Pdv Tesha
Ça y est, c'est bientôt la naissance de nos bébés, mon ventre devient de plus en plus rond, au fur et à mesure que les mois passent.
Lacy est venue me voir aujourd'hui, pour savoir comment je me portais. Volontier je l'ai accueilli, et nous discutions de tout et de rien.
Lacy: Au fait Tesha, tu devrais faire attention à Samira. Je crois qu'elle prépare un truc.
Tesha: Donc toi aussi, tu sais que Samira en veux après l'argent de Morgan pas vrai?
Lacy: Je l'ai remarqué la dernière fois.
Elle me raconte tout, je suis choquée du culot que cette fille a pour aller jusqu'à ce stade. Donc c'est une croqueuse de diamant.
Tesha: Elle est sortie avec un homme marié de nouveau. Et Morgan me prend pour une folle. J'ai 3 témoins. Je vais lui raconter.
Lacy: Attend Tesha, Morgan ne te croira jamais de cette façon.
Tesha: Vu d'ici oui... Je me demande bien comment faire...
Lacy: L'occasion se présentera, je vais te suggérer d'attendre.
Tesha: Oui t'as pas tort. Je crois que je vais attendre, et tu risque d'être en retard pour ton rendez-vous.
Lacy: Ah oui c'est vrai. Prends soin de toi. J'y vais, à plus.
Tesha : Bye.
Je referme la porte derrière elle avant de soupirer. Je devrais parler à Morgan, nous n'avons pas encore fait un seul achat pour les habits des bébés, et ça peut arriver à tout moment qu'ils naissent.
...
Morgan: Tu ne préfère pas faire des achats en ligne?
Tesha: J'ai l'air de souffrir de ma grossesse ? C'est un moment unique et nous devons le faire ensemble.
Morgan: Quand t'as une idée derrière la tête personne ne peut te faire reculer on dirait.
Tesha: Personne, on se voit demain pour faire les boutiques. On doit payer beaucoup de choses.
Morgan: Oh ça je l'avais remarqué. Bon je te laisse, je dois retourner dans la paperasse.
Tesha: A plus tard.
Il raccroche, mais j'y pense je ne sais absolument rien de ce que je dois payer pour la grossesse du bébé, je devrais demander à maman pour ça, elle est mieux expérimentée pour ça.
Je cherche son numéro dans mon répertoire de contact, je lance l'appel, après 2 sonneries, elle décroche enfin.
Tesha: Coucou maman! J'ai besoin de ton aide.
Mira: Je t'écoute ma chérie.
Tesha : Alors...
...
Tesha: Voilà, j'ai toute la liste, merci maman.
Mira: Et n'oublie pas de nous appeler avant la naissance, je veux assister à ce moment merveilleux.
Tesha : C'est promis. L'accouchement est prévu dans 3 semaine donc on a tout le temps. J'arrive toujours pas à croire que je vais devenir maman.
Mira: Et moi grand-mère ! Je dois te laisser, ton père me cherche.
Tesha: Tu lui diras bonjour et aussi que je l'aime.
Mira: Promis.
Bien, c'est vraiment fou à quelle point le temps passe vite, mes enfants vont bientôt naître, et notre famille va s'agrandir.
Mon téléphone sonne, je reçois soudain un appel d'un numéro inconnu. Mais qui ça peut bien être ?
Tesha: All-
Voix: Écoute-moi bien petite idiote prétentieuse.
Tesha : Samira?
Samira: Oui c'est moi, t'as exactement 48h pas plus pour quitter Morgan de ton plein gré ou je m'occupe moi-même de ton cas, et crois moi ça ne sera pas beau à voir.
Tesha: Tu me menace de quitter le père de mes enfants ? Non mais t'es complètement folle toi.
Samira: Plus tu traine plus ton délais dans sa vie se raccourcis, alors réfléchis bien.
Tesha: T'es complètement folle toi.
Samira: Tu crois? Alors tu verras bien de quoi je suis capable. Attend voir.
Elle raccroche, je reste encore choquée, cette conversation que nous venons d'avoir me surprend au plus point, le culot qu'elle a, heureusement que j'ai pu conservé son témoignage.
Morgan, je ferai avouer à Samira ses méfaits devant toi, non mais elle a un esprit tordu elle.
VOUS LISEZ
Passion New-yorkaise
RomanceDes âmes à la recherche de l'amour, se retrouvent confronter à de nouveaux défis dans leurs vies, un mélange de passion et d'amour... Qu'arrive-t-il? À ces esprits pleins de passions, d'objectifs... Lorsque l'amour se mêle, tout se complique, rien n...