Pdv Morgan
Morgan: Bien, je crois que nous sommes partenaires en affaire maintenant, monsieur Adams.
Lui: Bien entendu, Morgan.
Je lui souris, la réunion est enfin terminée et les gens sortent enfin de la salle de réunion. Je me lève aussi pour partir, suivis de Dilan, qui ne cesse de parler de mon planning de la journée...
Comme si je n'avais que ça à faire...
Dilan: Tu m'écoutes au moins?
Morgan: Oui oui... Réunion, réunion et encore réunion pas vrai ? Et je suis sensé finir à quelle heure ?
Dilan: 19h.
Morgan: Ce n'est pas vrai...
Dilan: Assume t'es responsabilités vieux.
Je pousse un long soupir, c'est pas possible d'être si chargé, le marketing c'est de la folie.
Comme mon très cher cousin le voulait, j'ai assisté à 3 réunions, et ce n'était pas du gâteau...
Finalement j'ai fini à 19h45', je m'affale sur la chaise, je pousse un long soupir, épuisé par cette journée qui semblait interminable...
Dilan: Tout est okay, t'as assuré comme d'hab.
Morgan: Ouais, et j'ai le cerveau en compote. Bon... Je ne dois pas tarder, sinon maman va s'inquiéter pour un rien... A demain ?
Dilan: Ouais.
Morgan: Tu rentres quand?
Dilan: Dans pas longtemps, tu devrais y aller.
Morgan : Fais attention à toi.
Je sors du bureau, enfilant ma veste, direction la maison.
Sur la route je ne peux m'empêcher de penser à ce visage que j'ai croisé il y a quelques jours de cela...
Moi qui oublie facilement les visages des étrangers, c'est une première...
Elle avait cet air innocent qui me fait chavirer, avec son magnifique regard, je crois que je me noie dans celui-ci...Mais qu'est-ce qui t'arrive Morgan Ross? Ne me dis pas que t'as eu un coup de foudre pour cette inconnue...
Mais comment ne pas l'aimer? Elle est exceptionnelle cette fille, je ne peux pas contrôler mes sentiments...
Je regarde par dessus la fenêtre, je vois la boutique de maman, ouverte, les lumières sont allumées ?
Morgan: Maman n'est pas à la maison ? Je devrais aller voir.
Je gare ma voiture, je descends et j'y entre, c'est vide...
Morgan: Maman? Maman t'es là ?
Aucune réponse, je regarde autour de moi, mais personne, je décide donc de monter dans son bureau mais elle n'est pas là.
Je descends alors, cherchant dans les pièces, ça devient louche ça, y a-t-il un voleur ici?
Je passe devant un bureau et je vois une femme, pas une inconnue, mais on dirait bien que dame nature a voulu que je revois encore ce magnifique visage d'ange...
Je souris et je m'appuis donc à la porte...
Morgan: Le monde est petit, vous me croyez maintenant ?
Elle sursaute, encore et quand elle croise mon regard elle pousse un soupir de soulagement...
Tesha: Vous ne pouvez donc jamais ne pas faire peur aux gens ?
Morgan: Désolé, mais j'ai été assez ravi de vous revoir, je n'ai pas pu me contrôler.
Tesha: Que faites-vous dans cette boutique ? Elle est fermée, si vous avez besoin de quelque chose, venez demain.
Morgan: Pourquoi avez-vous un ton si sec, je passais par là et j'ai vu les lumières allumées, et vous, que faites-vous là ?
Tesha : Je travaille ici.
Morgan: Et moi qui voulais que vous travaillez pour ma mère...
Tesha: Je travaille déjà ici donc ça ne sera pas possible, maintenant vous pouvez vous en aller. Vous n'avez rien à faire ici.
Morgan: Doucement, calmez-vous, je suis là parce que-
Tesha: Je ne veux rien savoir allez-vous-en...
Morgan: Il est hors de question que je laisse un demoiselle rentrer seule à cette heure de la nuit, soit vous acceptez soit je reste ici avec vous.
Elle soupire...
Tesha: vous êtes si têtu... Bon... Patientez quelques minutes.
Elle se lève, elle emballé ses affaires et elle vérifie je ne sais quoi, elle se retourne vers moi et me fait signe qu'on sorte...
Nous montons dans la voiture...
Morgan: On prend quelle direction ?
Tesha: Suivez juste mes instructions.
Morgan: Comme vous voulez. Alors comme ça vous travaillez ici?
Tesha: Oui, et je ne vais pas démissionner pour venir dans la boutique de votre mère. C'est ma vie okay?
Morgan: Wouaw, elle est directe en plus d'être belle. J'aime bien.
Tesha: Est-ce que vous pouvez vous concentrer sur cette route? Merci bien.
Morgan: Je n'ai pas besoin de vous forcer vous savez. Mais pourquoi êtes-vous si froide?
Tesha: Je ne parle pas de ma vie aux inconnus surtout s'ils sont comme vous.
Morgan: Ah donc je suis une exception ?Tesha: Vous voulez bien me laisser?
Morgan: Je n'ai rien fait de mal, vous me parlez comme si j'ai commis un meurtre.
Tesha: C'est pas vrai... Vous pouvez vous taire, j'ai eu une longue journée alors je ne veux pas plus de stress.
Je me tais donc comme le veut madame, c'est fou, elle a du caractère et j'aime bien ça... Elle me rend de plus en plus fou d'elle...
Crois-moi ma belle, j'ai exactement 4 mois pour t'avoir avec moi...
Je ne peux m'empêcher de l'observer du coin de l'oeil, elle est vraiment magnifique, comment peut-on être aussi belle...
Tesha: Voilà c'est là.
Je me gare, elle descend...
Tesha: Merci.
Morgan: Je vous en prie, dites... Vous êtes libre ce week-
Tesha: Non je suis très occupée, il se fait tard vous devriez rentrer.
Morgan: D'accord alors, à nous revoir Tesha.
Elle s'en va, et je démarre, cette fille, elle me rend fou...
VOUS LISEZ
Passion New-yorkaise
RomanceDes âmes à la recherche de l'amour, se retrouvent confronter à de nouveaux défis dans leurs vies, un mélange de passion et d'amour... Qu'arrive-t-il? À ces esprits pleins de passions, d'objectifs... Lorsque l'amour se mêle, tout se complique, rien n...