Aujourd'hui c'est le jour de mon combat contre Haku, j'avais fini de me préparer quand quelqu'un toqua à la porte, j'ouvre et je vis....
« Salut. Dit Kirua.
- Salut. Répondis je.
- Prêtes pour ton combat, amour ? Demanda t-il alors que je le fis entrer.
- Oui. Répondis je.
- Tu as sorti ton katana, quel est ton plan? Demanda t-il.
- Je vais recouvrir mon Katana de Nen, d'une façon qui va me permettre de faire des coups puissants mais sans qu'il soit tranchant, pour éviter de le tuer. Expliquai je.
- Je savais que j'avais la petite amie la plus intelligente. Complimenta Kirua en souriant.
- Merci. Dis je avec un sourire et en rougissant légèrement.
- Faisons un pari. S'exclama Kirua.
- Je t'écoute. Dis je.
- Si tu gagne ton combat je te paye un resto et et si tu perds c'est toi qui m'en paie un. Dit il.
- Ça me va mais prépare toi a perdre. Répondis je.
- Tant qu'on mange autre part qu'ici ce soir. Dit Kirua.»
Kirua et moi allèrent dans l'arène enfin lui dans les gradins avec Gon et moi j'allais être appelé.
«Eh voici un combat qui sera impressionnant Haku qui n'a subi qu'une défaite contre T/p pour rappel elle bat ses adversaires en un coup et n'a subi aucune défaite ! Cria la commentatrice.
- Allez T/p ! Crièrent Gon et Kirua au premier rang.
- J'te préviens tu ne me battra pas en un coup. Dit Haku.
- Je sais. Répondis je.»
Le combat commença il s'élança vers moi et je le bloqua avec mon katana, ont continua de s'attaquer et j'avais le dessus grâce a ma technique avec le katana mais il le bloqua pour que je ne puisse pas attaquer, je concentra mon Nen dans mon genou et lui mit un coup qui lui fit se reculer, je reconcentra mon Nen mais cette fois ci dans mon poing, je lui mit un coup qui l'envoya en dehors du ring.
« Victoire de T/p par K.O. Dit l'homme qui supervisait mon combat.»
Je partis et Gon et Kirua arrivèrent vers moi.
«Bravo T/p. S'écrièrent Gon et Kirua.
- Ça a bien marché ton idée avec le katana. Dit Kirua.
- J'confirme. Répondis je.»
Ont entraîna notre Nen pendant l'après-midi ensuite je me prépara pour aller au resto, j'avais terminé de me préparer et quelqu'un toqua à la porte donc j'ouvris :
«Bonsoir, tu est très belle. Dit Kirua en souriant.
- Bonsoir, toi aussi. Dis je en souriant également.
- Ont peut y aller ? Demanda t-il.
- Oui ont peut y aller. Dis je.»
Ont parti donc a notre rendez-vous et il paya comme il avait perdu le pari.
Ont avait bien rigolé et allèrent rentrée dans nos chambres.
«Bonne nuit Kirua. Dis je.
- Bonne nuit T/p. Répondit t-il.»
Avant de partir il m'embrassa et je rentra dans ma chambre pour aller dormir.
Le lendemain Kirua avait son combat contre Zadaso mais ce dernier ne s'était pas présenté au combat donc Kirua gagna par forfait.
VOUS LISEZ
꧁༺ I Love you ❤️ Kirua x Reader ༻꧂
FanfictionSi on m'avait dit qu'en participant à l'examen hunter, j'aurais trouvé des amis et même l'amour, je n'y aurais pas cru et pourtant c'est arrivé. Bienvenue dans ma vie celle de t/p Kumar. Les personnages ne m'appartiennent pas hormis T/p, Parvati et...