Ont réussisa à creuser la fin du tunnel grâce aux pelles en les enveloppant elles et nous de Nen.
« Ont à réussi. M'éxclamais je.
- Ont s'est super bien débrouillé, à mon avis ont à au moins fait 5 kilomètres. Ajouta Gon.
- Au début je pensais qu'il nous faudrait des années pour creuser toutes ces montagnes mais ça va plus vite que prévu. Dit Kirua.
- Massadora ont est de retour !! Cria Gon.
- Bravo, bon ont retournent immédiatement à la carrière. Dit Biscet.
- Encore. S'écrièrent Gon, Kirua et moi.»
Ont retourna donc là bas.
« Dans cette nouvelle épreuve vous devrez acquérir des cartes de monstres, vous avez les capacités nécessaires pour vaincre les monstres que vous allez rencontrer la seule chose sur laquelle vous devez travailler c'est votre intelligence de combat, vous devez mettre en place et en temps réel la stratégie la mieux adapter à votre adversaire, compris, montrer que vous savez vous adapter. Expliqua Biscet.
- Compris. Répondis-je.
- Ont doit faire preuve... Commença Gon.
- D'adaptabilité. Termina Kirua.
- Exactement je ne vous donnerai aucun conseil, vous devez trouver par vous-même le meilleur moyen de triompher de ces monstres. Dit Biscet.»
Ont écouta ce qu'elle dit et un par un ont devaient affronter les monstres, ont réussisa à gagner contre eux et remporter leurs cartes. Le soir ont fit l'entraînement de d'habitude c'est à dire tenir une corde sans la lâcher sinon une pierre nous tomberai sur la tête. Le lendemain ont affronta le cheval à bulle et ont réussisa à remporter la carte.
« Maintenant que vous avez réussi à démontrer votre force d'attaque, travaillons la défense. Dit Biscet en faisant une démonstration.
- Ce ne serait pas... Commença Gon.
- C'est la même technique que tu utilises déjà, Ten, Zetsu, Ren, Hatsu et le Gyô ces facultés sont toutes réunies dans le Kô, le Kô permet de concentrer toute l'aura contenu dans votre corps sur un seul point, vous pouvez ainsi avoir une puissance nettement plus supérieure à celle que vous avez habituellement, je vais vous attaquer avec mon poing, pour vous défendre vous devez retenir le coup et absorber le choc mais vous ne pouvez pas l'éviter, je vois dans vos yeux que vous avez compris la difficulté de l'exercice si vous tentez de parer le choc de la même manière que d'habitude vous subirez de gros dégâts. Expliqua Biscet.
- Alors que devez vous faire ? Demanda t-elle.
- Il faut que l'ont utilisent le Kô également. Répondis je.
- Tu as en partie raison, répondre au Kô par le Kô c'est intéressant mais à conditions que votre niveau de Nen soit comparable à celui de votre adversaires car vous prenez un risque, si jamais une partie de votre corps non protégé par le Kô est touché vous serez complètement anéanti. Expliqua Biscet.
- Il faut réussir à appliquer le Kô sur tout le corps mais ça paraît contradictoire. Dit Kirua.
- Pourtant c'est ça c'est une association entre le Ten et le Ren elle s'appelle le Ken, il s'agit de recouvrir tout son corps d'une aura supérieure à la normale, c'est une protection plus faible que le Kô mais plus efficace en situation réelle, Gon sert toi de ton Ren ? Demanda t-elle et il obéit.
Si tu maintiens ton corps dans cet état tu accède au Ken, garde ton aura et utilise là pour maintenir mon poing. Dit la blonde et ils firent la démonstration.
VOUS LISEZ
꧁༺ I Love you ❤️ Kirua x Reader ༻꧂
FanfictionSi on m'avait dit qu'en participant à l'examen hunter, j'aurais trouvé des amis et même l'amour, je n'y aurais pas cru et pourtant c'est arrivé. Bienvenue dans ma vie celle de t/p Kumar. Les personnages ne m'appartiennent pas hormis T/p, Parvati et...