Chapitre 9 : 4ème épreuve

104 7 4
                                    

Ont sortit donc de la tour et ont se retrouva face à un homme à la coiffure bizarre et aux cheveux violets.

«Chers amis, je vous félicite d'être sorti indemne de la tour aux astuces, maintenant il ne vous reste plus qu'à remporter la quatrième épreuve et la finale, la 4ème épreuve sera là-bas sur l'île de Zebiru, allez ne perdons pas de temps. Expliqua l'homme aux cheveux violets.»

Il claqua des doigts et un autre homme apporta une boîte.

«il y aura un tirage au sort. Dit-il.

- Et ont peut savoir le but du tirage au sort ? Demanda un garçon aux cheveux roses.

«Hmm c'est pour déterminer le chasseur et le gibier vous avez là une boîte, il y a 26 cartes numéroter à l'intérieur. Les cartes qu'ont piochent porte le numéro d'un candidat toujours présent dans la compétition, et maintenant vous allez tirer une carte en suivant l'ordre dans lequel vous êtes sortis de la tour, allez on y va c'est au premier candidat. Expliqua Rikù.»

Les candidats passèrent et ce serait bientôt mon tour.

«Tout à l'heure Rikù à parler de chasseur et de gibier est-ce que ça voudra dire qu'ont devra se battre entre nous ? Demanda Gon.

- Ça se pourrait bien. Répondit Kirua en partant piocher.»

Puis ce fut mon tour et je piocha ensuite ce fut au tour de Gon  puis Léolio et en dernier Tompa.

«Tout le monde s'est servi, très bien à présent retirer tous l' autocollant qu'il y a sur votre carte. Dit Rikù alors que tout le monde le faisait.

Vous savez tous maintenant qui est votre cible. Poursuivi t-il alors que tout le monde mettais leur main pour couvrir leurs badges.

Ceci n'est pas une boîte tout à fait banale, en effet, elle a une mémoire et elle à de ce fait enregistrer le numéro de tous les participants donc si vous le désirez, vous pouvez vous débarrasser de la carte que vous avez dans la main, votre objectif est le suivant vous devez vous emparer du badge de votre cible, chacun peut choisir sa technique, tous les coups sont permis pour arriver à c'est fin rien ne vous empêche de tuer votre cible pour récupérer le badge, je peux avoir votre attention si vous arrivez à vous emparer du badges de votre cible vous gagnez 3 points, d'autre part le badge que vous avez sur vous vaut également trois points,par contre les autres badges valent un point,retenez que vous devez gagner 6 points si vous voulez vous qualifier pour la finale, durant votre séjour sur l'île vous devez rassembler un maximum de badges afin de les marquer. Termina t-il.»

On monta donc sur un bateau qui nous amènera sur l'île.

« Bienvenue à bord! Je m'appelle Kara ont devraient atteindre l'île de Zebiru  dans 2 heures, vous avez le privilège d'être dispensé des épreuves préliminaires l'an prochain alors si vous n'arrivez pas vous qualifier cette année, pas de panique vous pourrez retenter l'an prochain. Se présenta t-elle.

- Ça y est le combat pour la cible et entamer maintenant. Dit Kurapika.

- C'est vrai premièrement ont a tous retiré notre badge sans tarder et ont a mis notre numéro en lieu sûr pour éviter qu'ont nous démasque. Ajouta Léolio.

- Au fait pendant les deux heures vous avez quartier libre je vous retrouve tout à l'heure. Dit Kara.

- Hé Kurapika c'est juste une hypothèse si ça devait être toi ma cible je devrais te chasser sans la moindre pitié. Dit Léolio.

- Oui c'est normal d'ailleurs à l'inverse si tu étais ma cible, je réagirais exactement de la même manière. Répondit Kurapika alors que Léolio paniqua.

꧁༺ I Love you ❤️ Kirua x Reader ༻꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant