Chapitre 26 : La Brigade Fantôme

37 4 0
                                    

Ont avait rejoint Léolio dans un resto.

« Bien c'est maintenant que les problème commence, comment est-ce qu'on s'y prend pour réussir à les capturer ? Demanda Léolio.

- C'est impossible, il ne joue pas du tout dans la même catégorie que nous. Dit Kirua.

- Il a raison. Leur dis je.

- Qu'est ce que vous racontez, comment vous pouvez affirmer ça sans avoir tenté quoi que ce soit, vous baisser déjà les bras. S'exclama Léolio.

- Calme toi ont va se faire repérer. Dis je à Léolio.

- Tu veux qu'on te disent quoi ça se sent rien quand les voyants, il y a longtemps mon père a tué un membre de la brigade pour son travail. Répondit Kirua.

- Oh. S'exclamèrent Gon et Léolio.

- C'est pas son genre de se plaindre mais là il a dit que le jeu n'en vaut pas la chandelle, croyez moi c'est un sacré compliment pour son adversaire, c'est ce jour là, qu'il nous a dit de ne jamais s'attaquer à la brigade, c'était il y a plusieurs années et je croyais qu'ont réussiraient à se débrouiller. Raconta Kirua.

- Ils sont si fort que ça. Dit Léolio.

- Tu crois quoi, ils ont quand même décimé tout le clan de Kurapika et je te rappelle que même la mafia ne peut rien face à eux, ça donne une idée du niveau. Lui dis je.

- Vous êtes certain de leur niveau ? Demanda Léolio.

- Imagine que tu as deux Hisoka assis là, tu imagines la situation. Répondit Kirua.

- Effectivement, face à eux ont a aucune chance de sortir vainqueur. Dit Léolio.

- À votre avis pourquoi ils se trouvent ici tout les deux ? Demanda Kirua.

- C'est un rendez-vous amoureux c'est tout. Répondit Léolio alors que je me tapa le front.

- Absolument pas, c'est sur qu'il ont remarqué le couple derrière eux, ils surveille discrètement les alentours et les mouvements suspects comme ils sont recherchés par la mafia, ça paraît logique qu'il soit sur leurs gardes mais si c'était vraiment le cas, il ne se seraient pas montré dans un endroit aussi exposé, en plus ils ne donnent pas l'impression d'être traqué, ils attendent que quelqu'un les trouvent, que leurs proies tombent dans leurs pièges, ce sont eux qui sont en chasse. Expliqua Kirua.»

Soudain ont senti une sensation étrange.

« L'ambiance entre eux à changer. Dit Kirua.

- J'en ai des frissons. Ajouta Gon.

- Vous pensez qu'il nous ont repéré ? Demanda Léolio.

- Pas du tout. Répondis je.

- Il ne nous ont pas remarqué. Ajouta Kirua.

- Comment vous pouvez en être sûr, contrairement à vous je ne suis pas capable de dissimuler ma présence avec le Zetsu. Dit Léolio.

- Ce n'est pas le moment de disparaitre, ça leur mettrait la puce à l'oreille,ce n'est pas sur notre présence qu'il se focalisent, ils examinent les expressions et les gestes qui pourraient trahir toutes les personnes aux alentours, ce que vous devez faire c'est éviter d'avoir une tête pareil ayez un air plus naturel. Expliqua Kirua alors qu'ils firent une tête bizzare.

- C'est pas gagné. Dis je.

- Tu l'a dit. Soupira Kirua.»

Soudain les deux membres de la brigade s'en allèrent.

« Qu'est qu'ont fait, je vous préviens ont ne peut rien faire contre eux. Dit Kirua.

- Ont trouvera bien quelque chose après tout qui ne tente rien n'a rien. Répondit Léolio.

꧁༺ I Love you ❤️ Kirua x Reader ༻꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant