10

2 0 0
                                    

Pdv Tesha

Pamela: Encore une fois, je sens que je vais faire naître une nouvelle mode grâce à toi Tesha. Je suis fière de toi.

Quand elle dit ça, je souris, c'est la première fois qu'elle me dit ça...

Tesha: Merci Madame... Je ne vous décevrai pas, ce grand projet que vous avez, je vais tout faire pour vous aider à réaliser votre rêve.

Pamela: Je compte sur toi Tesha. Je suis certaine qu'on va y arriver avec ton talent!

Je souris, soudain la porte s'ouvre, c'est encore lui. On croirait qu'il le fait exprès de venir dans ce bureau chaque jour.

Morgan: Bonjour maman.
Pamela: Ah Morgan, en fin t'es là, voilà j'ai un service à te demander.
Morgan: Je t'écoute, oh bonjour Tesha. Lauria.

Pamela: Voilà, j'ai besoin d'une personne de confiance pour veiller sur Tesha à Paris.

Morgan: Oh je vois.

Pamela: Tu vas veiller sur elle comme tu iras aussi pour ton boulot pas vrai.

Tesha: Quoi?! Madame je peux aller seule, je vais me débrouiller.

Pamela: Je sais que tu es capable de te débrouiller mais il est hors de question que je te laisse y aller seule. Sans discuter.

Tesha: Mais madame-

Pamela: Tu n'as pas le choix, le vol est pour demain. Alors sois prête à temps.

Je regarde Morgan puis je soupire et je sors, en colère...

Morgan: Tesha! Attendez!

Tesha: Pouvez-vous juste me laisser tranquille ? Je ne suis pas d'humeur à vous parler.

Morgan: Je me demande vraiment ce qui vous met si en colère. Vous réagissez de façon excessive.

Je m'arrête, je me retourne vers lui, comment ose-t-il?

Tesha: Je réagis de façon excessive ? Moi? Vous croyez que ça m'enchante de passer du temps avec vous, j'y vais juste parce que madame me l'a demandé c'est clair ?

Morgan: Wouaw, un caractère bien trempé. Nous ne voyons pas les choses de la même façon Tesha. Je ne vais pas profiter de vous.

Tesha: Vraiment? Et je vais vous croire. J'ai du travail et je ne veux surtout pas entendre votre voix.

Morgan: Mais-

Tesha: Chut, taisez-vous !

Il se tait et commence à sourire...

Tesha: Quoi je ressemble à un clown c'est ça ?

Morgan: Non, votre nez devient rouge quand vous vous énervez, c'est assez adorable.

Je rougis quand il dit, ça...

Tesha: N'importe quoi.

J'entre dans mon bureau je ferme la porte et je lance un cri ,énervée par cette annonce...

Le reste de la journée j'ai travaillé, mais je pensais à lui, je me demande même pourquoi je le fais...

Peu importe je dois me dépêcher, c'est déjà 21h, je suis restée pour préparer ce que je devais prendre pour le voyage à Paris...

Tesha: Voilà, j'ai déjà tout, je devrais me dépêcher de rentrer.

Je sors avec mes affaires, je suis surprise de le voir encore là...

Tesha: Encore vous ?!

Morgan : Ouais, on peut y aller ?

Tesha: Vous avez un travail à ce que je sache. Alors pourquoi vous-

Morgan : Je le fais pour votre sécurité. On y va, on a un vol demain.

Je monte dans la voiture, de nombreuses questions traversent dans mon esprit, pourquoi cet homme veut toujours me ramener alors qu'il peut bien s'occuper de sa vie? Qu'a-t-il en tête ?

En tout cas tout ce que je sais c'est que je ne lui fais pas confiance, il est juste insupportable...

Passion New-yorkaise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant