36

2 0 0
                                    

Pdv Tesha

Tesha: Qu'est-ce qu'elle fait ici?

Morgan: Elle...

Tesha: Ivana, amène-la loin d'ici, cette fille est dangereuse.

Samira: Tesha... Je t'assure que tu te trompe, je suis là pour une consultation.

Tesha: Pour une consultation ou pour voir si je suis morte?

Samira: Je ne ferai jais une chose pareille.

Ivana: vraiment, alors écoute ça.

Elle met un audio où Samira parlait, elle écarquille les yeux.

Ivana: Choquée hein?

Tesha: J'avais pris le grand soin de conserver des preuves contre toi, tu voulais me voler Morgan, sache que tu as échoué. Maintenant Morgan à toi de me dire.

Il se lève de la chaise et va en face de Samira.

Morgan: Je n'ai jamais été aussi déçu de toute ma vie. Je te faisais confiance, alors que tu es une trompeuse. Sache que je te réserve une belle punition pour tout ça.

Samira : C'est truqué, elles sont en train de mentir.

Ivana: Bah voyons. Ne t'inquiètes pas Morgan, je me suis déjà chargée de la police il y a quelques minutes. Ils ne vont pas tarder à venir.

Samira : Toi.

Ivana: Quoi? Tu veux aussi me tuer, bah vas-y je n'ai pas peur de toi.

Samira: Écoute tu-

Ivana: Oh tu la fermes, Tesha a assez souffert à cause de toi, maintenant tu vas payer pour tes actes espèces de princesse pourrie gâtée.

Samira: Comment oses-tu-

Elle veut lui donner une gifle mais Ivana lui en donne une à la place.

Ivana: Tu vas te tenir tranquille ma grande, moi je ne suis pas Tesha, elle t'a sûrement supporté mais moi je t'aurais déjà brisé les os il y a bien longtemps.

Samira: Vous allez tous me le payer. Vous regretterez.

La police arrive et l'embarque. Morgan referme la porte et reste avec moi.

Morgan: Désolé, je n'ai pas su réagir avant. Si je l'avais fait tout ça n'allait pas arriver.

Tesha: Tu fais toujours l'idiot donc je ne t'en veux pas.

Morgan: Tu as besoin de repos là et on t'a fait subir cette scène. Repose-toi, en suite quand tu iras mieux je vais te ramener à la maison.

Tesha: D'accord.

Morgan: Aller repose-toi maintenant.

Il dépose un baiser sur mon front, je lui souris, je ferme les yeux, sombrant petit à petit dans le sommeil.

...
Lacy:  Je vois que son état s'est amélioré, elle peut rentrer.

Tesha: Merci Lacy.

Morgan: T'as vraiment fait beaucoup pour nous.

Lacy: Ce n'est rien voyons, entre amis on s'aide.

Morgan: je crois qu'on va aller à la maison, maman t'attend avec impatience, elle a annulé une réunion exprès pour voir les bébés.

Tesha: Chez toi?

Morgan: Oui, tu vas y vivre désormais.
Avec nos enfants.

Je souris.

...

Arrivé chez lui, on nous accueille par les servantes, j'avais oublié à quel point sa maison était vraiment belle et grande.

Pamela: Morgan! Tesha, vous êtes là, et les bébés. Ils sont tellement mignons.

Morgan: Evan et Ryan Ross.

Pamela: Ils sont adorables.

Tesha: L'accouchement est arrivé tellement vite que maman va m'en vouloir.

Morgan: Pas si on lui explique la situation. Elle va plutôt vouloir te voir au plus vite.

Tesha: Oui tu as raison.

Pamela: J'ai fait tout les arrangements pour vous, votre chambre est prête.

Morgan: Merci maman.

Passion New-yorkaise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant