22

2 0 0
                                    

Pdv Tesha

C'était juste l'anniversaire le plus beau de toutes ma vie, avec tous mes amis et ma famille.
Morgan s'est organisé pour faire appel à ma famille, j'ai parlé avec eux durant la fête, c'était vraiment le meilleur jour de toute ma vie.

Mais le lendemain il fallait rentrer travailler, les bonnes choses ne durent jamais comme on le dit, mais autant mieux en profiter pendant que nous sommes en train de les vivre.

Anna: C'était juste wouaw hier, en plus du baiser de Morgan après t'avoir fait manger du gâteau, c'était magnifique.

Lilas: Ouais.

Je rougis quand elles disent ça, elles rigolent à chaudes larmes puis Anna descends de mon bureau où elle était assise.

Anna: Assez papoter, je dois rentrer revoir certains papiers, c'est dur mais je n'ai pas le choix.

Lilas: Et moi je dois encore ranger les rouleaux, les vêtements, à plus tard chérie.

Tesha: Bye.

Elles s'en vont et moi je continue mon travail, la couture, c'est une chose que j'aime beaucoup.

Lauria: Tesha, Mme. Ross te demande maintenant.

Aïe, elle a sûrement appris la nouvelle, je ne pense pas qu'elle va aimer ça, après tout je suis là petite amie de son fils.

Je monte les marches vers l'étage, suivant Lauria, j'arrive devant son bureau, Lauria frappe et me laisse là.

Toc toc toc...

Pamela: Entrez.

J'ouvre la porte, j'entre et je la referme derrière moi, je m'avance vers elle.

Tesha: Bonjour Mme. Ross, vous m'avez demandé ?

Pamela: Oui, Tesha, je voudrais te demander un service. Et il n'y a que toi pour le faire pour moi.

Tesha: Ah oui, lequel?

Pamela: Je dois me rendre à une réunion maintenant et je ne sais pas quand je devais la finir, je devais aller à une fête avec Morgan, tu peux me représenter ?

Tesha: Moi? Mais pourquoi moi... Vous êtes sûre ?

Pamela: Le défilé de Paris a été une grande réussite grâce à toi, alors je te fais confiance. Aller, mon chauffeur va venir te chercher vers 17h pour te conduire  au manoir Ross. Morgan va directement quitter son bureau et venir te rejoindre, et toutes les tenues dont tu voudrais essayer seront à ta disposition, je vais demander à une assistante de t'aider.

Tesha: Je ne vous décevrais pas Mme. Ross.

Pamela: Bien, et félicitations, mon fils m'a tout expliqué, vois êtes ensemble maintenant.

Je rougis, il lui a tout dit.

Tesha: C'est-à-dire que... Oui, oui nous sommes ensemble lui et moi.

Pamela: C'est une bonne chose.

Tesha: Je vous laisse, je vais faire quelques finissages sur la tenue que je confectionne en ce moment.

Pamela: Tu peux t'en aller.

Je sors de son bureau et je vais vers le mien finir mon travail, vers 17h, son chauffeur est venu comme promis, je monte dans la voiture direction le manoir Ross.

Arrivée là bas, deux filles d'à peu près mon âge et une dame plus âgée sont debout devant la porte d'entrée.

Rousse: Bonjour, vous devez sûrement être mademoiselle Tesha.

Tesha: Oui, c'est moi.

Rousse: Je me prénomme Bella, voici Noëlle et dame Aria.

Tesha: Bonsoir.

Noëlle : Veuillez nous suivre, vous devez encore vous rafraîchir et tout le tralala.

Je la suis, et après plusieurs essais, 30 minutes en douche, et une éternité à me maquiller, coiffer et préparer, je suis enfin prête, ma robe vraiment très belle.

Je la suis, et après plusieurs essais, 30 minutes en douche, et une éternité à me maquiller, coiffer et préparer, je suis enfin prête, ma robe vraiment très belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Noëlle : Monsieur vous rejoindra directement à la fête. Le chauffeur va vous y accompagner.

Tesha: Merci.

Passion New-yorkaise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant