Beaucoup de personnes sont arrivés depuis l'annonce du quizz donc ont étaient sur nos gardes.
« Ne vous inquiété pas nous n'avons pas l'intention de vous attaquer au contraire, ont va essayer de vous donner un coup de main. Rassura l'un des joueurs.
- Vous êtes venu nous aider ? Demanda Gon.
- Oui c'est ça si ont remporte le quiz et la carte numéro 0 ont vous l'a vend pour 2,5 milliards, ça ne représente que 5 % de votre récompense, c'est une proposition équitable. Répondit l'homme.»
Ont se mit d'accord en se regardant.
« C'est d'accord si vous gagnez ont vous l'achète. Leurs dis je.
- J'imagine que tout les autres joueurs sont là pour nous demander la même chose. Dit Kirua à Biscet.
- Le jeu sera bientôt fini et ils ont perdu, ce n'ai pas étonnant qu'il profite de ces derniers moments pour récupérer ce qu'ils peuvent, ils vont probablement répondre aux questions du quiz avec leurs équipes respectives. Répondit Biscet.
Vous voulez qu'ont jouent ensemble nous aussi ? Demanda t-elle.
- Heuu non je préfère qu'ont répondent chacun de notre côté. Répondit Gon.
- Oui ceux qui auront le plus de mauvaises réponses recevront un gage. S'exclama Kirua.
- Ça me va, c'est une bonne idée. Leurs dis je.
- Oui c'est même une super idée. Ajouta Gon.
- Je suis sur que c'est toi qui va perdre Gon. Dit Kirua.
- Nan je connais les cartes par cœur. Répondit Gon.
- C'est ce qu'ont va voir. Dit Kirua.
- En vérité Gon n'as pas tort. Lui dis je.
- Eh t'es censé être de mon côté. S'exclama Kirua.
- J'ai le droit de penser que Gon à ses chances. Soupirais je.
- Merci T/p. Dit Gon souriant.
- Derien. Répondis je en lui souriant également.
- Je te parie un resto qu'il va perdre. S'exclama Kirua.»
- Pari tenu. Répondis je.»
Ont révisa donc pour le quizz. Au bout de quelques minutes le quizz commença et ont réponda aux questions.
Quelques minutes plus tard
« Le quizz est terminé je vais maintenant vous annoncer le nom du vainqueur, le meilleur score obtenu aujourd'hui et de 87 %, voici le nom du vainqueur, il s'agit de Gon. Dit la voix du Book.
- Ouais ont à réunis toutes les cartes. S'exclamèrent Kirua, Gon et moi.
- Félicitations même si j'aurais préféré gagner. Dit l'homme à Gon.
- Merci c'est gentil, quand à vous deux n'oubliez pas que vous allez recevoir un gage. Répondit Gon alors qu'un hibou lui donna à une lettre.
Invitation du détenteur. Lit Gon.
- J'ai l'impression que c'est une invitation pour une seule personne. Dit Kirua alors que j'acquiescais.
- Vous pensez que je dois y aller tout seul, le château du gouverneur se trouve à Rimero. S'exclama Gon.
- Ont viendra avec toi n'est ce pas T/p ? Demanda Kirua.
- Oui bien sûr ont t'attendra devant. Répondis je alors que deux personnes arrivèrent.
VOUS LISEZ
꧁༺ I Love you ❤️ Kirua x Reader ༻꧂
FanficSi on m'avait dit qu'en participant à l'examen hunter, j'aurais trouvé des amis et même l'amour, je n'y aurais pas cru et pourtant c'est arrivé. Bienvenue dans ma vie celle de t/p Kumar. Les personnages ne m'appartiennent pas hormis T/p, Parvati et...