1

30 4 0
                                    

Pdv Tesha

Il restait environ quelques minutes, cinq minutes pour être exacte, avant mon embarquement, entre-temps j'étais debout, un peu stressée de quitter ma ville natale...

C'est vrai, j'ai passé mon enfance ici et quitter Londres pour moi est vraiment difficile mais j'y suis obligée car j'ai été recommandée dans la maison d'une célèbre styliste...

Elle est mon idole depuis toujours, elle est vraiment la meilleure et cela dans tout ce qu'elle fait comme création...

J'espère juste ne pas la décevoir...

Mira: Tesha! Arrête de rêvasser voyons !! Tu va loupé ton vol!

Tesha: On dirait que t'es vraiment pressée de te débarrasser de moi...

Mira: Bien sûr que non ma chérie ! Tu es mon bébé, ma fille, ma puce, mon trésor... Comment puis-je penser cela... Tu vas tellement me manquer, la maison ne sera pas pareille sans toi.

David: Ta mère a raison, tu vas vraiment nous manquer, n'oublie pas de nous appeler dès que t'arrives. Histoire de rassurer tu sais qui.

Tesha: T'inquiète pas papa, je le ferai.

Mira: Tu diras bonjour à Ivana de ma part! Et surtout pense à te couvrir ! Et à manger correctement et aussi -

David: Tu lui diras ça plus tard elle va manquer son vol...

Mira: Mais et si elle tombait malade...

Tesha: Maman! Tout ira bien okay? Je vous aimes fort. Prenez soin de vous.*Leur fait un câlin*

David: On t'aime aussi ma chérie, aller, file avant que ton rêve ne se brise en dix milles morceaux.

Tesha: Bye!

Enfin... Je suis en route pour réaliser mon rêve, je vais bientôt rencontrer Pamela Ross en personne, j'ai tellement hâte ! Et en même temps je suis super stressée...

New-York... Quelques instants plus tard...

Nous venons d'arriver à New-York !!! La ville de la mode! Et wouah, la ville est très belle vue d'ici, nous atterrissons enfin...

Après quelques minutes je me retrouve debout avec mes bagages à la main, mais où est-elle donc...

Je marche en la cherchant quand soudain j'apperçois sa touffe blonde, elle se retourne et nos regards se croisent, ses yeux deviennent pétillants de joie et elle court vers moi me sautant dessus au passage...

Nous nous retrouvons sur le sol, en rigolant, ça faisait des années qu'elle et moi n'avions pas été ensemble, depuis le lycée pour être précise, mais nous avons gardé contact pendant tout ce temps.

Notre séparation n'a pas empêché que nous soyons en contact, et Ivana m'a toujours raconté tout ce qu'elle a vécu...

Ivana est d'origine Espagnole, elle a 24 ans tout comme moi, elle est folle, pleine de vie, surtout cette fille aime tellement les mecs que je ne sais plus combien de ruptures elle a eu...

Elle dit qu'il faut profiter de la vie pendant qu'il est encore temps, cette fille a une obsession pour les soirées et les fêtes va savoir pourquoi...

Elle est blonde, mince, taille mannequin, 1,70 cm, elle est créatrice d'affiches, elle a du talent cette fille...

Ivana: Tu m'as tellement manqué Tesha! Regarde-toi t'es enfin là devant moi!! C'est super!!

Tesha: Et toi donc, t'es devenue vraiment très belle, et t'es en forme!

Ivana: Que dire de toi! T'es juste magnifique !! Où t'as chopé cette tenue ?

Tesha: Je l'ai créé...
Ivana: Pamela Ross aura une princesse de la mode dans ses employés crois-moi.

Tesha: On y va?

Ivana: Bien sûr ! Let's go!

Nous allons prendre un taxi, après quelques 30 ou 45 minutes je crois, nous arrivons chez Ivana, c'est vraiment magnifique son appart, il est spacieux...

Ivana: Bienvenue chez toi chérie ! Aller voici ta chambre! Tu vas prendre une grosse douche et on va commander un truc à manger, je suis certaine que t'as faim.

Tesha: Tu ne sais pas à quel point.

Je vais prendre ma douche, je me change et je sors de ma chambre...

Ivana: Ah et au fait, tu commences quand?

Tesha: Pamela m'a dit dans deux jours, je commence vendredi.

Ivana: Ça tombe bien, toi et moi on va visiter la ville.

Tesha: T'as pas du boulot ?
Ivana: Non, j'espère en trouver un bientôt en tout cas! Tout comme toi!

Tesha: Bon, on mange ou pas? J'ai une de ces faims!

Ivana: Voilà voilà ! Ah!!je suis trop contente !!! Tesha Brandon est en face de moi et on sera coloc !!  À moins que tu ne trouves un mec!!

Tesha: Tu ne changeras jamais toi.

Ivana: Je suis Ivana Fernandez que veux-tu chérie !

Cette fille est juste folle...

Passion New-yorkaise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant