2

4 0 0
                                    

Pdv Tesha

Tesha: Je croyais qu'on devait visiter la ville, et non faire du shopping.

Ivana: Ça fait partie de la visite, aller qui sait peut-être tu vas trouver une nouvelle inspiration pour tes créations.

Tesha: T'as peut-être pas tort...* Dis-je pensive* Bon, je vais d'abord voir ce que je peux trouver.

Nous faisons du shopping et nous étions parties pour avoir que 3 sacs mais ça s'est fini en 16, rien d'étonnant venant de nous, surtout quand ta copine est Ivana Fernandez.

Ivana: Ça te dis qu'on mange dans ce resto?

Tesha : Ça doit coûter le prix d'une maison! T'es sérieuse ?!

Ivana: Tu oublie que je suis Ivana Fernandez ? Je suis la fille d'Alina Fernandez n'oublie pas.

Ah oui, elle est l'héritière de la fameuse famille Fernandez, l'une des familles les plus riches d'Espagne, sa maman est une femme d'affaire connue et ça lui permet de gâter sa petite princesse chérie.

Tesha: Mais... Je ne veux pas que tu paies!

Ivana: T'inquiètes pas! Aller viens.

Tesha: Non, allons manger ailleurs Ivana, fais-moi plaisir...

Ivana: D'accord comme tu veux!! Ça ne fait rien, un autre jour peut-être ! Hey, je connais un super resto ! En plus le proprio c'est un ami à moi. Tu viens?

Tesha : D'accord !

Nous allons dans ce fameux resto, c'est super accueillant, la décoration est un peu spéciale...

Quand nous entrons, le resto est vide, il n'y a personne ?

Tesha: Il est vide... A cette heure?

Ivana: Bah oui, ne t'occupe pas de ça je t'assure qu'il cuisine comme un chef!

Voix: Tiens donc, mais qui vois-je? La belle Ivana Fernandez !! Et apparemment accompagnée d'une magnifique demoiselle !

Ivana: Salut James!

Lui: Hey ma belle. Alors tu me présente ton amie ?

Ivana: Bien sûr ! James je te présente Tesha, la fameuse Tesha.

Lui: Oh c'est donc toi Tesha! Ivana n'arrête pas de parler de toi, sans arrêt. Elle m'a tellement parlé de toi que je crois même te connaître !

Tesha: Ravie de faire ta connaissance James.

James: Aller prends place.

Nous nous installons, plus tard James arrive avec des plats, vraiment super délicieux !!

Tesha: Dis James, tu n'as pas encore ouvert le resto ?

James: Ah ça ? Non, c'est juste que je perds mes clients, rien de bien grave, ils vont tous à ce resto qui vient d'ouvrir là... Le nouveau, des riches.

Ivana: Celui que nous avons trouvé au coin de la rue?

James: Ouais celui-là, les gens ne préfèrent plus manger dans ce petit tas de rien du tout. Et c'est compréhensible. Je crois qu'il a trop trainé aussi alors je compte fermer le resto dans 3 jours.

Ivana lâche sa cuillère et se lève d'un bond...

Ivana: Tu ne peux pas faire ça !!! Ce resto c'était ton rêve !!

James: Ouais mais tu vois bien qu'il n'a plus aucun avenir donc je vais me chercher un autre boulot.

Ivana: James tu ne peux pas faire ça... On peut trouver une solution ! Hein qu'on peut ?

Tesha: Bien sûr !! Je crois que j'ai une idée ! Ivana est créatrice d'affiches non! Et tu peux cuisiner tes plats! Je vais t'aider à refaire la déco ! Et le design c'est mon truc.

James: En 3 jours? C'est carrément impossible !!

Ivana: Écoute, rien est impossible dans ce monde et surtout si c'est pour sauver un rêve auquel on tient ! Alors Tesha et moi on va t'aider, toi tu t'occupe juste des plats, crois-moi, tu seras surpris.

James: Les filles, vous êtes mes supers Héroïnes.

Ivana: Tu viens Tesha, on a du boulot.

Tesha: D'accord ! On a le temps. 2 jours pour être exacte.

Passion New-yorkaise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant