Chapitre 29 : Opération kidnapping : deuxième partie

31 3 0
                                    

Ont se rendaient donc à leur repère mais des immeubles qui n'était pas la avant était apparut, ont n'en déduisa donc qu'un des membres de la brigade est de la matérialisation et ont appela Kurapika.

« Ça veut dire qu'ils sont piégé. S'exclama Kurapika.

- Oui mais au moins ça signifie qu'ils sont toujours là. Dis je.

- Le problème c'est que les bâtiments sont si proche les un des autres qu'il y a des angles morts partout,ont n'arrive pas à discerner plus de 20% des ruines. Ajouta Kirua.

- Les explorer à l'aveuglette serait trop dangereux. Dit Kurapika.

- Crois nous l'idée ne nous tentent pas non plus. Répondis je.

- Si j'entends leurs voix je ne saurais pas comment je pourrais nous en sortir. Avoua Kirua.

- Pour l'instant retourné à votre poste d'observation, je vous rappellerai dans une dizaine de minutes. Dit Kurapika.»

Ont retourna donc espionner quand quelqu'un nous appela.

« Allô. Dirent Kirua et moi.

- Kirua et T/p ? Demanda une voix de femme.

- Oui. Répondirent Kirua et moi.

- Qui est tu ? Demandais je.

- Je suis une collègue de Kurapika vous pouvez regarder sur votre gauche ? Demanda la femme ont le fit et ont l'a vu au dessus d'un immeuble.

- Coupé le portable et donner l'ordre de votre choix à une voix très très basse. Dit elle.

- Mets la main droite en l'air. Chuchota Kirua alors qu'elle le fit.

- Son ouïe est extraordinaire. Dis je.

- Elle va nous être très utile. Ajouta Kirua.»

Ont l'a rejoignit sur l'immeuble quand :

« Ils sortent de la zone est se dirige vers le côté opposé. Dit Senritsu

- T'es impressionnante avec Gon et T/p ont a passé des heures à s'entrainer mais là j'entends rien du tout. S'exclama Kirua.

- Pareil. Dis je.

- C'est ma spécialité c'est normal, Kurapika doit vraiment se trouver dos au mur ce n'ai pas dans ses habitudes de me demander de l'aide. Dit Senritsu.

- Que veut tu dire ? Demandais je.

- D'habitude il a toujours tendance a vouloir se débrouiller tout seul. Répondit Senritsu.

- Oui c'est vrai il aime se la jouer solo. Dit Kirua alors que j'acquiescais.

- Dis moi tu ne serais pas tueur professionnel par hasard ? Demanda Senritsu à Kirua.

- Ex tueur professionnel mais comment tu le sais ? Demanda t-il.

- Grâce aux bruits de tes pas même en étant à côté de toi elle reste estindo. Répondit Senritsu.

- Estin quoi ? Demanda Kirua.

- Estindo en musique ça désigne un son à peine perceptible. Répondit t-elle.

- C'est vrai j'ai pris l'habitude de me déplacer sans faire aucun bruit. Dit Kirua.

- Tu es la personne la plus silencieuse que j'ai jamais rencontré, tu es vraiment doué. Dit Senritsu.

Je comprends pourquoi Kurapika a entièrement confiance en vous. Dit t-elle.

- Enfin tu sais j'avais pas tellement envie de faire partie de cette mission. Dit Kirua.

- Ah bon ça se voit pas...hein arrêtez vous, ils sont a une centaine de mètres de nous dans cette rue à droite. S'exclama Senritsu.

- T'es capable de reconnaître leurs pas ? Demandai je.

- Oui bien sûr nous avons tous une façon différente de marcher. Répondit Senritsu.

- Senritsu ont va aller jeter un oeil. Dit Kirua alors qu'ont escaladaient.»

Kirua appela Gon pour lui dire que Pakunoda était arrivé, ont vit qu'ils étaient 6 et qu'ils étaient avec leur chef, Kurapika nous dit que comme ils allaient à la gare ont devraient essayer de monter dans leur train donc ont s'y rendit.

Ont réussisa à monter dans le train et donner des informations aux autres qui était encore en voiture. Le train s'arrêta et ont suivi la brigade qui se dirigeait vers l'hôtel de Kurapika. Ce dernier nous dit qu'il s'était lancer à leur poursuite.

« Quoi à leur poursuite c'est beaucoup trop dangereux ! Cria Kirua.

- Tu risques de te faire repérer. Ajoutai je.

- Tu m'entends ! Je rêve il m'a raccroché au nez. S'écria Kirua.

- Tu sais très bien qu'ont ne pourraient pas le faire changer d'avis. Lui dis je.

- Ont aura essayé. Soupira Kirua.»

Ont appris que Léolio était dans les embouteillages donc ont courra pour rattraper Gon et Kurapika. Ont les rattrapa et restèrent cachée, la brigade a senti que quelqu'un les suivait donc Gon sortit pour faire diversion mais ont dû sortir aussi de notre cachette car il savait que si Gon était là, Kirua et moi n'était pas bien loin.

« Alors pourquoi est ce que vous nous suivez encore alors que la mafia a annulé la récompense ? Demanda la femme aux cheveux roses.

- Ah bon ont savait pas, comment ça se fait. Menti Kirua.

- Chef ont fait quoi ? Demanda t-elle.

- Ont les gardes. Répondit t-il alors qu'il appela quelqu'un et que la femme aux cheveux roses nous attachait.

Allô Phinks, c'est moi venez nous rejoindre à l'hôtel Bitchtakkuru. Dit le chef.

- Ont ferait mieux de se débarrasser d'eux ici. Dit la femme.

- Je ne crois pas j'ai confiance en ton intuition, si d'une façon ou d'une autre ils sont liés au type à la chaîne, ont a tout intérêt à les garder en ville. Répondit le chef.

- Parfois je me demande si tu ne compte pas un peu trop sur moi. Soupira t-elle.

- J'ai une question à vous poser comment vous faites pour assassiner des gens qui n'ont rien a voir avec vous ? Demanda Gon.

- Tu as beau t'être laisser attraper sans résister, tu n'as pas perdu t'as combativité pour autant, c'est une question intéressante justement parce qu'ont ne l'ai connais pas, non plus j'y pense plus cette question est difficile, je n'aime pas exprimer mes motivations, ce n'est pas dans mes habitudes et pourtant c'est bizzare non c'est assez logique enfaite, c'est sûrement de là que vient la connaissance de soit. Répondit le chef.

Ont va allé à l'hôtel attendre Phinks et les autres si ils cherchent à s'enfuir tue les. Ordonna t-il.

- Entendu. Répondit la femme aux cheveux roses.»

C'est ainsi qu'ont fut capturé par la brigade tout ce qu'ont pouvaient faire c'était d'attendre Kurapika, Léolio et Senritsu.

À suivre...

--------------------------------

Slt j'espère que vous allez bien désolé ce chapitre est plus court que d'habitude. N'hésitez pas à commenter et liké.

Bonne journée/soirée.

Bye

꧁༺ I Love you ❤️ Kirua x Reader ༻꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant