Pdv Tesha
Aujourd'hui je passe au studio de nouveau pour faire les dernières répétitions avant le grand défilé, je m'habille ainsi.
Je m'apprête à sortir de la chambre lorsque je tombe nez à nez avec Morgan.
Morgan: Bonjour Tesha.
Tesha: Bonjour Morgan.
Morgan: On peut y aller?
Tesha: Bien sûr. Je dois être au studio à l'heure.
Morgan: Aujourd'hui je n'ai rien à faire alors je vais passer cette journée en ta compagnie.
Tesha: Quoi...
Morgan : Aller tu viens ? On risque d'être en retard.
Une journée avec lui, je suis certaine qu'il l'a fait exprès. Mais bon, inutile de discuter avec lui il est vraiment têtu.
Alors je le suis, nous arrivons au studio et nous entrons ensemble, les filles ont un comportement bizarre, je me rend compte qu'elles ont des yeux qui brillent en voyant Morgan.
Tesha: Qu'est-ce qu'elles ont...
Morgan: Tu dis?
Tesha : Non non!! Je disais que je dois aller voir les dernières répétitions.
Morgan: Je vais rester en retrait,mais pas trop loin, je serais derrière.
Je vais vers les mannequins, nous commençons les répétitions, je sens un regard sur moi, je tourne les yeux, je vois Morgan me regarder avec un sourire te dire collé aux lèvres.
Je rougis en voyant cela, mais il oublie où nous sommes ou quoi, il est fou.
Mon téléphone se met à sonner, je détourne le regard et je vais répondre.
Tesha : Coucou Iva.
Ivana: Coucou ma belle!! Alors?
Tesha: Ça va et toi?
Ivana: Alors ce voyage avec le beau Morgan Ross ?
Tesha: Ne commence pas.
Ivana: Oh, tu me donneras raison, après ce voyage tu vas encore plus l'aimer crois-moi. Bon je te laisse, prends soin de toi, j'ai rencontré un homme, il est plutôt macho mais il est pas mal, je dois à tout prix le faire succomber à mon charme.
Tesha: Tu ne changeras jamais toi.
Elle raccroche, je me retourne lorsque j'aperçois une fille discuter avec Morgan en rigolant, on dirait presque... Qu'ils étaient proches... Qui ça peut bien être ?
Je m'avance doucement vers eux, Morgan me sourit et je le lui rend.
Morgan : Tesha je te présente Samira une amie de la fac. Nous avons étudié ici ensemble à Paris.
Tesha: Bonjour.*Souris*
Samira: Bonjour Tesha. Ravie de te rencontrer.
Tesha: Moi de même.
Samira: Morgan, je me disais, ça te dit qu'on aille nous promener comme quand nous étions à la fac, après mes répétitions je n'aurais plus rien à faire ici.
Morgan: Je...
Il tourne son regard vers moi, mais pourquoi il me regarde !! Ça m'importe peu avec qui il sort!! Quoi que s'ils devenaient très proches je... Mais qu'est-ce que je raconte !! Du calme Tesha tu dois te ressaisir !
Morgan: Je vais attendre ici avec Tesha, une prochaine fois peut-être.
Samira: Bon, ce n'est pas grave, à la prochaine, Tesha.
Pourquoi elle appuie sur mon prénom avec cet accent, j'ai un mauvais pressentiment concernant cette fille, elle n'est pas ce qu'elle prétend être je le sens.
Morgan: Tu fais une pause?
Tesha: Heum ... J'aimerais bien mais je veux finir le travail-
Morgan: Ils vont se débrouiller, aller viens, on va déjeuner à l'étage du dessus.
Il tient ma main ce qui a eu comme conséquence de faire apparaitre des rougeurs sur mes joues, il est fou lui...
VOUS LISEZ
Passion New-yorkaise
RomanceDes âmes à la recherche de l'amour, se retrouvent confronter à de nouveaux défis dans leurs vies, un mélange de passion et d'amour... Qu'arrive-t-il? À ces esprits pleins de passions, d'objectifs... Lorsque l'amour se mêle, tout se complique, rien n...