32

1 0 0
                                    

Pdv Tesha

J'arrive devant l'appartement, j'entre, Ivana doit être de retour. Je fonce à l'étage pour me laver le visage.

J'entends du bruit dans la chambre d'Ivana, ne me dites pas qu'elle a décidé de s'envoyer en l'air encore... Cette fille...

Tesha: Je crois que je vais descendre au salon. Et attendre, c'est pas possible...

...

Je fixe le plafond, essayant de réfléchir à ce qui venait de se passer, je me demande que puis-je faire pour que Morgan me croit, il est tellement naïf lui...

Ivana: Tesha? T'as déjà rentrée ?

Tesha: Hm, depuis longtemps déjà, et j'ai tout entendu là haut, j'ai préféré rester ici.

Ivana: Oups... Mais t'es pas avec Morgan?

Tesha: On a eu une grosse embrouille.

Ivana: Mais pourquoi ?

Tesha: Samira.

Ivana: Encore elle...

Tesha: Oui, elle a commencé à m'accuser de beaucoup de choses, et quand j'ai essayé de me défendre Morgan m'a réprimandé.

Ivana: Je crois qu'on va devoir prendre les choses en main toute les deux. Et lui faire cracher le morceau devant Morgan.

Voix: Ivana, je dois y aller, j'ai une réunion importante là et- Tesha.

Là en voyant celui qui se tenait devant moi je grossis les yeux, non, Dilan??? Et là Ivana rougit fortement.

Tesha: Alors vous...

Ivana: Tu vas être en retard, on va reparler ce soir d'accord ?

Dilan: Mais, tu me chasses ou quoi, je croyais qu'on devait assumer là ?

Tesha: Depuis quand?!

Dilan: Quelques semaines.

Tesha: Mais c'est super !

Dilan: Bon je dois vous laisser, je risque d'être en retard. A plus.

Il dépose un baiser sur le côté de la tête d'Ivana et s'en va. C'est parti vite dis donc.

Tesha: Quelques semaines et vous vous envoyez déjà en l'air, c'est pas toi qui disait que tu ne tombera jamais amoureuse de lui.

Ivana: Oui bon ça va aussi...

Je me plie de rire en la voyant faire cette tête.

Toc toc toc...

Tesha : Il est revenu. Je crois que tu lui manques déjà.

Ivana: Très drôle.

Elle va ouvrir la porte, c'est plutôt Morgan que je vois. Et je pers aussitôt mon sourire.

Ivana: Morgan, salut.

Morgan: Salut Ivana, Tesha ?

Ivana: Entre.

Il entre dans le salon, je prends mes affaires, pour m'en aller en direction de ma chambre, mais il me retient.

Morgan: Tesha attend, tu vas me faire la tête encore longtemps ?

Je ne dis rien, je détourne mon regard, il pousse un soupire.

Morgan : Tu peux arrêter de me faire la tête ? Je ne supporte pas de te voir me faire la tête ainsi tu sais... Aller... Tesha.

Tesha: C'est de ta faute, tu m'as dit de partir.

Morgan: Je suis sincèrement désolé de t'avoir parlé sur ce ton, ça ne se reproduira plus. On peut faire la paix?

Tesha: Désolée, j'ai gâché vos retrouvailles, tu crois que tu peux me pardonner?

Morgan: Je ne t'en veux pas voyons. Aller viens par là.

Il me prend dans ses bras, je pousse un soupire de soulagement. Heureusement qu'il est là pour moi, parfois j'agis comme une folle, et dire que j'ai de la chance de l'avoir.

Passion New-yorkaise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant