20

1 0 0
                                    

Pdv Tesha

Aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie, je n'arrive pas à croire que je vais passer cet anniversaire sans ma famille à mes côtés.

Ivana: Je dois sortir, j'ai eu... Rendez-vous chez mon coiffeur, je serais de retour bientôt.

Tesha: Oh t'en fais pas pour moi, aujourd'hui je passe ma journée au bureau, je dois encore coudre quelques tenues.

Ivana: A ce soir alors!

Elle ferme la porte, je la fixe, c'est bizarre...

Tesha: Elle a oublié ? On dirait bien que oui... Bon je ne dois pas trainer, je dois aller au boulot.
...

Tout le monde était vraiment bizarre aujourd'hui au bureau, Anna et Lilas n'ont pas arrêté d'être avec moi, plus que d'habitude, je dois me faire des idées.

Quoi qu'il en soit, cette journée sera juste simple, mes parents ne m'ont pas appelé pour me souhaiter un joyeux anniversaire, ils ont oublié.

14h: Toujours rien, pas de souhaits
15h: Ah un message d'Ivana, [Hey ma belle, Je suis rentrée t'as fini, si t'as fini je t'attends déjà, bisous]

Je m'attendais à autre chose, mais bon ce n'est pas bien grave...

17h: Aucun souhait, aucun appel de mes parents, Morgan non plus ne m'a ni appelé ni écrit aujourd'hui, bon, il est l'heure pour moi de rentrer à la maison.

J'emballe mes affaires, je me lève, je ferme le bureau et je sors, tiens Anna et Lilas sont parties tôt aujourd'hui. Quelle journée bien belle.

Je n'ai plus qu'à rentrer et prendre un bon bain chaud puis dormir.

J'arrive enfin à la maison, j'ouvre la porte, Ivana est là, habillée en une belle robe, un diadème sur la tête et bien maquillée, je suis d'abord stupéfaite.

Tesha: Tu sors?

Ivana: On sort! Aller va vite te rafraîchir, on doit aller à une soirée.

Tesha: Tu sais bien que je n'aime pas les soirées dansantes.

Ivana: Tu ne voudrais pas me contrarier, je ne vais pas te lâcher tant que tu n'accepterais pas.

Tesha: Ivana, je n'ai pas de tenue pour ça.

Ivana: Oh c'est la tenue qui t'inquiètes ? J'ai la solution à ça. Aller c'est parti!

Après 1h à me préparer, elle a enfin fini, je ne sais pas c'est quoi le résultat, avec Ivana tout est possible.

Ivana: Une dernière touche là, et voilà, t'es prête pour y aller.

Je me lève, je regarde dans le miroir, c'est époustouflant, je ne me reconnais plus là.

Ivana: La touche finale, la couronne de princesse.

Tesha : Un truc me chiffonne là, tout le monde est habillé comme ça à cette fameuse fête ?

Ivana: Ne pose pas trop de questions et contente-toi de me suivre.

(Nos tenues)

                                Ivana

                                Ivana

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


                                 Moi

Tesha: Je me sens pas trop à l'aise là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tesha: Je me sens pas trop à l'aise là... Ivana où est-ce que tu m'amènes?

Ivana: Chut, tu te tais, tu dois juste me suivre, voilà nous y sommes.

Nous descendons devant une grande maison, je me demande bien pourquoi elle m'a amené dans cette fête, je suis certaine que je vais retrouver des personnes de la haute société.

Ivana: J'ai besoin que tu me tiennes compagnie. C'est pourquoi t'es là, en plus je n'allais pas te laisser t'ennuyer toute seule à la maison.

Tesha: Allons-y qu'on en finisse avec cette soirée, je veux rentrer et dormir.

Ivana: T'es de mauvais poils toi.

Tesha: Non, je vais parfaitement bien, tu viens on y va.

Passion New-yorkaise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant