Pdv Tesha
J'ouvre doucement les yeux, je vois le plafond blanc du studio, je me lève d'un bond. Qu'est-ce que je fais ici...
Morgan: Tesha! Comment tu te sens?
Tesha: Un peu étourdie juste...
Des flash back de la scène me reviennent en tête, comment vais-je faire, j'ai perdu 2 de mes mannequins, madame Ross ne va plus jamais me confier une tâche si je ruine ce défilé, je suis foutue.
Tesha: Où vais-je trouver deux mannequins disponibles la veille du défilé, demain ça sera un fiasco total...
Morgan: Ne dis pas n'importe quoi, je ne pense pas que la situation soit si grave que ça, tu dois te calmer nous allons trouver une solution.
Milicia: J'ai une idée ! Morgan avant d'être homme d'affaires t'as fait carrière dans le mannequinat pas vrai? Et Tesha je t'ai appris tout ce qu'il faut sur ça. Vous pouvez le faire tous les deux.
Tesha: Quoi?! Mais... Je...
Monter sur un podium avec Morgan, je ne sais pas si je vais y arriver, mais on a pas le choix, le défilé est demain et je ne sais pas où me trouver deux mannequins pro maintenant.
Morgan: Ça ne me dérange pas de le faire, tant que je peux sauver ton show.
Tesha: T'es sûr ?
Morgan : Certain. Aller, je crois qu'une petite répétition nous attend toi et moi.
Je lui souris, après tout, ça ne sera pas si désastreux que ça.
...
Je n'arrive pas à dormir, demain c'est le grand jour, un premier pas vers la réalisation de mon plus grand rêve. J'ai un peu peur mais je sens que tout va bien se passer, après tout Morgan est là pour m'aider.
Il croit en moi, et le voir autant positif me rassure encore plus. Je dois dormir à tout prix sinon j'aurais l'air d'un zombie demain.
Le lendemain...
C'est le grand jour, je suis un peu stressée mais ça va, j'ai pris mon p'tit déj et je dois passer au studio faire les derniers arrangements, le défilé commence à 16h.
Sur le chemin je n'arrive pas du tout à me calmer, mon coeur bat à la chamade à cause de ça.
Je sens une main se poser sur la mienne, Morgan... Il me sourit tendrement puis fixe la route tout en tenant ma main.
Morgan: Ne t'inquiètes pas, relaxe, je suis là avec toi et tout se passera bien.
Tesha: Merci... C'est la première fois que je le fais et j'ai comment dire un peu peur de me rater sur scène.
Morgan: T'es déjà la meilleure, tu deviendras juste la plus exceptionnelle ce soir crois-moi.
Je souris, pour moi c'est toi qui est exceptionnel Morgan. Je lui souris tendrement et il me le rend.
Morgan: Voilà nous sommes arrivés, je te laisse, je finis ma réunion rapidement et je te rejoins aussi vite que possible. A ce soir.
Tesha: A ce soir.
Il sourit et s'en va. Je commence à l'apprécier.
Voix: Bonjour Tesha.
Je reconnais cette voix, Samira, elle est derrière moi, oh je le sens pas cette fois...
Tesha: Coucou Samira.
Samira : J'ai appris que tu as perdu deux de tes mannequins, c'est vraiment dommage.
Tesha: Oui, mais j'ai résolu le problème. Ne t'inquiètes pas. On se voit à l'intérieur j'ai du travail si tu veux bien m'excuser.
Je l'ai échappé belle, je suis sûre que l'un de ces jours elle va me transformer en saucisses grillées...
VOUS LISEZ
Passion New-yorkaise
RomanceDes âmes à la recherche de l'amour, se retrouvent confronter à de nouveaux défis dans leurs vies, un mélange de passion et d'amour... Qu'arrive-t-il? À ces esprits pleins de passions, d'objectifs... Lorsque l'amour se mêle, tout se complique, rien n...