Ont continuaient de collecter des cartes
« Ça y'ai ont est à la moitié. S'exclama Gon.
- Ont à fait 50 cartes ont assurent. Ajouta Kirua.»
Ont marchaient dans la forêt à la recherche d'une nouvelle ville.
« Dites Kirua et T/p il y'a quelque chose qui m'intrigue depuis un moment. Dit Gon.
- Qu'est ce qu'il y a ? Demandèrent Kirua et moi.
- Il doit bien il y avoir 1 millions de joueurs sur Greed-Island et pourtant pour l'instant ont a réussi à changer tout les objets en cartes qu'ont a récupéré vous trouvez pas ça étrange ? Demanda Gon.
- Qu'est ce que tu veux dire par là ? Questionna Biscet.
- Les cartes d'emplacement prédéfinis ne sont censés exister que par nombre restreint comme les cartes de rang B qui sont limitées à 30, il semblerait logique que les joueurs avant nous et réussi à les avoir depuis longtemps. Répondit Gon.
- Ta remarque est pertinente, ont peut voir cette question sous un autre angle, il n'y a sûrement pas plus qu'une trentaine de groupe qui avance dans le jeu, ce n'est pas si facile après tout. Dit Kirua.
- Oui tu dois avoir raison. Dit Gon.
- La plupart des joueurs sont sûrement incapable de remplir les emplacements prédéfinis et même si ils se lassent et qu'ils veulent revenir dans le monde réel ils sont bloqués ici. Ajoutai je.
- Ça doit pas être marrant d'être coincé à Massadora, ils doivent prier pour tomber sur une carte évasion. S'exclama Gon.
- C'est clair je les envies pas. Dit Kirua.
- Personne ne les envierai. Ajoutai je.
- J'aurais dû y penser plutôt. S'exclama Kirua en s'arrêtant.
- À quoi ? Demandèrent Gon et moi.
- Que feriez vous si vous étiez bloqué à Massadora et que vous ne tombiez jamais sur la carte évasion ? Questionna Kirua.
- C'est une très bonne question j'imagine que j'économiserai pour acheter des cartes jusqu'à avoir la chance de tomber dessus. Répondit Biscet.
- Oui. Dirent Gon et moi.
- C'est exactement ça lors de vos achats que feriez-vous si vous tombiez sur une carte de sort super rare ? Demanda Kirua.
- Je la vendrai pour pouvoir acheter d'autres cartes et espérer tomber sur la carte évasion. Répondit Gon.
- Vraiment, tu aurais tout intérêt à la garder si tu la vendais et obtenait que des cartes sans valeur tu perdrais tout, retour à la case départ alors que si tu la gardes tu peux l'échanger contre évasion. Expliqua Biscet.
- Je suis d'accord avec Biscet. Leur dis je.
- Voilà. S'exclama Kirua.
- Alors allons à Massadora. M'éxclamais je.»
Ont n'y alla et échangèrent des cartes évasion contre des cartes rares.
« Ont a réussi à obtenir 4 cartes d'emplacement prédéfinis grâce à seulement 4 évasion. S'exclama Gon.
- Avec ses échanges ça nous fait 54 cartes. Ajouta Kirua.
- Ouais. S'exclama Kirua, Gon, Biscet et moi.
Quelques minutes plus tard
- C'est le bazar toutes les cartes qu'ont ne pouvaient plus insérer dans le classeur ce sont transformés en objet. Soupira Biscet.
VOUS LISEZ
꧁༺ I Love you ❤️ Kirua x Reader ༻꧂
FanfictionSi on m'avait dit qu'en participant à l'examen hunter, j'aurais trouvé des amis et même l'amour, je n'y aurais pas cru et pourtant c'est arrivé. Bienvenue dans ma vie celle de t/p Kumar. Les personnages ne m'appartiennent pas hormis T/p, Parvati et...