Dans la lumière matinale, nous nous rassemblons devant la maison, armés de sacs à dos remplis de serviettes, crème solaire et collations. Le blond s'agite d'excitation, tandis que moi, je vérifie une dernière fois que tout est en ordre. On entend le bruit des éclaboussures d'eau au loin, ce qui augmente encore notre impatience.
- Je veux te voir en maillot.
- Mais tu es un pervers ou quoi ?
- ...
- Va te changer !
- Où est mon sac ?
- Tiens.
- À plus.Je me sens soudainement scrutée sous son regard intense, et je remarque son étonnement devant ma silhouette. Ses yeux s'illuminent d'admiration, et je sens une chaleur monter à mes joues alors que je deviens consciente de sa présence.De mon côté, je ne peux m'empêcher de remarquer ses muscles sculptés, mis en valeur par son maillot de bain ajusté.Un moment de silence s'installe alors que nous nous observons mutuellement, chacun surpris par la beauté de l'autre.
- Tu es vraiment belle.
- Merci.
- Tu cachais bien ton jeux.
- Quoi ?
- Tu t'habilles toujours en vêtements large alors que ta un corps de dingue !
- Mais j'aime mon style...
- C'est toi que j'aime.
- Tu me dragues ?
- Bien évidemment !
- Beau muscles.
- C'est tout ?
- Tu veux je m'incline aussi ?
- Tu vas loin.
- Allons nager.
- YOUPIIIIIIIIIIAlors que nous nous amusions dans la piscine,Je suis soudainement attrapé par ma taille et tiré sous l'eau de manière ludique. Pendant un bref instant, la panique a pris le dessus alors que je luttai pour remonter à la surface. Finalement, il m'a relâché, et j'ai eu la peur de ma vie.
- Tu voulais noyer ta futur femme ?
- Je t'avais prévenu.
- Tu fais trop le malin à mon goût.
- Tu veux revivre l'expérience ?
- Pas drôle !
- Si.
- Tu m'aimes trop jamais tu me tuerais.
- J'avoue que.
- On ne parle plus monsieur Hyunjin ?Dans la douce obscurité sous-marine, Il m'a enveloppé dans ses bras, nos sourires se fondant dans le reflet de l'eau. Nos yeux se sont rencontrés, brillants d'une connexion silencieuse et profonde.C'était un moment magique, où chaque bulle d'air semblait murmurer notre amour éternel.
- J'ai failli mourir !
- Je suis trop romantique.
- Ça doit être ça.
- Je peux te faire rougir de gêne comme de colère.
- Euh ?
- J'aime t'énerver.
- Je suis beaucoup trop calme.
- Tu veux je te teste ?
- Le perdant paye le repas.
- Marché conclus.Dans le parc aquatique animé, une fille magnifique s'approche de Hyunjin, sa silhouette élégante attirant tous les regards. Mon cœur se serre légèrement en la voyant s'approcher de lui, son sourire séduisant illuminant son visage. Elle se colle à lui, engagent une conversation animée, lui lançant des regards coquins.
Malgré la jalousie qui brûle en moi, je reste calme, sachant que je dois garder mon sang-froid pour gagner le pari. Je les observe de loin, gardant un sourire feint sur mon visage tout en essayant de réprimer les sentiments qui montent en moi. C'est un défi de rester impassible alors que la jolie fille flirt avec Hyunjin, mais je reste déterminée à ne pas laisser mes émotions interférer avec notre stratégie.
- Tu es très charmant.
- Merci.
- Tu fais de la musculation ?
- Oui.
- Je vois ça.
- Tu trouves ça attirant ?
- Trop !
- Merci.
- Pourquoi cette question ?
- Je voulais savoir si ma copine aimait vraiment ça.
- Tu as une copine...?
- Oui.
- Elle te mérite pas.Je les observe alors qu'ils continuent à discuter. Leurs regards séduisants se croisent, créant une connexion presque palpable. Malgré la jalousie qui menace de m'envahir, je résiste, me rappelant notre accord.
Alors que je résiste à la jalousie en observant Hyunjin et la fille discuter, un garçon incroyablement mignon et adorable s'approche de moi avec un sourire timide. Mon cœur rate un battement alors qu'il me dit quelque chose à l'oreille, sa voix douce me faisant frissonner légèrement.
- Excusez moi mais le nœuds du haut de votre maillot c'est un peu défait.
- Comment ça ?
- "On voit un peu votre poitrine"
Il me disa ça tout en me cachant afin d'éviter tout regards sur moi. Il fût également gêné par la situation et donc il se tourna aussi.- Merci beaucoup...
- C'est normal, je voulais pas qu'on vous regarde mal.
- Quel est votre nom ?
- Bangchan.
- C'est mignon.
- Merci.
- Je m'appelle Sooha !
- Vous êtes très amicale.Alors que je m'engage dans une conversation animée avec le garçon charmant, je sens le regard intense de Hyunjin peser sur moi de loin.
Je peux presque sentir sa frustration alors qu'il réalise que je suis absorbée par la présence de quelqu'un d'autre. Son regard furieux mais impuissant me confirme que ma stratégie fonctionne.Mais pour l'instant, je choisis de me concentrer sur le moment présent, profitant de l'attention du garçon adorable devant moi, tout en gardant un œil sur Hyunjin, qui semble sur le point d'exploser de jalousie.
Je kiff ce chapitre, je l'ai écrit avec beaucoup de plaisir et d'amusement.
J'ai beaucoup rigoler en l'écrivant !
Dire que c'est bientôt la fin de la ff m'attriste un peu...
J'espère que je vous déçois pas et que mon chapitre vous plaît 🫶🏻🫶🏻
VOUS LISEZ
Et si tu n'avais pas voyagé ?
Roman d'amourSooha, une jeune étudiante de 20 ans et passionné par l'art, mais aussi de la photographie, va faire la rencontre de Hyunjin, un jeune étudiant qui vient d'emménager et qui a beaucoup de points communs avec elle. Sooha devra alors sociabiliser avec...