11

2 0 0
                                    

Pdv Tesha

Ça y est je suis prête pour mon voyage, je n'ai pas su fermer l'oeil de la nuit, quand je pense que je dois supporter cet homme. Durant plusieurs jours.

Ivana: Alors t'es prête ?

Tesha: Je n'arrive pas à y croire que je dois passer tout mon séjour avec lui, il est tellement insupportable.

Ivana: Je trouve que tu exagères, je suis certaine qu'il est gentil, et toi comme toujours tu n'aimes pas les garçons.

Tesha: Donc tu vas le défendre ?

Ivana: Bon, d'accord, alors laisse-moi te dire qu'il t'attend dehors.

Je respire un grand coup puis j'inspire, je prends ma valise et je descends...

Tesha: Tu sauras vivre sans moi quelques jours ?

Ivana: Bien sûr que non, ça sera super nul sans toi, tu vas me manquer.

Tesha: Tu vas me manquer aussi Iva, prends soin de toi. Bye, bisous.

Ivana: Bye chérie !

Je sors de la maison, et il est debout en train de m'attendre...

Tesha: Vous n'étiez pas obliger de venir me chercher je peux me déplacer toute seule.

Morgan: On va rater le vol si nous restons là à parler alors vous venez Tesha?

Tesha: Oui ça va je viens, pas la peine de me rappeler qu'on a un vol à prendre.

Il prend ma valise, la pose à l'arrière, il monte et il démarre. Nous arrivons assez vite à l'aéroport. Je suis assise attendant monsieur qui est allé faire je ne sais quoi.

Morgan: Je suis de retour, on peut y aller. Le vol est dans 50 minutes.

Tesha: D'accord.

Nous entrons, c'est plutôt chic, j'aime bien...

Tesha: Ma place elle est où ?

Morgan: Juste là.

Je vais m'assoir, lui aussi vient se placer à côté de moi...

Tesha: Que faites-vous ici?

Morgan: Je m'installe.

Tesha: Vous l'avez fait exprès.

Morgan: Qui moi? Non, pas du tout.

Tesha: Mais bien sûr.

Je soupire, il prend son ordi et commence à le manipuler.

Tesha: Vous êtes un homme riche non.

Morgan: Oui pourquoi ?
Tesha: Vous pouviez choisir un jet privé, pourquoi monter dans cet avion comme tout le monde?

Morgan: J'aime être simple. C'est tout.

Tesha: Vraiment, un homme simple, je vois.

Morgan : Vous savez Tesha, ma mère depuis l'enfance m'a toujours habitué à être moi-même, je suis peut-être fortuné cela ne veut pas dire que je dois me comporter comme un...

Tesha: Gosse de riche pourri gâté ?

Morgan: Voilà.

Tesha: D'accord je vois. Bon je vous laisse travailler, je dois aussi travailler.

Je prends mon carnet et je commence à dessiner, il regarde intensément mon carnet, on aurait dit qu'il était perdu dans ses pensées.

Tesha: Il y a un problème ?

Morgan : Quoi? Non... Non pas du tout.

Il regarde sur son ordi puis continue son travail, je dessine des croquis dans mon carnet.

Dessiner des modèles depuis l'enfance me détend, j'aime bien être dans mon petit monde à moi. À partir de 13 ans j'ai commencé à créer des vêtements grâce à tante Milicia, elle est juste la meilleure, c'est grâce à elle si j'en suis là.

J'aimerais tant la rendre fière, tante Milicia est une styliste de France, elle connait vraiment tout ce qu'il faut sur la mode.

J'espère la revoir à Paris pour le défilé.

Après 7h de vole enfin, nous arrivons.

L'air est frais, la brise du soir frappe sur mon visage quand je descends, je souris en voyant Paris.

J'ai toujours rêvé de venir ici un jour!! Je suis si excitée à l'idée d'assister à ce défilé de mode.

Mon tout premier d'ailleurs.

Morgan: Chauffeur. 

Tesha: Où allons-nous ?

Morgan: A un hôtel. Ne vous inquiétez pas vous avez votre propre chambre, encore une fois je ne veux pas profiter de vous Tesha.

Tesha: Je n'ai rien dit de la sorte!

Nous arrivons enfin à l'hôtel, je vais prendre une longue douche, en suite je vais dormir.

Épuisée par cette journée...

Passion New-yorkaise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant