4

4 1 0
                                    

Pdv Tesha

Ça y est je suis devant le bureau de Pamela, bon... Je me lance.

J'entre, les gens sont complètement débordés, je crois que je devais parler avec une certaine Laury ou Lary... Je ne sais plus...

Rousse: Tesha Brandon ?

Je vois une belle demoiselle, elle est vraiment belle, sexy avec sa tenue, portant des talons d'au moins 10 cm, avec un carnet à la main...

Tesha: heu oui... Je désire voir Mm.Ross s'il vous plaît.

Rousse: Je suis Lauria, tu as parlé avec moi au téléphone, bon, je vais t'expliquer ce que tu dois faire, on a pas le temps, on a du pain sur la planche.

Tesha: Quoi mais j-

Lauria: Ton bureau est là, madame Ross attend les créations dès ce soir. T'as exactement 5h pour finir une tenue qui va l'impressionner, au cas contraire on te vire.

Elle s'en va me laissant dans mon nouveau bureau... Mais que vais-je faire? Les gens courts ici et là...

Aller au boulot, t'as entendu, t'as exactement 5h pour finir ton travail.

Je me mets donc au travail...

5h plus tard...

Lauria : Bien, tout le monde Mm.Rosse veut voir vos modèles.

Je met en place la dernière pièce et Pamela apparaît, je n'arrive pas à croire que c'est réel...

Pamela Ross en personne devant moi...

C'est comme un rêve qui se réalise, enfin...

Pamela: Non, non, encore non, Kiara tu dois encore travailler dur, ajoute plus d'ingéniosité à tes créations. Non, non, humm... Ringard, une calamité et-

Elle s'arrête devant ma robe et la regarde un peu, quelques instants...

Pamela: Ciseaux.

On lui donne des ciseaux et en une fraction de secondes elle coupe le manche gauche de la robe...

Pamela: Apportes-moi un tissu couleur pastel.

Elle transforme ma robe et la regarde encore une fois, et un sourire se dessina sur ses lèvres...

Pamela: C'est mieux. Je veux cette robe sur les modèles du défilé, t'as du talent, je te veux demain, tu me présente des nouveaux modèles pour le défilé.

Tesha: Vraiment ?! Heu je veux dire... Oui, oui bien évidemment Mm.Ross...

Pamela: Bien, les autres sauf toi, toi, toi et toi vous recommencer tout à zéro. Et que ça saute !

Elle est un peu trop exigeante, mais malgré cela je suis trop contente !!! Je vais tout raconter à Ivana !

Je finis tard mon travail, et je rentre enfin à la maison, j'ai une nuit blanche à passer, sinon les modèles que madame veut ne seront pas prêts...

Ivana: Alors cette journée ?

Tesha: Ivana!! Mm.Ross a accepté, elle a aimé ma création ! Elle m'a demandé d'en créer d'autres.

Ivana: Sérieusement ?! Et c'était quoi ça réaction ? Du genre wouah ! Ou du genre wouah!!!!!

Tesha: Ni l'un ni l'autre mais elle avait un sourire aux lèvres.

Ivana: C'est un bon début. Je suis tellement contente pour toi!!

Tesha: J'ai une longue nuit qui m'attend, je dois lui présenter ses modèles demain.

Ivana: Moi je crois que je vais passer un peu du temps avec James à son resto. Aujourd'hui on a eu encore plus de clients.

Tesha: Super alors!!

Passion New-yorkaise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant