8

2 0 0
                                    

Pdv Tesha

Il est déjà 22h, je devrais me dépêcher pour rentrer à la maison, il se fait tellement tard...

Je n'ai pas vu le temps passé et voilà, je rentre super tard, il n'y a aucun taxi et l'appart n'est pas du tout près du travail.

Je me dépêche, j'entre dans une ruelle, elle est un peu sombre, j'ai peur du noir, mais je n'ai pas le choix. Je dois marcher...

Je marche quand soudain une ombre apparaît, puis un homme en sort, il devait être dans la trentaine. Il est ivre...

Je décide alors de l'éviter pour emprunter une autre ruelle, je presse le pas soudain un autre homme apparaît devant moi, puis en quelques secondes, ils étaient 4 déjà...

Ils m'entourent, et là je dois dire que j'ai très peur, je vois ma vie défiler, je tremble, le premier s'approche, il veut toucher ma joue ...

Tesha: Ne me touche pas sale ivrogne !

Il rigole...

Lui: Sache que si moi je devais te toucher je ne serais pas si patient, tu as de la chance que ce soit mon patron qui te veut ma belle.

Tesha: De quoi vous parlez... Lâcher-moi, je dois rentrer chez moi!!

Je veux m'enfuir mais il m'attrapent, une voiture s'arrête devant nous, je me débat autant que je peux mais rien.

Un homme en sort, quand il me voit il fit un sourire mauvais...

Homme 1: Patron voici votre dame, vous pouvez faire d'elle ce que vous voulez.

Tesha: Lâcher-moi!! Je veux rentrer chez moi!!

Le patron: Bien sûr ma jolie, tu peux rentrer chez toi mais, comme je t'ai vu en premier tu vas devoir me faire plaisir tu veux.

Tesha: S'il vous plaît ne faites pas ça,, relâcher-moi!

Il attrape ma mâchoire, voulant m'embrasser mais je lui donne un coup dans le bijou de famille, ils vont instinctivement vers lui...

Je dois m'en aller...

Je veux partir mais l'un d'eux attrape mon bras...

Le patron: Allez qu'est-ce vous attendez enlever-lui tout ce qui le couvre, je ne veux plus rien voir.

Comment ça tout ce qui la couvre, oh non!

Deux m'attrape et l'autre commence à déchirer mes vêtements, je commence à crier, mais il n'y avait personne, mes larmes commencent à couler...

Lui s'approche petit à petit mais il reçoit un coup à la tête, il sombre dans l'inconscient...

Je lève les yeux, je vois Morgan, mon Dieu...

L'un des trois hommes veut le frapper mais il lui donne un coup, les deux autres me lâchent, ils vont vers lui...

Morgan se bat avec eux, ils s'en vont en courant, je m'écroule, et là j'éclate en sanglots, je ne me contrôle plus...

J'avais si peur, je pensais que c'était la fin...

Je sens un truc sur mes épaules qui étaient à présent dénudées, sa veste, il me couvre et m'aide à me lever, je fonce automatiquement sur son torse en pleurant...

Morgan: Tout va bien, du calme, tout va bien. Je suis là maintenant.

Tesha: Merci ... Merci beaucoup, j'avais si peur... Je croyais que c'était la fin pour ma vie... Pour moi...

Morgan: Allons allons du calme, je suis là maintenant.

Il ressert mon étreinte et mon je pleure toujours sur son torse, je me sépare de lui...

Il n'essuie les larmes, en me faisant un sourire...

Pour une fois, je me sentais à l'aise avec lui...

Morgan: Tout va bien Tesha, je suis là. Tour ceci n'est qu'une mauvaise soirée rien de plus, maintenant venez, je vais vous ramener chez vous.

Tesha: Mais je...

Morgan: Chut, vous allez m'écouter.

Il prend ma main me fait entrer dans sa voiture... Il monte aussi, il me regarde en affichant un sourire rassurant...

Morgan: Du calme, tout va bien, qu'est-ce que vous faisiez la nuit dehors, vous devriez rentrer à l'heure Tesha.

Tesha: Je n'avais pas vu le temps passé c'est tout.

Morgan : Ah donc, vous voyez maintenant, alors je vais vous dire ceci, chaque jour à 19h, je passe vous chercher pour éviter ce genre d'incident.

Tesha: Quoi je ne peux pas faire ça ! Je refuse.
Morgan: Okay, comme vous voudrez mais sachez qu'à 19h je serais devant cette boutique.

Il est têtu...

Passion New-yorkaise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant