C'est le 1er septembre à York Shin City et ont étaient dans les rues de la ville.
«Woaw vous avez vu la foule c'est dingue. S'exclama Gon.
- Ici c'est juste le marché aux puces, c'est pour les enchères que tout ces gens sont là. Expliqua Kirua.
- Les enchères ne se passent pas ici ? Demanda Gon.
- Bien sûr que non idiot, la 'York Shin drin oction" est la plus grande enchères du monde, elle n'a lieu qu'une fois par an, dure seulement 10 jours et rien qu'à la vente officiel des dizaines de milliards de génisses sont dépensés. Répondit Kirua.
- Les gens dépensent des sommes aussi grande. M'éxclamais je.
- Ouais un objet acheté 10 000 génisses aujourd'hui peut très bien se revendre 10 millions demain, dans cette ville si ont veut devenir riche ont peut vraiment le devenir. Expliqua Kirua.
- Bah ça alors. Dirent Gon et moi.
- En plus de la vente officielle il y a plein de salle d'enchères secrète qui vendent illégalement des objets interdit. Termina Kirua.
- C'est dingue. Dis je.
- Est ce que vous croyez que Léolio et Kurapika vont venir ? Demanda Kirua.
- Bien sur que oui. Répondit Gon.
- Ils nous l'ont promis il n'y a aucune raison pour qu'il ne tiennent pas leurs paroles. Ajoutai je.
- C'est vrai ils ont peut-être même déjà essayé de nous contacter. Dit Kirua alors qu'ont regarda nos téléphones hormis Gon qui n'en avait pas.
- Gon il faut que tu t'achète un portable, c'est indispensable pour un hunter. Continua t-il.
- Oh je sais t'as raison. Dit Gon.
- Bonjour jeune homme, je vous conseille ce téléphone c'est celui que je vends le plus,il est aussi petit qu'une carte de crédit, le système GPS indique où vous êtes à tout moment, c'est pratique pour les rendez-vous. Conseilla le vendeur.
- Ne prend pas celui là Gon, y'a des pays dans lequel il ne fonctionne pas et il est même pas étanche, fais-moi confiance c'est pas un portable pour toi. Dit Léolio derrière nous.
- Léolio tu est venu. S'écria Gon.
- Salut, voyons voir quel modèle je pourrais te conseiller ah voilà le beatle 07, il est plus lourd et plus cher que les autres mais au moins ont peut l'utiliser dans le monde entier, en plus il traduit plus de 200 langues. Dit Léolio en prenant le portable.
- Il est mieux que le mien tu devrais l'acheter, tu devrais le prendre j'vais l'acheter aussi. Dit Kirua.
- Et toi T/p t'en prends pas un ? Demanda Gon.
- Non c'est bon j'en avais acheté un près de la tour céleste. Répondis je.
- Ont en prendra 2 s'il vous plaît monsieur. Dit Léolio.
- Ça vous fera 400 miles génisses. Dit le vendeur.
- 400 miles ça va pas la tête c'est hors de prix ! Cria Léolio.»
Quelques minutes plus tard ont était en train de marcher dans la rue.
«Merci beaucoup Léolio. Dit Gon.
- Grâce à moi vous l'avez payé 230 miles génisses, ça fais une réduction de presque 40 % c'est très correct comme prix pour un téléphone aussi récent. Dit Léolio.
- C'est sympa mais je trouve que t'en à fait un peu trop surtout quand les gens t'ont applaudi tout ça pour un téléphone. Dit Kirua.
- Tu ne serais pas un peu jaloux de l'attention . Le taquinais je.
VOUS LISEZ
꧁༺ I Love you ❤️ Kirua x Reader ༻꧂
FanfictionSi on m'avait dit qu'en participant à l'examen hunter, j'aurais trouvé des amis et même l'amour, je n'y aurais pas cru et pourtant c'est arrivé. Bienvenue dans ma vie celle de t/p Kumar. Les personnages ne m'appartiennent pas hormis T/p, Parvati et...