Nous étions en train de descendre du bateau quand le capitaine interpella Gon, quelques minutes plus tard il revena.
« Qu'est-ce que le capitaine t'a dit? Demandai je.
- Il m'a dit d'aller jusqu'au grand cèdre en haut de la montagne, c'est un raccourci. Répondit Gon.
- Ton histoire semble louche. Dit Léolio méfiant.
- Pourquoi ? Demanda Gon.
- Regarde c'est une lettre officielle du comité, il dit que l'endroit ou se déroule l'examen est à Zabhan, il se trouve à l'opposé de l'arbre. Expliqua t-il.
- Tu as peut être mal compris. Ajouta Kurapika.
- Non je suis certain qu'il parlait de ce cèdre. Insista Gon.
- Toute de façon ce papier est inutile quelque part dans Zabhan, ont est drôlement avancé. Dit Léolio
- Pour être un hunter il faut savoir utiliser le minimum d'information. S'exprima Kurapika.
- Je sais ne me prend pas pour un idiot. S'énerva le noiraud.
- Faîtes ce que vous voulez moi en tout cas je vais suivre Gon, je crois ce qu'a dit le capitaine et puis à tous les coups le vrai piège c'est cette lettre. M'éxclamais je.»
Nous allions partir quand Léolio nous interpella.
«Ne partez pas regardez ce bus il peut vous emmener directement à Zabhan. Cria Léolio.»
On lui fit un signe de la main sans nous retourner et Kurapika nous suivis. Finalement Léolio finissa par nous suivre quelques minutes plus tard, ça ne m'étonne pas au fond ont marchaient dans une ville quand soudain une porte s'ouvrit révélant une vieille femme.
«Palpitant. Murmura t-elle.
- Palpitant. Répéta Léolio confus.
- IL N'Y A QUE 2 RÉPONSE POSSIBLE AU QUIZZ PALPITANT!!! Cria t- elle.
"Cette femme est vraiment bizarre, presque autant que Léolio". Pensais je.
- Si vous êtes arrivés ici c'est que vous allez au grand cèdre, eh bien le seul chemin c'est de passer cette ville, vous pouvez passer si vous répondez à ma question. Expliqua la vieille femme.
- Minute papillon qu'est-ce que ça veut dire ? Demanda Léolio.
- Vous avez 5 secondes pour répondre si vous échoué vous ne passeraient pas l'examen cette année. Répondit la vieille femme.
- J'ai compris c'est une étape de présélection avant l'examen hunter. Dit Kurapika.
- Ne vous inquiété pas les quizz c'est mon domaine. Assura le noiraud.
- Répondez 1 ou 2. Dit t-elle.
- Je vais commencer. S'exclama le garçon qui nous suivait.
- Enfin tu sors de ta cachette. Dis je.
-Quoi depuis combien de temps il est là? Demanda Léolio
- Il nous suit depuis le port. Répondirent Gon et moi.
- Quoi tu nous suivait. S'exclama Léolio.
- Ouais je suis désolé j'ai entendu par hasard ce que le capitaine t'a dit sur le grand cèdre. Dit le garçon.»
Il répondit à la question et la vieille femme lui montra le chemin.
«C'est un scandale pourquoi cette réponse serait meilleur que l'autre. S'écria Léolio mais la femme l'ignora.- Une troupe de bandits a kidnappée votre fils et votre fille vous ne pouvez sauver qu'un seul de vos enfants, 1 vous choisissez votre fils, 2 vous choisissez votre fille. Dit la vieille femme.»
L'endroit fut silencieux hormis le fait que Léolio ce soit énervé et qu'il est voulu attaquer la femme mais Kurapika et moi réussirent à l'en empêcher.
«Vous passez. S'exclama t-elle car la réponse était en fait le silence.»
La vieille femme nous expliqua qu'au grand cèdre ont trouverai un couple de navigateurs qui nous dirait si ont peut aller à l'examen.
Nous arrivons à la cabane quand soudain ont vît une scène effroyable un homme inconscient en sang gisant sur le sol et sa femme se faisait kidnapper par un Raton Renard qui s'enfuya. Léolio courut vers l'homme.
«Allez le rattraper je vais rester avec cet homme. Cria Léolio.»
Ont courra pour le rattraper mais je fus séparé des autres, je courais après le Raton Renard, une fois rattraper ont se retrouva en face à face :
«Tu n'es pas le même Raton Renard. M'éxclamais je.
- Comment tu le sais ? Demanda t-il étonné.
- Ta voix et différente. Répondis je car j'avais entendu les deux voix auparavant.
De plus vous n'avez pas la même tête. Ajoutais je.
- Tu as raison allons retrouver tes amis. Dit-il.»
Ont finissa par retrouver les autres et les Ratons Renards S'adressèrent à Gon et moi:
«C'est rare que des humains arrive à nous distinguer. Dit l'un des Raton Renard.
- Ça fait d'autant plus plaisir quand ça arrive. Ajouta l'autre.»
Nous expliquons à Kurapika et Léolio comment ont les avais différencier même si ils étaient encore plus perdu après et le couple nous expliqua que c'était une épreuve de présélection et qu'ils étaient en fait le couple de navigateurs, les 2 autres sont leurs enfants, ils nous dirent aussi qu'il nous emmènerai au lieu d'examen et que ce dernier changeait chaque année.
Il nous emmènent donc en volant sur le lieu de l'examen.
--------------------------------Voici le 3 ème chapitre bientôt la rencontre avec kirua.
Bye.
VOUS LISEZ
꧁༺ I Love you ❤️ Kirua x Reader ༻꧂
FanfictionSi on m'avait dit qu'en participant à l'examen hunter, j'aurais trouvé des amis et même l'amour, je n'y aurais pas cru et pourtant c'est arrivé. Bienvenue dans ma vie celle de t/p Kumar. Les personnages ne m'appartiennent pas hormis T/p, Parvati et...