Pdv Tesha
Tesha: Je suis enceinte...
Il se redresse du fauteuil, en grossissant les yeux.
Morgan: Qu'est-ce que tu viens de dire?
Tesha: Je suis enceinte...
Il se lève du fauteuil et vient en face de moi, il me regarde dans les yeux essayant de déceler une pointe d'ironie dans ces derniers, mais il remarque que je suis très sérieuse.
Morgan: On va avoir un bébé...
Tesha: T'es pas heureux ?
Je me lève à mon tour, le fixant inquiète, il fixe le sol, non il n'est pas heureux, ça est je suis sur le point de devenir une mère célibataire.
Morgan: Non je ne suis pas heureux.
Tesha: Quoi...
Morgan: Je suis extrêmement heureux !
Il me sert dans ses bras, je suis surprise, il a osé se moquer de moi. Je le repousse en le frappant avec mes mains successivement, lui me supplie de le laisser en rigolant.
Tesha: J'ai eu peur!! Je me suis vue devenir une mère célibataire ! Non mais t'as pas honte de me faire subir ça !
Morgan: Quoi, ta tête était vraiment drôle, que veux-tu, je voulais juste faire durer le drame! Aïe ! Je suis désolée ! Tu peux arrêter de me frapper maintenant je ne vais plus recommencer ! Aïe !!
J'arrête, je boude en croisant mes mains en dessous de ma poitrine, il me regarde, puis s'approche de moi en me tournant vers lui.
Morgan: Ma chérie, sache que je suis très heureux d'apprendre cette nouvelle, crois-moi, je ne peux pas rêver mieux. Maintenant je vais faire mon possible pour assister à chaque étape de ta grossesse.
Tesha: Ne manque pas une seule sinon je vais te faire passer un sale quart d'heure.
Morgan: Je ferai de mon mieux ma chérie, c'est promis. Maintenant si tu veux bien je crois que je vais passer ma nuit avec toi et notre bébé.
Tesha: Mais tu ne rentres pas?
Morgan: Non,je n'en ai pas envie, Ivana est là ?
Tesha: Non, elle est allée à un date avec Dilan.
Morgan: C'est pourquoi il était bizarre aujourd'hui, il avait un rendez-vous avec elle. Ils ne sont pas prêt de rentrer maintenant je pense.
Tesha: Avoue que t'as juste envie de squatter ici.
Morgan : Pourquoi te le cacher ma chérie, tu viens ?
Le lendemain
Lorsque je suis arrivée au bureau, Pamela était vraiment surexcitée, elle m'a couverte d'affection comme pas possible, non mais juste parce que je suis enceinte ? Elle en a un peu trop fait je trouve.
Pamela: Bon, je dois aller prendre mon vol, tu dois bien prendre soin de toi, je dirais à Morgan de bien prendre soin de toi, et de ne surtout pas te stresser.
Tesha: Ne vous inquiétez pas, je vais prendre soin de moi. C'est promis.
Après mon travail je rentre enfin à la maison, je ne suis qu'à mon premier mois de grossesse, et ils se comportent comme si je veux accoucher, j'ai encore toute ma force pour travailler.
...
Il est 16h, je suis rentrée plus tôt aujourd'hui, je dois encore faire les finitions pour la robe de Mlle.Millers.
Je passe devant le miroir m'arrêtant net devant celui-ci, je regarde mon ventre, qui est encore plat.
Quand je pense que dans quelques temps, il sera aussi rond et gros qu'un ballon. Je vais devenir maman. Oh zut!!! Je ne l'ai pas encore dit à maman et papa!!
VOUS LISEZ
Passion New-yorkaise
RomanceDes âmes à la recherche de l'amour, se retrouvent confronter à de nouveaux défis dans leurs vies, un mélange de passion et d'amour... Qu'arrive-t-il? À ces esprits pleins de passions, d'objectifs... Lorsque l'amour se mêle, tout se complique, rien n...