alors.
- Bonne idée.
- Hyunjin ?
- Oui ?
- Tu peux me prêter un pyjama ?
- Euh oui attends !Après avoir enfilé le pyjama de Hyunjin dans la salle de bain, je lâche mes cheveux qui cascadent doucement sur mes épaules. Quand je fais mon entrée dans le salon, Hyunjin me regarde avec un regard doux, presque perturbé par ma transformation. L'expression dans ses yeux laisse transparaître une admiration silencieuse, créant un instant de connexion douce et inattendue.
- C'est moche ?
- Non non, c'est un peu grand mais ça te rend mignonne.
- M...merci.
- Je t'avais jamais vu avec les cheveux détachée.
- Je détache que la nuit.
- Tu es beaucoup plus belle comme ça.
- Mouais...En réalité, son compliment me fait beaucoup d'effet, mais je ne veux pas rougir donc je préfère ne rien dire.
- Je dors où ?
- Comme la dernière fois, je vais te chercher un matelas et 2 coussins puis on installera tout ça dans le salon près du canapé.
- Tu veux de l'aide ?
- Tu peux juste aller chercher deux couverture dans ma chambre ?
- Pas de soucis !Après ce petit moment de préparation, tout est enfin prêt ! Je peux m'installer sur le matelas et lui sur le canapé pour commencer une discussion.
- Hyunjin ?
- Oui ?
- Tu veux faire quoi plustard ?
- Je sais pas encore et toi ?
- Peintre ou peut-être photographe.
- C'est super cool !
- Oui.
- Je veux pas que tu partes...
- Pourquoi je partirai ?
- Pour refaire une vie ailleurs.
- Je vais rester ici.
- Moi aussi.
- Super !
- J'ai une question mais ne t'énerve pas...
- Dit moi ?
- Ça te dirai...
- Mmh ?
- De vivre avec moi ?
- QUOIIIII
- Tu sais comme des colocataires.
- Je sais pas trop...
- Je sais que c'est soudain.
- Oui.
- T'imagine ce que on pourrait faire !
- Quoi ?
- Des soirées film,des sorties,s'aider pour les cours et pleins d'autres trucs.
- C'est pratique j'avoue...
- Enplus je me sentirais moins seul.
- N'oublie pas que j'habite toujours avec mes parents et qu'ils doivent être d'accord.
- Tu veux ?
- Pourquoi pas, mais faut que mes parents disent oui.
- Appelle les.
- Tu es fou !
- Pourquoi pas ?
- Je dirai quoi ?
- Que tu veux déménager chez une copine.
- Pas bête, passe mon téléphone.
- Super ! Je suis trop content.
- Oui...Désolée pour l'absence !!🩷🩷
Je suis de retour.
VOUS LISEZ
Et si tu n'avais pas voyagé ?
RomanceSooha, une jeune étudiante de 20 ans et passionné par l'art, mais aussi de la photographie, va faire la rencontre de Hyunjin, un jeune étudiant qui vient d'emménager et qui a beaucoup de points communs avec elle. Sooha devra alors sociabiliser avec...