Pdv Tesha
Déjà quelques jours que nous sommes arrivés à New York, et comme je l'avais prédit tout le monde n'a fait que parler du défilé pas sur le fait qu'il était merveilleux grâce aux tenues, mais que Mme. Ross reçoit encore plus de commande à cause de moi et Morgan.
Et je n'ai pas pu parlé à Ivana de mes sentiments pour lui, je n'ai pas eu le courage, je ne savais pas par où commencer.
Quant à Morgan, je ne l'ai pas vu depuis notre retour de Paris, il est devenu rare, aucun appel, ni message, je me demande s'il va bien.
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui je dois finir une tenue, il est vraiment crucial que je le fasse pour l'une de nos clientes.
Anna: On dirait que ça colle entre toi et le fils de madame.
Tesha: Q-QUOII... Mais pourquoi tu dis ça... Tu sais il ne se passe rien entre lui et moi, nous sommes juste amis...*Rouge*
Lilas: Ça saute aux yeux que vous êtes amoureux l'un de l'autre.
Tesha: Hein!
Anna: Oui, vous vous dévorez du regard à chaque fois que vous vous croiser.
C'est si remarquable que ça,les yeux ne mentent jamais selon ce qu'on dit, mais comment ç'a pu arriver, non non non, je dois en avoir le coeur net.
Tesha: Les filles... Vu que vous êtes plus expérimentées que moi dans ce domaine... Comment savoir si on est amoureux d'une personne...*Rouge*
Anna: Et bien, tout d'abord il y a ton coeur, là dedans, il se passe beaucoup de choses, tu ne sais plus contenir tes émotions.
Lilas: Oui, une sorte de grosse boule chaude qui gonfle, si on peut dire ça comme ça.*Clin d'oeil*
Anna: En suite tu ressens une attirance particulière pour la personne, pas que physique mais aussi pour sa personnalité, il te plaît bien.
Lilas: Tu souris à chaque fois que tu penses à lui, tu te sens en sécurité à côté de lui...
Elles continuaient de parler, je me rendais compte que tout ça correspondait à ce que je ressens à l'égard de Morgan, je suis amoureuse...
Moi? Comment ç'a pu arriver...
Anna: Allô la terre. Qu'est-ce qu'il y a?
Tesha: N-Non rien je ...
Anna: Attend! Ne me dis pas que t'es amoureuse de Morgan?
Tesha: QUOI!? MAIS PAS DU TOUT!! Je... Non... C'est impossible...
Lilas: Pourtant ça saute aux yeux que si.
Tesha: Tant que ça...
Anna: Tu devrais le lui dire, vous formez un si beau couple tous les deux.
Tesha: Les filles je dois me concentrer, cette tenue doit être finie ce soir...*Rouge*
Anna: D'accord mais, pense à ce que je t'ai dit.
Je suis amoureuse de Morgan, comment j'ai pu me mettre dans une situation pareille, il est possible que Morgan ait des sentiments pour une autre fille comme Samira par exemple.
Ils rigolaient bien l'autre jour, et ça se voyait qu'ils sont très proches. Ce n'est pas possible Tesha, tu t'es mise dans des problèmes.
Le soir à la maison...
Ivana: Qu'est-ce qu'il y a chérie ? T'as pas touché à ton plat une seule fois, t'es malade ?
Tesha: Non... J'ai juste... Une grosse boule au ventre.
Ivana: Dis-moi, ç'a un lien avec le travail ?
Tesha: Non non, tout se passe bien au travail... Juste ...
Ivana: Tu peux tout me dire je suis là.
J'inspire un grand coup, il est temps que j'assume.
Tesha: Ivana, je suis amoureuse de Morgan.
Ivana: Mais c'est super ça !! Je ne vois pas pourquoi tu te sens si mal.
Tesha: Je ne suis pas sûre de ce qu'il ressent lui, tu sais, il y a une fille que j'ai rencontré à Paris, elle avait l'air super proche de lui, si ça se trouve c'est son genre de fille...
Ivana: Tesha Tesha Tesha, comment tu sauras ce qu'il ressent si tu n'oses pas prendre le risque de lui demander ? Et s'il t'aime en retour aussi.
Tesha: Je sais pas... Je suis perdue...
Ivana: Prends ton temps, mais pas trop non plus, tu dois prendre la bonne décision, n'oublie pas que je serais là pour toi quoi qu'il arrive.
Tesha: Merci, t'es la meilleure Iva.
Ivana: Je sais!
Tesha: La modestie.
Ivana: Désolée je connais pas ce mot.*Clin d'œil*
Tesha: T'es irrécupérable ma parole.*Rigole*
VOUS LISEZ
Passion New-yorkaise
RomanceDes âmes à la recherche de l'amour, se retrouvent confronter à de nouveaux défis dans leurs vies, un mélange de passion et d'amour... Qu'arrive-t-il? À ces esprits pleins de passions, d'objectifs... Lorsque l'amour se mêle, tout se complique, rien n...