Pdv Tesha
Je n'arrive même plus à travailler correctement depuis hier, Morgan m'a vraiment énervé su ce coup, mais selon maman j'aurais du me calmer et essayer de parler d'autre chose.
Je ne sais plus quoi faire, cette situation me met dans tous mes états. Toute une journée, Morgan ne m'a ni texté ni appelé, je n'ai pas voulu le déranger non plus.
Voilà il est 17h, j'ai fini d'emballer mes affaires, je sors de la boutique pour rentrer chez moi lorsque j'aperçois sa voiture.
Je le fixe pendant longtemps, il croise mon regard, il sort de sa voiture et de place en face de moi. Je m'attendais à ce qu'il me réprimande ou un truc dans le genre mais il me sert plutôt contre lui.
Je me sens en sécurité là, c'est un endroit dont je ne me laisserai jamais, je ressert son étreinte et nous restons là comme ça pendant plusieurs minutes, enfin on décide de se séparer.
Tesha: Morgan je suis désolée, je n'aurai pas dû m'emporter comme ça hier, je m'en excuse.
Morgan: On a tous les deux peté les plombs, je suis désolée aussi, on fait la paix?
Tesha: On fait la paix.
Morgan: Et j'ai un petit cadeau pour me faire pardonner.
Tesha: Ce n'était pas nécessaire voyons Morgan...
Morgan: Ça me ferait plaisir si tu l'accepte. Aller viens dans la voiture, je vais te le donner.
Je monte dans la voiture, il me rejoint plus tard avec un bouquet de fleurs à la main et une petite boîte en forme de coeur.
Morgan: Voilà, c'est pour toi.
Tesha: Morgan... Des lilas, ce sont mes préférées...
Morgan: Et...
Il ouvre la boîte, il en sort un petit pendentif. Il est juste magnifique.
Morgan: Je te l'offre. Garde-le toujours avec toi, il te rappellera toujours que je t'aime.
Tesha: Merci Morgan... Mais moi, je n'ai aucun cadeau à t'offrir...
Morgan: Le plus cadeau que tu puisse m'offrir en ce moment c'est un baiser.
Je rougis, en souriant, il s'approche délicatement de moi, il dépose ses lèvres sur les miennes, j'accepte volontier son baiser, après quelques instants on se sépare et il me sourit.
Morgan: Je te ramène maintenant, tu dois être épuisée.
Tesha: Oui.
Le lendemain
Une autre belle journée qui s'annonce, je suis sortie avec Ivana pour faire les courses. Enfin j'ai un petit jour de congés, bien mérité, je travaille sans relâche, un jour je réaliserai ce rêve.
Ivana: Voilà, les oranges, les oeufs, les tomates. Quoi encore?
Tesha: Il nous reste des concombres, et aussi j'ai besoin d'un bon paquet de bonbons.
Ivana: Je t'attends ici alors va voir.
Tesha: Oki.
Je file vite fait dans les rayons à la recherche des articles, nous finissons nos courses et nous allons en direction de la maison, munies de nos sacs de courses à la main.
Ivana: C'est pénible de porter ça, et dire qu'on m'a interdit de conduire parce que soit disant je ne fais jamais attention sur la route.
Tesha: C'est pas totalement faux, tiens par exemple à tes 16 ans t'as failli nous envoyer au paradis.
Ivana: Je suis pas si mauvaise conductrice que ça ! Je suis la meilleure qui soit.*Boude*
Tesha: Ivana t'es vraiment irrécupérable.*Rigole*
Ivana: Et puis quoi encore.
Voix: Pour une coïncidence.
Je me retourne vers cette voix, c'est qui cet homme.
Ivana: Tiens tiens.
Tesha: Qui est-ce ?
Ivana: Ce monsieur macho que tu vois là, bah c'est Dilan Paxton.
Tesha: Dilan Paxton. Vous êtes l'ami de Morgan Ross ?
Dilan: Oui, et vous vous êtes ?
Tesha: Tesha Brandon.
Dilan: Oh, il n'a pas arrêté de me parler de vous, ravi de faire votre connaissance.
Tesha: Mais comment vous la connaissez elle?
Dilan: Elle... N'arrête pas de comment dire... Me créer des problèmes, me donner des migraines, faire saigner mes oreilles avec ses cris.
Ivana: Pardon!!! C'est toi qui ne cesse de te comporter comme un égoïste depuis notre rencontre.
Dilan: Bon, je ne suis pas là pour ça, j'ai réunion dans l'immeuble d'à côté, à nous revoir.
Ivana: Je préfère pas que ça arrive de si tôt en tout cas !!
Il soupire et s'en va sans lui répondre. Wouaw, c'est le premier homme qui l'envoie balader comme ça.
Tesha: Du calme Iva, on rentre.
Ivana: Non mais pour qui il se prend lui j'espère ne jamais ne le recroiser de nouveau.
Tesha: Moi je trouve que vous formez un beau petit couple.*Sourire provocateur*
Ivana: Ma chérie, il est cette beau et séduisant mais ce n'est pas du tout mon genre, t'as vu ce mec, il est aussi dur que du roc.
VOUS LISEZ
Passion New-yorkaise
RomanceDes âmes à la recherche de l'amour, se retrouvent confronter à de nouveaux défis dans leurs vies, un mélange de passion et d'amour... Qu'arrive-t-il? À ces esprits pleins de passions, d'objectifs... Lorsque l'amour se mêle, tout se complique, rien n...