Chapitre 22 : l'île de la baleine 2ème partie

47 4 0
                                    

Résumé de l'épisode précédent 

«Bonjour Gon alors toi aussi tu est devenu hunter,j'ai une question à te poser est ce que tu souhaiterais me rencontrer ? Demanda la voix de Ging dans la cassette.» 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Si c'est ce que tu veux, continue d'écouter cette enregistrement dans le cas contraire appuie sur le bouton stop... Tu aimerais donc me rencontrer toute fois je préfère te poser la question est-ce que t'es vraiment déterminé ?

Tu as du remarqué que les hunters sont des gens égocentrique quand il veulent quelque chose ils sont prêts à tout plaquer le jour même pour l'obtenir, si tu n'es pas prêt à tout pour me rencontrer inutile d'écouter la suite, je te laisse 1 minute pour y réfléchir. Expliqua Ging.

- Tu es sûr de le vouloir ? Demandèrent Kirua et moi à Gon mais il n'écouta pas.

- Tu désires me connaître à ce point là et bien sache que moi je n'ai pas envie de te connaître ni de te voir. Dit il.

- C'est vraiment un connard. Chuchotais je à Kirua pour que Gon ne soit pas vexé.

- C'est sûr. Répondit t-il.

- D'ailleurs j'imagine même pas que ça puisse arriver un jour, souviens-toi que j'ai renoncé à assumer mon rôle de père parce que je préférais servir mes seules intérêts, je ne suis pas quelqu'un de bien.

Entre le moment où j'enregistre ce message et celui ou tu l'écoutera 10 ans au moins ce sont écoulés, beaucoup de choses auront changé pourtant moi je serai resté le même et je peux t'assurer que mes sentiments n'auront pas changé non plus, j'aurais pas plus envie de te connaître dans 10 ans.

Au moment où tu écoutera ce message je serai certainement en train de faire l'idiot quelque part, si tu tiens vraiment à me rencontrer tu devras me trouver mais n'oublie pas ce que je t'ai dit, en ce qui me concerne je n'ai aucune envie de te connaître si je sens que tu t'approche de moi je mettrai les voiles, cela dit tu peux toujours essayer de m'attraper, après tout t'es un hunter non. Termina Ging.

- Sans vouloir manqué de respect à ton père ça à l'air d'être un sacré numéro. Dit Kirua alors que j'acquiescais.

- Attends je pense que la cassette n'est pas encore fini. S'exclama Gon.

- Euh j'allais oublier j'ai une dernière chose à te dire, c'est à propos de ta mère si tu veux savoir ce que c'est écoute la suite sinon arrête le magnétophone. Dit Ging et Gon arrêta le magnétophone.

- Tu es sûr de toi ? Demandais je et il acquiesça.

- Ok mais si il y a un indice sur comment le retrouver. Ajouta Kirua.

- Aucun risque il n'y en a pas enfin ça m'étonnerait puis je te l'ai déjà expliqué ma mère c'est tante Mito. Répondit Gon.

"J'crois que j'ai loupé un épisode." Pensais je.

- J'vais chercher à manger vous voulez que je vous ramène quelque chose ? Demanda Gon.

- Volontiers. Dirent Kirua et moi.»

Gon alla partir mais :

« Gon revient le magnétophone se met en marche tout seul ! Crièrent Kirua et moi alors que la cassette se rembobinait.

- Sans blague, il s'est entouré d'une aura. S'écria Gon.

- C'est du Nen à cause de lui la cassette se rembobine. Répondit Kirua.

- Vraiment alors tu penses que mon père nous surveille ? Demanda Gon.

- Non quand il a enregistré cette cassette il a dû l'imprégner de son Nen pour qu'elle se rembobine toute seul dès qu'on appuie sur stop. Répondit Kirua.

꧁༺ I Love you ❤️ Kirua x Reader ༻꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant