Ont se retrouva donc dans un train direction la région de Padokia, où se situe Kukuru Mountain.
«Regardez la voilà, donc c'est sur cette montagne que vit la famille d'assassins que l'on recherche, elle a quelque chose de sinistre. Dit Léolio.
- Une fois arrivé ont se met à récolter des infos. Expliqua Kurapika.
- D'accord. Répondit Léolio.»
Une fois le train arriver ont descendit.
«Vous voulez aller à Kukuru Mountain,je pense que le plus pratique et le trajet touristique en bus, il ne part qu'une fois dans la journée mais c'est une visite guidée et le bus part de là-bas. Dit une dame.»
Ont se retrouva donc dans un bus touristique direction Kukuru Mountain.
«Mesdames et messieurs, nous vous remercions d'avoir pris l'agence lamentation et nous vous souhaitons une agréable visite, comme prévu notre bus part à Kukuru Mountain, repère des Zoldick la très célèbre famille d'assassins. Dit la guide.
- C'est deux types n'ont pas l'air très nette. Dit Léolio en parlant des deux derrière.
- Ouais. Répondit Kurapika.»
J'vais vous passer les autres explications de la guide car je n'écoutais, j'étais trop préoccupé par Kirua, je n'ai qu'une seule envie c'est de le revoir, j'espère qu'il va bien au moins.
Pov de Kirua
Je suis vraiment con j'aurais jamais du revenir dans cette enfer, j'arrête pas de me faire torturer et en plus mes amis me manque surtout t/p.
Pov de t/p
20 minutes plus tard
Enfin ont étaient arrivés au pied de la montagne où il y avait une gigantesque porte.
«C'est impressionnant. S'écria Léolio alors que des gens prenait des photos.
- Voici donc l'immense porte d'entrée des Zoldick également appelé porte de l'autre monde, si on lui donne ce nom c'est parce que ceux qui sont rentrés ne sont jamais revenu vivant, pour rentrer il faut passer par la porte qui se trouve près du poste de sécurité mais au-delà de cette limite c'est une propriété privée, nous ne pouvons pas la visiter. Expliqua la guide.
"C'est trop simple, ça ne peut pas l'être autant,on parle d'une famille d'assassin". Pensai je.
- Quoi c'est le portail principal mais la montagne est encore à des kilomètres. S'écria Léolio.
- En effet, la propriété de la famille Zoldick comporte Kukuru Mountain, la forêt qui l'entoure ainsi que tout le terrain qui s'étend à partir de ces lieux. Expliqua la guide.
- Donc en gros,ont peut dire que c'est leur jardin. Dit Léolio.
- Dites mademoiselle comment est-ce qu'on fait pour passer de l'autre côté ? Demanda Gon.
- Petit, as-tu bien écouté mes explications? Demanda t-elle.
- Oui c'est juste que ... Dit il.
- Si tu entre tu ne pourra pas en sortir vivant car c'est un repère d'assassin. Interrompis t-elle
"Sa voix commence à m'énerver". Pensai je.
- C'est des foutaises une famille d'assassin que personne n'a jamais vu, ce qui est sûr c'est qu'une simple photo de leur visage vaut un bon paquet de frics. Dirent les deux hommes qui était au fond du bus.
- Sérieusement j'aurais dû prendre en photo Kirua 10000 fois! Cria Léolio.
-Tu es sérieux abruti c'est notre ami et tout ce que tu penses c'est de te faire de l'argent sur son dos. M'éxclamais je énervé en lui lançant un regard noir.
VOUS LISEZ
꧁༺ I Love you ❤️ Kirua x Reader ༻꧂
FanfictionSi on m'avait dit qu'en participant à l'examen hunter, j'aurais trouvé des amis et même l'amour, je n'y aurais pas cru et pourtant c'est arrivé. Bienvenue dans ma vie celle de t/p Kumar. Les personnages ne m'appartiennent pas hormis T/p, Parvati et...