35

2 0 0
                                    

Pdv Morgan

Lacy: Elle te l'avait bien dit, cette fille est dangereuse, elle est la cause de tout ceci. Elle a eu un grave accident à cause d'elle.

Morgan: Lacy, s'il te plaît, pour l'instant ce qui me préoccupe c'est la vie de Tesha et des enfants.

L'infirmière sort de la chambre.

Elle: Nous avons besoin de sang, s'il vous plaît aller à la banque de sang et demander du O positif. Rapidement

Lacy: Tout de suite.

Morgan: Est-ce qu'elle va bien?

L'infirmière : Elle a besoin de sang, nous vous en dirons plus plus tard.

Est-ce que Samira est derrière tout ceci? Non elle ne peut pas faire ça, la personne responsable de cela va payer cher. Je vais m'assurer personnellement de lui faire passer un bon bout de temps en prison.

Lacy: Voilà, le sang que vous m'avait demandé. Maintenant faites vite.

L'infirmière : Oui docteur Lacy.

Elle rentre avec la boîte dans la chambre. Je suis en panique, pourvu que rien ne leur arrive.

....

Ça fait trop longtemps, et rien ne se dit, ça m'inquiète de plus en plus. Mais que font-ils au juste pour que ça traine autant.

Ivana: Morgan! Comment va Tesha?

Morgan: Je...

Dilan: Et les bébés ?

Morgan: Je n'en sais rien, elle est salle d'opération...

Ivana: Que s'est-il passé exactement ?

Lacy: Une voiture a foncé sur elle.

Ivana: Quoi? Mais... Comment est-ce arrivé...

Voix: Morgan? Que fais-tu là ?

Morgan: Samira?

Lacy: Et toi que fais-tu là ? C'est à cause de toi que Tesha est dans cette situation,  et tu oses te pointer ici?

Samira : Quoi? Mais de quoi tu parles... Moi je suis là pour voir ma gynéco.

Ivana: C'est donc toi Samira? Tu sais que j'ai envie de t'étrangler là ? Tu oses te pointer là après tout le mal que tu as fait à mon amie?

Samira: Mais de quoi vous parlez enfin?

Ivana: Oh, mademoiselle veut jouer les innocentes pour attirer l'attention de Morgan pas vrai?

Samira: Quoi?

Elles comment à se disputer, puis la porte s'ouvre sur le docteur.

Morgan: Docteur, comment va-t-elle? Et les bébés ?

Docteur: Calmez-vous monsieur, tout va bien, nous avons sauvé la mère et les enfants, ils ont été transférés dans une autre chambre. Elle doit se reposer. Elle va bientôt se réveiller.

Morgan: Heureusement, tour va bien.

...

Pdv Tesha

J'ouvre petit à petit mes yeux, ma vues et tout d'abord floue, j'aperçois une silhouette à mes côtés, lorsque mes yeux s'ouvrent totalement je distingue enfin que c'est Morgan.

Tesha: Morgan ?

Morgan: Heureusement que tout va bien, j'ai eu tellement peur tu sais mais tout va bien heureusement.

Tesha : Les bébés...

Morgan: Ils vont bien t'inquiètes pas. Evan et Ryan Ross.

Tesha: Tu me crois maintenant ? Je t'avais dit que Samira était dangereuse. Elle a voulu nous tuer.

Morgan: Tesha...

Ivana: Tesha, heureusement que tu vas bien, tu m'as fait tellement peur tu sais...

Tesha: Tu pleures Ivana?

Ivana: C'est parce que t'es plus qu'une amie, t'es ma soeur, et là j'ai eu la peur de ma vie.

Morgan: Tout va bien maintenant, tu dois juste te reposer et nous allons rentrer. À la maison.

La porte s'ouvre... Je vois Samira. Que fait-elle là, non mais elle n'a pas honte de venir ici se présenter ?

Passion New-yorkaise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant