Pdv Tesha
Le weekend est arrivé assez vite, nous nous préparons avec Ivana pour aller au pique-nique avec les gars.
Tesha: Je crois que nous avons tout.
Ivana: Non attend!! Il manque un truc!
Elle fonce dans sa chambre, et revient quelques minutes plus tard avec une bouteille de spray à la main. Okay, c'est quoi le délire.
Tesha: Tu m'explique l'histoire là ?
Ivana: Vu que nous allons passer la journée avec l'autre débile, bah j'ai pris mon spray spécial au poivre. S'il essaie de m'embêter bah je l'asperge de poivre.
Tesha: Ivana...
Ivana: Quoi je prends juste quelques précautions. Aller tu viens, on devrait y aller là.
Cette fille est vraiment folle, le pauvre Dilan, quand je pense qu'il va devoir la supporter...
...
Tesha: Tu crois que c'était une bonne idée de les laisser seuls?
Morgan: Ils doivent se rapprocher, et finir comme nous tu ne crois pas?
Tesha: Oui, t'as raison...
J'espère qu'elle ne va pas utiliser ce foutu spray au poivre. Avec Ivana tout est possible.
Morgan: En attendant, toi et moi nous allons profiter de la journée. T'en dis quoi?
Tesha: Je suis partante.
Pdv Ivana
C'est un silence de mort, pourquoi Tesha me fait-elle subir cela, je peux accepter d'être privée de maquillage pendant deux, non une semaine, ou trois jours ça sera trop long une semaine je vais ressembler à un zombie, mais pas passer une journée en compagnie de Dilan.
Dilan: Pourquoi tu me fixes comme ça ?
Ivana: Je ne te fixe pas!
Dilan: Ah oui, je ne dirais pas le contraire.
Ivana: Je ne peux pas perdre mon temps à te fixer ,il y a mieux que toi.
Dilan: Ah oui, pourtant l'autre jour je t'ai entendu dire à Tesha que j'étais beau gosse un truc du genre.*Sourire en coin*
Là je suis rouge comme une tomate, réagis Ivana, sinon il va penser que t'as le béguin pour lui! Que faire!!! Holala! La galère !
Je sors mon spray spécial au poivre, je le pointe envers lui.
Dilan: Tu fais quoi là ?*Arque un sourcil*
Ivana: Je te préviens, si tu fais encore une remarque embêtante je t'asperge de poivre.
Dilan: T'es sérieuse ?
Ivana: J'ai l'air de plaisanter pour toi !
Dilan: Okay, vas-y fais-le.
Ivana: Tu ne m'en crois pas capable?
Dilan: Tu peux le faire.
J'appuie pour qu'un jet sort de ce flacon mais rien n'en sort, je réessaie, de même.
Ivana: Mais... Il fonctionnait parfaitement bien il y a quelques temps...
Je le retourne et presse de nouveau, là un jet en sort pour finir sur moi. Ça pique, mon nez...
Ivana: Mon nez!! De l'eau, s'il te plaît de l'eau!!
Dilan: On dirait que ça s'est retourné contre toi.
Ivana: S'il te plaît !! Donne-moi de l'eau! J'ai un nez vraiment sensible... Allez... Ah... Ça pique... Ça brûle...
J'entends un soupire de sa part. Non mais au lieu de m'aider. Je sens un puissant jet d'eau sur mon visage, je lance un cri de surprise.
Dilan: Tu en veux encore ?
Ivana: Non mais ça va pas!!! T'as complètement ruiné mes vêtements !!!
Dilan: Tu aurais préféré rester avec du poivre plein les yeux et le nez?
Ivana: Idiot...
VOUS LISEZ
Passion New-yorkaise
RomanceDes âmes à la recherche de l'amour, se retrouvent confronter à de nouveaux défis dans leurs vies, un mélange de passion et d'amour... Qu'arrive-t-il? À ces esprits pleins de passions, d'objectifs... Lorsque l'amour se mêle, tout se complique, rien n...