14

1 0 0
                                    

Pdv Tesha

Il est assis en face de moi, en train de boire tranquillement son café, la cafétéria était vide, donc c'était un silence de mort.

Il pose sa tasse.

Morgan: Comme tu te sens maintenant ?

Tesha: Plus détendue, merci...

Morgan: Je suis heureux de l'apprendre, c'est tout ce que je voulais.

Tesha: Tu aurais pu partir avec ton amie, pourquoi t'es resté à cause moi? *Fixant ma tasse de thé*

Morgan : Disons que, j'apprécie ta compagnie, et puis ma mère m'a dit de veiller sur toi et je tiens toujours mes promesses.

Tesha: Je crois que ton amie ne m'aime pas trop...

Morgan : Qui ? Samira? Oh non, elle est ge tille je t'assure même si parfois elle peut se montrer fille gâtée, mais je suis certaine que vous allez vous entendre.

Tesha: Si tu le dis.

Je reste quand-même perplexe de la façon dont elle m'a parlé, on dirait que j'ai fait une chose de mal sans le vouloir ni sans le vouloir... Est-ce qu'elle serait jalouse ?

Et si elle était amoureuse de Morgan, et qu'elle croit que je suis sa rivale alors que je ne le suis pas... Aïe aïe aïe... Ça va dégénérer tout ça je le sens...

Morgan: Je crois que tu vas retourner au travail c'est bien ça ?

Tesha: Oui, et toi que vas-tu faire pendant ce temps?

Morgan: Observer.

Observer ou me regarder, franchement je ne comprends pas pourquoi cet homme est si bizarre, obstiné et galant à la fois, j'ai du mal à savoir laquelle des deux personnalités lui va le mieux.

Okay, aller, retournons au boulot.

...

Tesha: C'est parfait Lilas et Chad, vous assurez. Oh Lilas relève un peu la tête et avec assurance t'es belle.

Elle me sourit et je le lui rend.

Pdv Samira

Alice: Regarde-la sourire, non mais pour qui elle se prend celle-là.

Louane : Tu ne vas quand-même pas la laisser te voler la vedette Sam.

Samira : Oh ne t'inquiètes pas, je le suis déjà occupée de tout pour qu'elle perde la face devant Morgan et sa mère.

Pdv Tesha

Tesha: Vous êtes parfaits, maintenant il va falloir le faire encore une fois pour voir ce que ça donne avec les deuxièmes tenues. Allez tous vous changer.

Voix : Mais où est-il donc passé ? C'est pas possible de disparaitre come ça !

Tesha: Tante Milicia!

Milicia: Hn? Tesha!!! Oh ma petite perle d'amour ! Comme tu as grandit ! Que fais-tu là ? Et tes parents ? Comment ils vont?

Tesha: Ils vont bien, ils sont toujours à la maison, mais moi je suis ici pour le défilé. Je travaille pour Mme. Ross!!

Milicia: Oh mais c'est super! T'as fini par réaliser ton rêve.

Tesha: A moitié. Il ne reste plus qu'à créé la propre collection et devenir une styliste aussi.

Milicia: Je suis fière de toi ma grande.

Morgan: Tesha, voilà, je t'ai pris de quoi manger,  ça va t'aider sûrement quand tu te sentiras de nouveau épuisée.

Tesha: Morgan? Ce n'était pas nécessaire...

Morgan: Pas d'argumentation, je te gagne toujours à ce jeu.

Tesha: T'es vraiment têtu toi.

Milicia: Morgan? Morgan Ross, le fils de Pamela?

Morgan: Oui, et vois êtes... Mi... Milicia, oh ça faisait longtemps, vous allez bien?

Milicia : Bien sûr et toi, et t'as vraiment grandi depuis la dernière fois, et tu connais ma nièce à ce que je vois.

Morgan: Je ne savais pas qu'elle était votre nièce mais on dirait bien que oui.

Milicia : Que fais-tu par ici? Et comment va ta mère ? Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu.

Morgan: Oh elle va bien, et je suis là pour le travail, mais par la même occasion je veille sur Tesha.

Milicia: Veiller? C'est adorable dis donc. Vous êtes vraiment chou ensemble.

Tesha: Nous sommes juste amis détrompe toi tante Mili... Et je-

Voix: Ah!

Je me retourne vers cette voix, c'est Lilas qui venait de glisser de la scène pour s'écraser au sol avec Chad.

Tesha: Oh non! Que s'est-il passé !

Lilas: Désolée Tesha, j'ai glissé et... Aïe, je crois que je me suis brisée la jambe...

Tesha: Briser la jambe... B-Briser...

Je sens mes forces m'abandonner et je m'écroule puis trou noir.

Passion New-yorkaise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant