Chapitre 35 : Biscet Krüger

28 3 0
                                    

Ont étaient en train de faire des combat de chifoumi pour gagner des cartes et ce fut Kirua qui gagna.

« Félicitations voici votre récompense, il s'agit de l'épée de la vérité. Dit le présentateur à Kirua en lui tendant l'épée.

- Wow vous avez vu ça Gon et T/p. S'exclama Kirua alors que l'épée se transformai en carte.

- C'est la carte 83, elle va dans les emplacements prédéfinis. Dit il.

- Super, première carte acquise. Dirent Gon, Kirua et moi.

- Maintenant il faut trouver un moyen de  protéger cette carte. Leur dis je alors qu'on marchaient dans la rue.

- C'est vrai nous n'avons même pas un seul sort de protection, il faut être prudent. Soupira Kirua.

- Les enfants arrêter vous, écouter donner moi l'épée de la vérité si vous me l'a donner sans broncher je n'aurai pas à utiliser la force. S'écria un homme.

- Alors la tu peux toujours rêver. Dit Kirua.

- Tu crois vraiment que tu nous fais peur. Ajoutai je.

- Eh attendez, Book. Dit il en faisant apparaitre son livre.

- Book. Dirent Gon, Kirua et moi en le faisant apparaitre aussi.

- Ha ha c'est du bluff j'en suis sûr, je sais très bien que vous venez d'arriver dans le jeu vous ne la faites pas à moi, de toute façon vous n'avez aucun sort de protection la seule carte que vous avez c'est l'épée de la vérité mais plus pour longtemps. Ricana t-il.

- Tu parles beaucoup trop. Dis je exaspéré.

- Prenez ça, carte vole activé attaque sur Kir... Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Gon lui pris la carte.

- Ont dirait que vous manquez d'entraînement pas vrai, attention la prochaine fois je la garde. S'exclama Gon en lui rendant la carte.

- T'es un amateur non, je dois avouer que je suis assez surpris que quelqu'un comme toi puisse rentrer dans le jeu mais grâce à toi ont a compris une chose les sorts ne s'active que si l'ordre et donner en entier. Ajouta Kirua.

- Euh se genre de méthode ne fonctionnera qu'avec des joueurs de second rang. Dit l'homme.

- Il a raison. Dit l'homme qui nous avait proposé de faire partie de son équipe.

"Ont est encerclé par leur groupe". Pensai je.

- Si ont veux obtenir une carte il nous suffit simplement de la voler, il n'y a que les imbéciles qui prennent la peine de participer au tournoi, alors les enfants est-ce que vous avez compris. Dit l'un des membres du groupe en sortant une carte.»

Ont se fit voler la carte et ils partirent.

« Qu'est ce que ça peut m'énerver. S'énerva Gon.

- Calme toi Gon. Lui dis je calmement.

- C'était des pros de toute façon au moins ils n'ont pas employée la force. Ajouta Kirua.

- Bon sang, je vais à tout prix mettre la main sur ses cartes de sort et vite. Dit Gon.

- Dans ce cas-là notre prochaine destinations et la ville magique de Massadora. Dit Kirua.

- Pas d'objection. S'exclama Gon alors que j'acquiescais.

- Alors allons y. Dis je en me levant.»

Ont se rendit donc à Massadora mais ont fit une escale pour vendre des cartes.

« Ont a pu récupérer 400 milles génisses contre les 4 exemplaires de Garou Gyder. Dit Kirua.

- Super. S'exclama Gon.

꧁༺ I Love you ❤️ Kirua x Reader ༻꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant