Ont continuaient de s'entraîner sauf Kirua qui devait attendre que ses mains guérissent. Gon et moi travaillèrent sur la capacité de Nen appelé émission et au bout de quelques semaines d'entraînement acharné ont n'y arrivaient toujours pas.
« Ont va pouvoir arrêter. S'exclama Kirua mais Gon n'arrêtait pas.
- Gon. Appela Kirua.
- Laisse tomber Kirua tu sais très bien qu'il n'arrêtera pas tant qu'il à encore du temps pour s'entraîner. Dis je.
- Je sais mais faut quand même essayer. Répondit Kirua.
Ont bouge de là. Dit il encore une fois.
- Mais pourquoi ont a encore du temps. S'exclama Gon.
- Sauf que le plan a changé on a trouvé une ruse pour les vaincres. Répondit Kirua.
- M...mais...je..v... veux..dire. Bégaya Gon.
Je sentais que j'y étais presque je vais bientôt y arriver. Termina t-il.
- C'est plus la peine et puis ce serait trop dangereux pour nous de miser sur un truc que tu n'es même pas sûr de maîtriser, c'est pour ton bien aussi. Dit Kirua et Gon soupira.
Très alors pour mener à bien notre plan... Commença Kirua.
- Nous allons avoir besoin de ceci. Interrompis Biscet en montrant une carte.
- Il faudra bien t'exercer pour la maîtriser et il faudra que tu la maîtrise parfaitement. Ajouta Kirua.»
10 jours plus tard
Gon s'entraînait et ont regardaient le livre pour savoir si Tzetsugera et son équipe étaient revenus dans le jeu mais ils n'étaient pas encore revenu.
« Ça fait déjà 10 jours. S'exclama Kirua.
- Ils auraient dû être revenu depuis le temps. Ajoutai je.
- Il ferait mieux de rentrer sinon leur données vont être effacés. S'exclama Biscet.
- Bon il ne nous reste plus qu'à attendre que Goreinu nous contacte. Dit Kirua.
- Super, parfait regardez maintenant j'y arrive systématiquement, je vais pouvoir recommencer avec le Nen de l'émission. S'exclama Gon en parlant de son entraînement.
- Sûrement pas. Répondit Biscet.
- Tu n'es pas vraiment encore au point Gon parce qu'il reste au moins 10 dixième de marge là. Ajouta Kirua.
- Idéalement tu pourrais même devenir précis au centième recommence allez. Ordonna Biscet.»
Soudain un joueur nous contacta. C'était Goreinu et il nous annonça que Tzetsugera et son équipe ne pouvaient pas revenir car Gensru et son groupe les attendaient devant l'entrée du jeu et qu'ils allaient bientôt se lancer à notre poursuite.
« Gon tu ne vas pas quand même pas oser me dire que tu as fini de t'entraîner. S'exclama Biscet.
- Eh bien ont diraient qu'il a oser. Dis je en voyant le chronomètre.
-C'est très bien Gon. Ajouta Biscet.»
Quelques minutes plus tard
Gensru et son équipe venaient d'apparaître devant nous.
« Pourquoi tu es ici ? Demandais-je.
- T'énerve pas petite tout va bien, je suis ici pour proposer un marcher. Répondit Gensru.
VOUS LISEZ
꧁༺ I Love you ❤️ Kirua x Reader ༻꧂
FanfictionSi on m'avait dit qu'en participant à l'examen hunter, j'aurais trouvé des amis et même l'amour, je n'y aurais pas cru et pourtant c'est arrivé. Bienvenue dans ma vie celle de t/p Kumar. Les personnages ne m'appartiennent pas hormis T/p, Parvati et...