Pdv Tesha
Okay, résumons le truc, je suis dans une relation avec l'homme le plus merveilleux du monde. Depuis déjà 8 mois, malgré nos disputes.
Encore à ma machine, je suis en train de coudre des vêtements, cette journée est particulièrement calme tout est normal comme d'habitude.
Il est exactement 13h20', lorsque je reçois un appel de Morgan.
Tesha: Bonjour monsieur.
Morgan: Bonjour Madame, oh mademoiselle.
Tesha: Pourquoi ce changement ?
Morgan: Et bien je t'appellerai madame lorsque nous serons mariés avec 3 enfants.
Tesha: 3 enfants...*Rougis*
Morgan : Et là je suis sûre que t'es toute rouge comme une tomate. Ah je voulais te dire.
Tesha: Oui?
Morgan: Ce weekend je suis libre, ça te dit un pique-nique à nous 4 avec Ivana et Dilan, qui sait on pourra sûrement trouver un moyen de les rapprocher un peu.
Tesha: Je ne suis pas contre l'idée. Je suis partante, en plus samedi c'est mon jour de congé.
Morgan: Un congé qui tombe un weekend, je vois pas trop l'utilité.
Tesha: Tu préfère le faire avec Ivana et Dilan je suppose ?
Morgan : Non, je n'ai rien dit, fais comme si tu n'avais rien entendu.
Tesha: Sage décision, bon je retourne à ma machine à coudre. A ce soir. On parlera. En plus je dois rentrer tôt aujourd'hui à la maison, Ivana est allée voir son père, elle ne rentrera que vendredi.
Morgan : Je vois,bon je te laisse.
Il raccroche, je continue de coudre.
Ma journée est passée assez vite. Je sors de la boutique direction chez moi. Après quelques temps j'y arrive finalement.
Je dois encore cuisiner, le comble...
Voix: Bon retour mademoiselle.
Je sursaute en entendant cette voix, Morgan était debout devant moi, vêtu d'un t-shirt, d'un simple pantalon et sans ses chaussures.
Tesha: Que fais-tu là ?
Morgan: Bah, je voulais pas te passer cette nuit seule, en plus tu me manquais.
Dit-il en plaçant ses mains autour de ma hanche, me rapprochant de lui.
Tesha: Morgan...
Morgan: Tu as faim? J'ai cuisiné un truc, je me suis permis de le faire en fait ça ne te dérange pas j'espère.
Tesha: Non aucunement. J'ai tellement faim!!! On mange là ou pas...
Morgan : A vos ordres.
Nous allons nous installer pour commencer la dégustation. Non mais il est trop fort lui, c'est tellement bon ce qu'il cuisine.
Tesha: C'était vraiment délicieux. Je crois que je vais laver tout ceci et prendre une douche, pendant ce temps tu m'attends ici.
Morgan: Ça te dit un film ?
Tesha: Ce n'est pas de refus.
Je vais donc dans ma chambre, je prends une bonne douche, je mets mon pyjama, je descends, il est debout devant la télévision en train de choisir un programme.
Je le trouve vraiment craquant dans cette position, je m'avance vers lui et je l'enlace par derrière.
Morgan: C'est moi ou tu te relâche de plus en plus?
Tesha: Hmm... J'aime être là comme ça.
Il se retourne, et me donne un baiser, je l'accepte volontier. Il se sépare un tout petit peu de mes lèvres en souriant.
Morgan: Je crois qu'on ne va pas le regarder ce film.
Tesha: Oui... Je ne crois pas...
Okay, et là des trucs pas très catholiques s'en suit, que voulez-vous, on s'aime et puis c'est tout non?
VOUS LISEZ
Passion New-yorkaise
RomanceDes âmes à la recherche de l'amour, se retrouvent confronter à de nouveaux défis dans leurs vies, un mélange de passion et d'amour... Qu'arrive-t-il? À ces esprits pleins de passions, d'objectifs... Lorsque l'amour se mêle, tout se complique, rien n...