23

1 0 0
                                    

Pdv Tesha

Me voilà arrivée sur le fameux lieu de la fête, il y a plein de monde, que je ne connais pas d'ailleurs, Morgan est-il déjà là ?

Je regarde autour de moi mais non, il n'était pas encore là, je décide alors d'y aller. Je dois le faire pour l'image de madame Pamela.

Les gens me fixent bizarrement, ce qui me rend nerveuse, je vais donc vers une table, je m'y installe en attendant Morgan.

Brune: C'est qui cette fille?

Rousse: Je n'en sais rien, elle n'a pas l'air d'être une personnalité connue. Je ne l'ai jamais vu.

Blonde: Attendez, Tesha? Tesha Brandon? Mais que fais-tu dans un endroit pareil?

Tesha: Bonsoir Samira.

Et elle que fait-elle ici, je sens que cette soirée va se passer plus mal que prévue.

Samira: Tu n'as pas répondu à ma question.

Tesha: J'accompagne Morgan.

Samira : Morgan? Mais il viendra avec sa mère, tu es sûre que tu ne t'es pas introduite ici?

Tesha: Non je dis la vérité, c'est Pamela qui m'a envoyé là.

Samira: Je vois, j'ai un doute.

Voilà, elle commence à sortir ses griffes.

Samira: Je suis sûre que cette histoire est inventée de toute pièce, t'es là pour Morgan pas vrai?

Tesha: Quoi?

Samira: Ah en plus de ça elle est sourde, wouaw, c'est pathétique.

Voilà, elle montre ses griffes, la sorcière à la chevelure blonde, on dirait un chat noir. Cela ne m'effleure même pas.

Tesha: Samira su tu veux bien m'excuser.

Je me lève de la table pour m'en aller, mais elle attrape mon bras puis dirige ses lèvres vers mon oreille.

Samira: Écoute-moi bien toi, Morgan est à moi, tu es juste l'autre femme dans sa vie, alors fais gaffe à toi, tire un trait sur lui, il ne sera jamais à toi.

Tesha: On dirait que je ne me suis pas trompée sur toi t'es bien une petite sorcière.

Samira : La sorcière comme tu le dis à déjà une longueur d'avance sur toi, Morgan et moi nous avons déjà été plus que des amis, et tu crois que ton arrivée va changer quelque chose ?

Elle sépare de moi et m'affiche son plus beau sourire.

Samira : Profite de la soirée.

Elle s'en va tout en rigolant, je m'isole de là, et je vais vers un endroit plus calme en dessous d'un arbre, je fixais mon téléphone.

Il n'est toujours pas là, il est 21h, je crois que je vais rentrer. Madame Pamela doit m'excuser mais je dois m'en aller d'ici.

Je me lève pour m'en aller lorsque j'aperçois enfin Morgan qui arrive, je me sens soulagée d'un coup mais lorsque Samira lui saute dessus là je sens la colère bouillonner en moi.

Non mais pour qui elle se prend celle-là, elle se croit tout permis.

Morgan pose son regard sur moi, mais je détourne le mien, la phrase de Samira me revient en tête, pourquoi il ne m'en a jamais parlé.

Le reste de la soirée se déroule bien pour les autres, mais moi et Morgan, c'était plutôt tendu, il est 23h, il me ramène chez moi, je n'arrive pas à penser à autre chose. Donc Morgan et Samira n'ont pas été que des simples amis.

Morgan: Bon là ça suffit, tu vas me dire ce qui ne va pas ?

Tesha: Comment...

Morgan : Tu ne m'as adressé la parole que rarement aujourd'hui, t'es en colère contre moi?

Tesha: Non je... Ce n'est pas ça... Juste...

Morgan: Oui?

Tesha: Toi et Samira, vous aviez déjà été plus que des amis ?*Fixant le bas*

Morgan: Oui, c'est donc ça qui te tracasse ? Samira t'en a parlé ?

Tesha: Oui je ...

Morgan: Tesha, Samira et moi c'est fini il y a des années, je n'ai aucun sentiment pour elle, et même si elle et moi avions été proche, tu ne vas pas me dire que ça va ruiner notre relation ? Elle vient à peine de commencer.

Tesha: Non loin de là je... Samira est venu me voir... Ce n'est pas une si bonne personne que ça...

Morgan: Quoi? Samira agit certainement comme une princesse gâtée mais elle n'est pas méchante.

Tesha: Moi je te dis que si, elle n'est pas que méchante, elle est aussi dangereuse, c'est une psychopathe. Et elle est obsédée par toi.

Morgan: Tu exagère Tesha, je connais Samira depuis longtemps elle ne ferait jamais une chose pareille.

Tesha: Tu veux dire que j'ai rêvé tout ce qu'elle m'a dit? Je ne suis pas folle tu sais Morgan, Samira est dangereuse, mieux tu l'accepteras vite mieux ce sera pour nous.

Morgan : Tesha, arrête. Tu dis des bêtises.

Tesha: Des bêtises ? Moi je dis des bêtises. Et bien sache que ces bêtises que je dis sont réelles.

Morgan: Arrête, ça suffit.

Tesha: Arrête cette voiture.

Morgan: Non.

Tesha: Morgan arrête cette voiture.

Morgan: Je ne le ferai pas.

Il ne veut pas alors bien, j'arrête là voiture, et je descends, non mais il se prend pour qui, je croyais que la base c'était la confiance mais lui c'est tout le contraire de ce qu'il était avant d'être avec moi.

Morgan: Monte dans cette voiture Tesha.

Tesha: Je ne vais pas monter, rentre, je vais me débrouiller chez moi ce n'est plus loin.

Je continue d'avancer, et j'arrive finalement à la maison, voilà, première dispute.

Passion New-yorkaise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant