Nous sommes dans le dirigeable en direction de la 3ème épreuve, le vieil homme qui était descendu du dirigeable lors de la 2ème épreuve s'est présenté comme le président Netero et le petit homme vert qui nous avait donné nos badges est son secrétaire Binns, il a dit que l'épreuve commencera à 8 heures donc Kirua, Gon et moi sommes partis explorer le dirigeable, une fois viré par le chef des cuisines, ont marchaient dans le couloir quand :
«Oh venez voir. S'exclama Kirua.
-Attend on arrive. Dit Gon.
Oh ont dirait des milliers de pierres précieuses. Termina t-il.
- Ouais. Dirent Kirua et moi.
- Dis moi Kirua je peux te poser une question ? Demanda Gon.
- Oui. Répondit Kirua.
- J'me demandais est-ce que tu as des parents ? Demanda Gon.
- Oui enfin il sont toujours vivant. Répondit Kirua.
- Et il font quoi dans la vie? Questionna Gon.
- Ils sont tueurs à gages. Répondit Kirua.
- Ah ouais tout les deux. S'exclamèrent Gon et moi.
- C'est tout ce que vous trouvez à dirent, vous êtes vraiment drôle tous les 2. S'exclama Kirua.
C'est vrai vous êtes les seuls qui me prennent au sérieux et s'intéresse à la question. Termina t-il.
- Bah c'est la vérité non. Dirent Gon et moi.
- Pourquoi vous croyez ça? Demanda Kirua.
- Je sais pas, je le sent. Dit Gon tandis que j'acquiescais en signe d'accord.
- C'est bizarre en général les gens ne savent pas si je suis sérieux ou pas, c'est justement ce qui fait mon charme. Dit t-il.
- Oh. S'exclamèrent Gon et moi.
- Chez moi l'activité principale c'est l'assassinat, ils le sont tous vous imaginez la pression, ils feraient tout pour que je cède, pourquoi ils décideraient ce que je veux faire? Un jour je leur ai dit c'est ma vie c'est moi qui décide, ma mère a dit que c'était du gâchis et elle était tellement déçu qu'elle à pleurer. Dit t-il pendant que Gon et moi riait.
Alors on a commencé à se taper dessus j'ai tailladé ma mère au visage, j'ai planté un couteau dans le ventre de mon frère et je me suis tiré . Termina t-il.
- J'avoue que t'as fait fort c'est du génie, fou mais génial. Dis je en rigolant.»
Il m'a sourit et je lui ai souris en retour.
«Si je deviens hunter je l'ai arrêterai leurs têtes ai mise à prix grâce à eux je me ferai une vraie fortune. Dit il.
- Tu n'a pas tort. Dis je.
- Et toi tu as des parents ? Demanda Gon.
- C'est vrai ça et toi t'en as. Demanda Kirua.
- Oui j'ai un père. Dis je.
- Et ta mère ? Renchérit Gon.
- Elle est morte quand j'avais 7ans. Répondis je.
- Oh et ils sont comment ? Demanda Gon.
- Ma mère c'était une femme très gentille et intelligente et mon père c'est la pire ordure du monde et l'homme le plus égoïste. Expliquai je.
- Je vois que chuis pas le seul avec des problèmes de famille. Dit Kirua avec un sourire compatissant que je lui rendis.
- Pourquoi tu détestes ton père? Demanda Gon.
- Vous voyez mon père est ce qu'ont appel un noble, il est riche et ferait tout pour avoir plus d'argent, il a cherché à me marier en échange d'argent dès que ma mère fus morte car elle n'était plus là pour l'arrêter, vous imaginez il veut me vendre, c'est un peu pour ça que ma sœur m'a encouragé à devenir hunter pour que je puisse lui échapper et malheureusement comme je ne suis plus là, il essaie de marier de force ma sœur, quand j'étais là bas il essayait de nous obliger a être ce qu'il appelle une femme sophistiqué selon lui : pas le droit de s'exprimer toujours souriante et silencieuse à faire des révérences. Si ont ne se pliait pas à ses règles, ont étaient privé de nourriture et ont se faisait frapper. Expliquai je.
- C'est horrible. Dirent t-ils.
- Moins horrible que ce que tu dois vivre avec une famille d'assassins. Dis je en m'adressant à Kirua.
- Si c'est pas indiscret qu'est-ce qu'il s'est passé pour que ta mère soit morte? Demanda Kirua.
- Une nuit quand j'avais 7 ans, il y avait un bal chez moi auquel je ne voulais pas allez, je me suis donc échapper et je me suis promené dans la rue quand 2 hommes bourré avec des couteaux vinrent vers moi, ils voulaient me tuer car ils m'avaient reconnu en étant la fille d'un milliardaire qui les a arnaquer mais ma mère arriva elle se mit devant moi pour faire diversion et je me cacha de sorte a ce qu'il ne me trouve pas, par contre je pouvais voir cette scène effroyable ma mère se fit tué devant mes yeux, ils continuèrent de s'acharner sur son cadavre et je m'enfuya en pleurant. Racontai je les yeux vides.
- Désolé. S'excusa le garçon au yeux bleus.
- Ce n'est pas ta faute. Répondis je.»
Soudain Netero arriva . Alors que le son provenait de son côté opposé sûrement un de ces tours.
«Bonsoir les enfants. Dit le président
- Bonsoir. Nous répondâmes.
- Je m'ennuie et je suis à la recherche de compagnons de jeu. Dit le président.
Au fait comme c'est votre première examen est ce que tout se passe bien ? Demanda t-il.
«Oui on s'amuse bien en plus il n'y a pas de test intellectuelle pour l'instant. S'exclama Gon alors que Kirua et moi restions sur nos gardes.
-Moi je dois avouer que je suis déçu ont dit l'examen était difficile mais ils est assez simple mais bon si j'ai bien compris les prochaines épreuves seront amusantes. Dit Kirua alors que j'acquiesce en signe d'accord .
- Je n'en ai aucune idée. Dit le président.
- On n'y va. Dit Kirua en se retournant.
- Attend jeune homme ça vous tenteraient de jouer avec moi ? Demanda Netero.
- Jouer. Répéta Gon.
- Si vous gagnez je vous décerné le titre de hunter. Dit Netero.
- C'est d'accord. Dirent Gon, Kirua et moi, bien que Kirua et moi étions méfiant.»
C'est comme ça que Gon, Kirua,le président et moi nous sommes retrouvés dans une salle où le défi était d'attraper la balle ça paraissait simple mais ont rataient même ensemble j'ai pu à peine la toucher si bien que Kirua et moi abandonnèrent.
«Vous abandonner? Demanda Gon.
- Oui rend toi à l'évidence il ne change même pas de main. Répondit Kirua.»
Et ont fini par partir sauf que des personnes nous bousculèrent et Kirua s'énerva tellement qu'il les tua devant mes yeux.
«Oh pardon t/p j'avais oublié que t'étais là, j'aurais pas du les tués devant toi, je veux pas t'effrayer. Divagua t-il en paniquant.
- Ce n'est rien, ce n'est pas la première fois que je vois ça et puis mieux vaut que ce soit eux que Netero. Dis je.
- Comment ? Demanda t-il les yeux écarquillés.
- Ton envie meurtrière se voit même si tu essaies de me la cacher. Répondis je.»
Et continua de parler essayant d'oublier cette incident. Ont finissa par aller se reposer avant la 3 ème épreuve.
____________________
J'espère que vous avez aimé la séquence sur son passé et que vous continuerez de lire.
Bye
VOUS LISEZ
꧁༺ I Love you ❤️ Kirua x Reader ༻꧂
FanficSi on m'avait dit qu'en participant à l'examen hunter, j'aurais trouvé des amis et même l'amour, je n'y aurais pas cru et pourtant c'est arrivé. Bienvenue dans ma vie celle de t/p Kumar. Les personnages ne m'appartiennent pas hormis T/p, Parvati et...