Ont attendaient au point de départ de Greed-Island et Kirua arriva.
« Kirua. M'exclamais-je en le prenant dans mes bras.
- On dirait que je t'ai manqué. Dit il en souriant.
- Bien sûr que tu m'as manqué. Répondis je.
- Toi aussi tu m'as manqué, amour. Dit il et il m'embrassa.
- Eh, ont est là je vous rappelle. S'exclama Gon.
- Mais arrête de les interrompre, ils sont si mignons. Couina Biscet.
- Désolé Gon. Dirent Kirua et moi en nous séparant gêner.
- Pas grave, content de te revoir Kirua, comment c'est passé l'examen ? Demanda Gon.
- Ont ne peut mieux, j'ai réussi dès la première épreuve. Répondit Kirua.
- Désolé d'interrompre ces retrouvailles mais je dois te montrer les nouvelles cartes qu'ont a obtenu. Dit Biscet.»
Ont les lui montra donc.
« Waw, c'est génial vous avez mis la main sur une carte de rang S, je me demande combien ont pourraient en retirer en la vendant. S'exclama Kirua.
« Si ont veut savoir il suffit d'aller dans un magasin. Répondit Biscet.
- Moi et T/p ont préfèreraient l'utiliser plutôt que de la vendre. Dit Gon.
- Qui sait ont en aura peut-être besoin mais ont attendaient d'avoir ton avis. Ajoutai je.
- Pour le moment il est plus sage de la garder, de toute façon vu les cartes défensives qu'ont a personne ne risque de nous la voler. Dit Kirua.
- Vous en avez essayé certaines pendant mon absence ? Demanda t-il.
- Juste celle du rideau noir. Répondit Gon.
- Maintenant qu'ont a autant de cartes ce serait dommage de ne pas en profiter, c'est partie ont va tester celle ci, elle permet de discuter avec un joueur qu'ont a déjà rencontré. Dit Kirua.
- J'veux bien mais qui ont va appeler ? Demanda Gon.
- Pour choisir faudrait d'abord regarder la liste. Conseillai je.
- D'accord, carte de contact activé. Dit Gon.
- Waw je m'attendais pas du tout à ce qu'il y en ai autant. S'exclama Kirua.»
Ont continuait de faire défiler les noms quand l'un d'eux attira notre attention.
« Dis moi Gon lui tu l'as rencontré quand ? Demanda Kirua d'une voix froide.
- Kuroro. S'exclamèrent Gon et moi alors qu'ont regardaient l'écran.
- C'est impossible qu'il soit ici sans Nen il serait foutu dans cet endroit. Leurs dis je.
- Moi aussi j'comprends pas ce qu'il fait là si ont l'avaient rencontré dans le jeu ont s'en souviendrai. Ajouta Gon.
- Oui mais peut-être que vous l'avez croisé sans vous en rendre compte. Dit Kirua.
- C'est bizarre cette histoire, ont est d'accord qu'au dernière nouvelle Kurapika avait scellé son Nen. Dit Gon.
- Oui ont est d'accord et étant donné qu'ont n'est pas censé rentrer dans le jeu sans Nen la seule explication possible.... Commença Kirua.
- Arrêtez de m'ignorer je comprends pas ce que vous racontez à la fin. S'énerva Biscet en envoyant Gon et Kirua dans les airs.
- Oh désolée Biscet c'est qu'ont est tellement préoccupé par ça qu'ont ne t'as pas entendu. M'excusai je.
VOUS LISEZ
꧁༺ I Love you ❤️ Kirua x Reader ༻꧂
FanfictionSi on m'avait dit qu'en participant à l'examen hunter, j'aurais trouvé des amis et même l'amour, je n'y aurais pas cru et pourtant c'est arrivé. Bienvenue dans ma vie celle de t/p Kumar. Les personnages ne m'appartiennent pas hormis T/p, Parvati et...