Chapitre 7 : 3 ème épreuve 2ème partie

103 7 0
                                    

Nous étions donc en train de regarder "l'affrontement" entre Gon et l'homme maigre et ont étaient à égalité avec eux, il ne nous manqué que 3 victoire. Mais bon je ne m'inquiète pas j'ai confiance en Gon pour ce duel, j'espère juste que la bougie qu'il à choisit n'est pas truqué, il faut faire confiance à l'instinct de Gon maintenant, il a pris la plus grande en pensant que c'est logique mais il n'a même pas pensé qu'elle pourrait être truquée.

«Combien de temps va brûler une bougie de cette taille? Demanda Kirua. 

- Je ne sais pas peut-être 5 ou 6 heures. Répondit Kurapika.»

Soudain un courant d'air failli éteindre la bougie de Gon.

«Manquez plus qu'il y ait des courants d'air, c'est une chance que la bougie ne s'est pas éteinte. M'éxclamais je.

- C'est vrai heureusement. Dit Kirua.

- Il doit y avoir une ouverture qui laisse passer l'air en bas Gon ne doit pas se déplacer tant que sa bougie est allumé,il ne doit pas non plus la quitter des yeux. Dit Léolio.

- Tu devrais garder un oeil dessus elle risque de s'éteindre. Conseilla l'homme maigre.

- Pourquoi je te croirais je suis sûr que tu vas faire coup bas, comment tu gagnerais vu que ta bougie est plus courte. Répondit Gon.

- Ce serait inutile j'ai gagné d'avance regarde. Dit il.»

Au moment où il dit ces mots la bougie de Gon brilla plus fort.

«C'était sûr qu'il l'avait truqué. M'exclamais-je.

- Oui il à dû la trafiqué avec de la poudre ou je ne sais quel substance autour de la mèche comme ça il était sûr qu'elle se consumerait plus vite. Ajouta Kurapika.

- Si elle continue à cette vitesse elle ne tiendra pas plus de 3 minutes. Faisait remarqué Kirua.

- C'est pas cool avoue que tu as truqué la grande bougie espèce de tricheur ! Cria Léolio alors que l'autre rigolait.

- À mon avis c'est un avantage qu'elle brûle si fort c'est pas un courant d'air qui l'éteindra. Dit Gon alors qu'il s'avança vers l'homme.»

Gon courut vers l'homme et souffla sur sa bougie qui fut immédiatement éteinte.

« J'ai/il a gagné. M'exclamais-je en même temps que Gon.

- Yes ! Cria Léolio.»

Tout les autres étaient choqués par sa victoire.

«J'ai réussi, ça fait un point pour nous. S'écria Gon.

- Bravo c'était génial il manque plus que Kurapika et Kirua gagne et on pourra partir. Dit Léolio.

- J'y vais je ne vous décevrai pas. S'exclama Kurapika.»

Il s'avança et la personne retira sa capuche pour révéler un homme à la peau bleu avec plein de cœur dessiner sur un de côté de sa poitrine. Il émit un rire de sadique.

«À mon tour, je vais te réduire en bouillie maintenant. Dit l'homme bleu.

- Cet homme est trop vantard il ne fera pas long feu ça se voit. Dis je.

- Tu as raison. Dit Kirua.

- Vous avez vu le morceau j'y crois pas. S'écria Léolio 

- Ouais et j'aime pas sa tronche. Dit Kirua alors que j'acquiescais.

- Tu vois ces cœurs chacun représente une personne que j'ai tué il y en a 19 en tout, le seul problème c'est que ce n'est pas un chiffre rond enfin j'ai devant moi ma vingtième victime. Expliqua t-il avec un rire de sadique.

꧁༺ I Love you ❤️ Kirua x Reader ༻꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant